|
|
tournoi cfw, ou les membres se bougent le cul
Réponse(s)(1 - 16)
| masamunetetsuo |
14/10/03 , 23:57
|
Unregistered

|
ben faudrait voir ou vous contait faire tout ca .. et si c du 40 K , g pas d'armées pour le moment :P
|
 |
|
| Damned |
15/10/03 , 22:16
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
bon... bon... On va restifier un truc la, d'une je pense que personne n'a, a recevoir d'ordre de qui ce soit (surtout pas de toi) pour quoi que ce soit, laisse moi te rappellé que les admins et modéro sont tous bénévoles et que nous somme dans un pays démocratique, démo= peuple, cratie= pouvoir... Et je ne sais pas pour toi mais a part les wargames j'ai une vie privée aussi... Sache aussi que bcp d'entre nous (dont moi meme) ne sont pas encore majeur (donc les parents ne sont pas forcément chaud pour accepté), ou ne possédent pas de permis donc peu de moyens de transports surtout si les batailles finissent ou commence tard... (donc rentré tard par RER C.. heu.. bof je tien a resté puceau du cul jusqu'a la fin de mes jours moi...)
Et Pour ce qu'il en ai de la bataille du 25-26 il y a eu un topic expret dans la section rencontre parlant de cette bataille, il se trouve juste que cbalm vient qq jours a qq minutes de chez moi et de draaz, sachant que kaos n'habite pas tres loin alors ca c'est fait! c est tout... Je comprend donc pas les commentaires de mlb...
Et puis ésarus le fait qu'il y ai un After apres n'est pas l'argument ultime faisant venir les récalcitrant...
Damned- les batailles bien trankilou le samedi aprem... ca j'aime...
Ce message a été modifié par Damned - 16/10/03 , 11:32.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| coyote |
16/10/03 , 10:10
|
Groupe : Membre
Membre no. 205

|
de frere esarus: QUOTE gars c'est bien pour ça qu'on a une répute de merde sur le web, pour la simple raison que personne ne veu se bouger les fesses ne soit pas si défaitiste voyons. La cfw se place juste entre le forum art'gamer et 40k spirit. Ce n'est pas si mal. Non le vrai soucis de cette mauvaise réputation est la forte propention de jeunes ici qui fait que le discours est jeune (et donc tout ce qui va avec)...cela entraine donc pour l'ancien une nette répulsion. coyote
|
 |
|
| Kaos |
16/10/03 , 10:33
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Et Pour ce qu'il en ai de la bataille du 25-26 il y a eu un topic expret dans la section rencontre parlant de cette bataille, il se trouve juste que cbalm vient qq jours a qq minutes de chez moi et de draaz, sachant que kaos n'habite pas tres loin alors ca c'est fait! c est tout... Je comprend donc pas les commentaires de mlb... QUOTE il n'y avait que 2 (voir kaos) pour dire present....et là les 4 font une partie en .... Ce qui c'est passé, c'est que j'ai dû annuler au dernier moment parce que mon université a décidé d'avancer la journée de présentation (une sorte de meeting très chiant mais inbdispensable, ou on nous file les listes de lecture et plein de conseils utiles genre "sachez rester en vie, trouvez le resto U..."). C'est absolument pas un manque de motivation, et Mlb je pense que tu le sais. Alors moi non plus je comprends pas pourquoi tu m'engueule... Mais t'inquiète Damned, pour le 25 je suis absolument sur d'être là ! Pour Esarus: Comme tu vois, je pense que le probleme n'est absolument pas un manque de motivation, mais un manque de temps. Comme le dit Coyote, il y a une moyenne d'age sur ce forum (quoique elle n'est pas si jeune que ca, elle tourne autour de 17-19ans). Et à 18 ans, on est soit en train de préparer le bac, soit en prépa, soit à l'université, et on a pas vraiment de temps pour un gros tournoi d'un WE complet. La solution pourrait être d'organiser ca pendant les vacances de la toussaint. Quoique ca résoud pas tous les problèmes, car nous les étudiants on a pas de vacances à la toussaint... Kaos - Overbooké entre la partie du 25, la trad de texte pour taran, le site, le forum, l'université...
--------------------
|
 |
|
| anarchytecte |
16/10/03 , 13:37
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
salut,
c clair qu' un petit tournois serai le bienvenu, mais il faudrai faire differentes tables avec diferrents jeux, histoire que y ais plus de monde qui viennent. Je joue Confrontation, donc s' il y a des parties, je viendrai avec 1 ou deux potes. Apres, la meilleure idée, c de le faire pendant les vacances, y aura plus de monde de dispo...
en attendant des news ...
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Kaos |
16/10/03 , 20:41
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE - Kaos, je sais tres bien que t'as eu un empechement et ca arrive. Y a pas de pblm la dessus et par ailleurs, je vois pas ou t'as lu que je t'engueulais. Je sais, rassure toi. C'est juste que le coup du "Kaos il veut pas jouer avec moi mais il veut bien avec Damned", ca faisait un peu le gros caprice...  ###### je plaisante... Damned et Esa: les engueulades en PV s'il vous plait ! Kaos - Modéro engueulant des modéros...ou va le monde ?
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |