|
|
Concept wolfen, décidement ...
| Cethy |
24/01/04 , 0:31
|
Unregistered

|
Voilà un nouveau concept tout droit sorti du site de la fédé !  Qu'est ce que je les aime ces chti wolfens !!! :D
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Cethy |
25/01/04 , 13:06
|
Unregistered

|
Venant du SDEN : QUOTE Preview Wolfen Wolfen ayant un style très certain et semblant bien plus équipé que ses semblables. Donc voilà , perso je pense qu'ils font évolué ces beaux wolfens et je le trouve pas assez typé pour faire parti des dévoreurs.
|
 |
|
| Cethy |
25/01/04 , 18:00
|
Unregistered

|
Nononon ! C un wolfen ! il est trop beau pour etre dévoreur !!! je veux pas entendre ca ...
|
 |
|
| Cethy |
25/01/04 , 23:35
|
Unregistered

|
Merci Triso, tu me redonne espoir ! Et mon point de vue reste inchangé, il n'est pas assez typé, avec museliere et tout, pour etre devoreur.
|
 |
|
| Mitgard |
26/01/04 , 10:56
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bah la museliere n'est pas obligatoire... et les plaques sont toujours dévoreur, ca je le maintiens, maintenant, je vais tenté de consoler cethy, il peut les avoir piquer sur un cadavre, vu qu'il a des armes de tous peuples un peu comme les traqueurs orques.
Mais c'est vrai qu'on dirait un aventurier de la meute hurlante.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Cethy |
26/01/04 , 21:34
|
Unregistered

|
Je suis rassuré maintenant ! ^^ "rôdeur wolfen" ... c'est vrai que ca lui va bien. C'est un nouveau type ? ou c'est le début des tributs nomades wolfens ? PS: Merci Mitgard
|
 |
|
| Mitgard |
27/01/04 , 17:59
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
touaregs pas toiregs!!!
les rodeurs doivent donner des bonnus aux chasseurs pasque y'a pleins de cons sur leur forum qui se pleignaient que c'étaient des merdes ( rapides, légers, forts, bonne ini, et tir pour certains, c'est vrai que c'est des merdes, au point que j'ai jamais fais une seule partie wolfen sans eux depuis qu'ils sont sortis)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |