|
|
Présentation Eldars
| Ellyrion |
13/02/04 , 16:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

|
Salut, moi j'ai connu ce forum en tapant une recherche sur internet pour des rumeurs sur Warhammer 40000.
Je suis de Caen (14), j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de Deug d'histoire. Pour les Wargames, j'ai joué à Gorkamorka, Warhammer 40000 V2, Warhammer (avant dernière version ...), Mordheim et enfin Warhammer 40000 V3. En fait pour des raisons de finances, je ne me consacre plus qu'à W40K. Mais je compte bien me lancer à confrontation quand mes finances me le permettront.
Je joue une armée d'Eldars d'Ulthwé composée de:
QG - conseil des prescients (3 GP + 4 archontes) ELITE - 10 banshees dont exarques (plus pour les figs que pour leur réelle puissance, quoique dans ma dernière partie, 6 d'entre elles ont massacré pas moins d'une quinzaine de templariconc Blacks Templars templariconc ) TROUPES - 10 gardiens noirs de choc + archonte - 12 gardiens noirs défenseurs + archonte + lance missile Eldar - 12 gardiens noirs défenseurs + Lance Ardente - 12 gardiens noirs défenseurs + Canon shuriken ATTAQUE RAPIDE - escadron de 3 vypers (deux canons shu, un rayonneur laser) - escadron de 6 motojets dont deux canons shu SOUTIEN - Falcon
J'ai une vingtaine de gardien noirs en peinture, un wave serpent en conversion (même si je pense que je vais acheter un kit au games day ... fainéantise quand tu nous gagne), quelques vieux scopions récupérés (il faut dire que les "nouveaux" sont très moches, avec mes potes ont les appelent les death lapinous ...), Elrad Ulthuan, un archonte sur motojet à convertir.
FUTUR: - les banshees iront dans le serpent - achat de 6 dragon de feu (dont exarque) à foutre dans le Falcon - Un seigneur fantôme avec je pense 5 gardes (je pense qu'il est normal d'avoir des wraithgard01 gardes avant un seigneur fantôme, puisque les eldars répugnent à utiliser leurs morts, les pierres esprits des héros ne sont utilisées qu'en dernier recours ...) - Peut être un avatar pour la fig mais bon ça attendra ... ----> A terme je cherche à remplir le schéma d'armée standard (2 QG, 3 élites, 6 troupes, 3 att rapides, 3 soutiens).
Sinon je pense me lancer soit dans une armée d'emperor's childrens (ça fait 6 mois que je réfléchis à mes achats et conversions, mais les finances ...), soit dans une armée convertie de gretchins (c'est pas une blague ...)
Voilà , bon jeux à tous.
ulthwe1 Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé ulthwe1
PS: très sympa les smileys
--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| chipkool |
13/02/04 , 16:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Bienvenue à toi.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Triz' |
13/02/04 , 16:41
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE mais je m'egare Et pas seulement de l'Est... Depuis le temps que je voulais la sortir celle là ... Hein ? Pardon ? C'est MOI qui sort ? Ah bon. Bienvenue quand même...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
14/02/04 , 11:18
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bravo, présentation nickel, orthographe nickel aussi, tu commence bien ! Bienvenue à toi donc, et puisse-tu te plaire ici.
Sinon bah, enchantier, je m'appelle teuse... Non, non, inutile de me jeter par la fenêtre, je connais le chemin de la sortie... Triso, tiens-moi la porte, j'ariiiiiiivvvveeeeee ! :D
Kaos - Désolé, fallait que je la sorte, je l'avais sur la conscience depuis trop longtemps... :D
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
14/02/04 , 13:32
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Sinon bah, enchantier, je m'appelle teuse... Et moi sonneuse... :D Bon, allé un petit dernier pour la route ? Salut ! Je m'appelle Atarte ! Triz' - Faudrait des portes saloon ici...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |