|
|
Le tir d Artillerie sur les véhicules ?, et quelques reflections sur les eldars..
Réponse(s)(1 - 9)
| Tharadran |
09/11/03 , 1:54
|
Unregistered

|
Daccord merci pour cette reponse rapide mais si le tire vient de nul part ? (le tir indirect vient den haut) ulthwe1
|
 |
|
| benguez |
09/11/03 , 3:52
|
Unregistered

|
question con mais un tir d'artillerie ca ne vient pas d'en haut' dans ce cas le fait qu'il tire de derriere ne veux pas forcement dire que c'est l'arriere qui est touché...
je suppose que tu pose cette question pour savoir quel blindage utiliser,c'est ca?
|
 |
|
| chipkool |
09/11/03 , 21:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Je pense que devilflash a raison, mais si le gabarit est à 100% au centre - notre cas ici -, je sugère d'employer la règle de combat urbain et la valeur du blindage de toit qui est identique au blindage arrière sauf sur le démolisseur et le vindicator.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| exarque LoOozy |
12/11/03 , 23:48
|
Unregistered

|
sinon pour la kestion du serpent a holo champ , et bien , il a tricher , car c'est vrai ke le serpent ne peut pas avoir de holo champ , sinon t'imagine , il devient plus resistant k'un land raider ( oui plus resistant , car au deparrt je pensait aussi k'on pouvait le faire , et je mettais mis a faire des statistique pour comparer ^^ )
|
 |
|
| cbalmefrezol |
12/11/03 , 23:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
c'était pareil pour moi et encore pire j'ai mit une fois des matrice de visé à des marcheurs :P imaginez la chose après relecture du codex ca à bien changé et maintenant faut aussi dire chui plus un new  il y 3 ans je joué comme ca imaginez :P a+ cbalm - petit puis grand et enfin très grand joueur :P
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |