|
|
Ange Gardien, Sort lié à Meliador
| Triz' |
07/10/03 , 14:32
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Il n'est possible d'appeler qu'un seul Ange Gardien à la fois. Ce n'est que lorsque le sort sera dissipé, que son bénéficiaire sera TUÉ NET ou au bon vouloir du Magicien qui l'a invoqué que le sort prendra fin et qu'il sera possible d'en invoquer un autre. Si je prends deux fois le sort, est-ce que je peux avoir deux anges gardiens ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Mitgard |
09/10/03 , 12:06
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
ha oki, ouais mais le record en conf c'est de 19 pantins, pas de quarante douze milles, y'a qu'au rag...
Au fait j'ai un truc pour contrer les conciles j'en avais parlé a nico au salon, en fait fo avaoir un concile pour en contrer un ( donc fo prévoir les réactions de l'adversaire) pis fo dépenser le meme nombre de gemmes, et fo réussir un score égal ou supérieur au jet d'invoc. Les gemmes a dépenser n'ont pas a etre forcement opposées, pasqu'en fait c'est la difficulté du sort qui compte vraiment.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
09/10/03 , 15:23
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE t'es vraiment un bouley toi!!! (sympa ta signature.) Moi aussi j'ai bien aimé...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |