Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Codex : Iron Lions, Présentation et développement
Comenus
post 20/02/04 , 17:17
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 294

Bonjour à tous,

Voila je me suis lancé depuis un bon moment dans la rédaction d'un codex space marines tournant sur un chapitre de ma création, mais comme j'aime à être bien en phase avec la chronologie d'un univers ainsi que son background je viens au renseignements.

Certain diront peut etre que je ne suis pas dans le bon forum, toutefois ma recherche concerne l'univers de W40k et nom pas le jeu et sa statègie, je veux juste de l'info background.

Mais avant je vais faire une petite présentation des dits Iron Lions histoire de smile.gif

Le chapitre des Iron Lions fut créé lors de la (X) fondation (je n'ai pas encore choisis mais globalement il faut que le chapitre soit vieux de 5 000 ans), sa création était destiner à renforcer la partie inférieure de l'emperium dans le secteur proche des Ultramarines.
Lors de leur voayage qui devait les conduire vers leur monde d'accueil, leur flotte est absorbé par une tempête war et le chapitre est considérer perdu.

Bien plus tard les Iron Lions déboule dans un système qu'ils ne peuvent identifier, de plus le vaisseau monastère a subbit de très grave dommage et doit se poser en catastrophe sur la planete la plus proche(Solgenia IV).
Les navigateurs, ainsi que les psychers non pas résisté au passage dans le Warp, et de fait les Iron Lions se retrouve isolé dans se systeme qui semble innoccupé.

A leur grande surprise le monde sur lequel il se pose est un ancien monde forge qui semble avoir particulièrement bien survécu à l'aire de lutte, l'ensemble de monde n'est qu'une vaste usine-ruche dont 60% ne semble plus occupé ou fonctionner.

L'accueil des locaux à l'encontre des Iron Lions est hostile, visiblement la population local était déjà en guerre et l'arrivé de space marines ne semble pas les effrayés.

Effectivement le système en question voit depuis plusieurs siècle s'affronter une vingtaine de factions. (le niveau technologique conservé depuis l'aire des luttes est relativement bon puisque ils ont conservé le savoir de fabrication d'antique navire *même s'ils ne peuvent entrer dans le Warp*, ainsi que d'autre produit manufacturé (armes, armure carapace, hurleur, auspex, communicateur...etc)); à l'inverse certaines technologie ne sont plus du tout utilisé ou maitrisé, ainsi ne trouve t-on aucun char(peu pratique a la surface de monde recouvert a 100% par des infrastructure de plastacier) dont les secrets de fabrication et d'entretien se sont perdu il y'a fort longtemps.

Apres une longue campagne les Iron Lions finiront par dominer leur monde d'accueil mais au prix de grand chamgement dans la structure et l'organisation même du chapitre(se qui se répercutera par la suite lorsque ceux-ci retrouveront le chemin de l'emperium.

Après 5 siècles* de combat pour enfin se rendre maître de leur monde les Iron Lions se lanceront à la conquête du reste du système(connue sous le nom "d'age de l'hégémon"), cela leur prendra 1000** ans de plus, mais à l'issue de cette campagne le système fut unifié sous la bannière impérial au nom de l'empereur.
*c'est à cette période que le Commander Comenus maître du chapitre entra dans le grand sommeil dont il ne resortira que 5000 ans après.
** c'est durant cette période que la plus par des vétérans Iron Lions allèrent rejoindre le Commander Comenus dans le grand sommeil, nombre d'entre eux n'en resortiront d'ailleurs jamais et à l'heure actuel ils continuent de dormir dans le mosolé "Des égarés".

Le chapitre connue une paix relative durant 1000 ans, puis arriva le soulevement connu sous le nom "d'hérésie rempante" ou un groupe de magus tenta de soulevé l'ensemble des mondes du systeme Radius(batisé ainsi par les locaux dut au rayonnement de l'étoile)

La traque des magus dura 1000 ans de plus à travers tout le système Radius, cette campagne coûta énormement aux Iron Lions qui durent faire face à des psykers dont eux mêmes ne disposaient pas.

cinq cent ans durant les Iron Lions exploreront les diverses monde qui compose Radius, durant cette période ils redécouvriront d'antique machine dont personnes ne pourra perser les secrets, sur Irran III ils trouveront même les restes d'une légions Titanic, en sommeil et attendant qu'une littanie du culte mecanicus ne les réscucites.

Et un jour un navire imperial déboula dans le systeme Radius avec à ses trousses un groupe de vaisseaux affilé aux sombres divinitées. Les Iron Lions se portèrent au secour du navire imperial et engagèrent un combat titanesque à travers tout le systeme et jusque sur les mondes ou les acolytes des sombres dieux avaient largué leur infecte progéniture.

A l'issue de la bataille les force loyaliste l'emportèrent aux prix de terrible perte, mais le navire imperial apportait l'espoir de revoir l'emperium.

Malheureusement le navire imperial apportait des nouvelles peut réjouissante, une fois de plus les forces noires avaient lancé l'assaut sur la porte Cadienne...

Pendant plusieurs siècle les Iron Lions se préparèrent à porter secour à leur freres, les technopretres qui étaient arivé dans le vaisseau imperial permirent de battire une flotte capable de franchire le Warp. Les astropates entrainère aussi bien qu'ils le peurent de jeune psycker à percevoir le signale de l'empereur.

Ils finirent par être prêts, l'immense flotte s'engagea dans le Warp ... lorsqu'elle en ressortit il ne restait d'elle que 25% des effectifs.

Mais les Irons Lions venait de surgire non loin de la porte Cadienne quelque mois après le lancement de la dernière croisade noire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila c'était juste histoire de faire une petite présentation, il n'y a encore rien de définitif et surtout il faut que je blinde la coesion historique.

Sinon qu'en penssez vous ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information supplémentaire :

Armure Space Marines : les armures énergétiques, comme les armures Terminators, ne sont pas choses courante au seins des Iron Lions, en effet sans liens avec le culte méchanicus il fut difficile de maintenire ses reliques en état, aussi seul les vétérans en sont ils équipé, le reste du chapitre est équiper en armure de carapace légèrement améliré(équivalent aux armures space marins type MK4/5 probablement et encore)

Dreanghout : Similaire aux armures, le chapitre ne put entretenire les antiques sarcophages, se qui engendra le rituel du grand sommeil ou les vétérans du chapitre se plangeaient en hybernation dans leur cocon. De fait le chapitre ne compte aucune de ces antique machine.

Armement : Toujours pour une question d'entretiens, l'armement du chapitre c'est très vite restreint aux choses les plus simples à faire fonctionner, ainsi le Bolter et ses diverses variantes devinrent l'unique armement du chapitre. Le chapitre ne dispose que de rare lance missiles, canon plasma, laser en état de fonctionnement.
Le seul apport qui fut fait au chapitre arriva lorsque les Iron Lions prirent LokromII ou une usine antique fabriquait encore des équipements à fusion qui leur permirent de fabriquer des grenades du même type.

Psycker : le chapitre ne dispose plus de psycker depuis son arrivé dans le systeme Radius et une certaine méfiance réside à l'encontre de ces mutants depuis la campagne de L'hérésie rempante.

Morphologie : Les SM du chapitre des Iron Lions ont une musculature et un squelette particulièrement développé même pour des Space Marines, c'est le résultat de leur adaptation à la forte gravité de leur monde d'accueil, se qui les handicaps légérement dans leur mouvement et leur agilité.

PLus de précision dans quelques jours.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
Huron sombrecoeur
post 20/02/04 , 18:13
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Après 5 siècles* de combat pour enfin se rendre maître de leur monde les Iron Lions se lanceront à la conquête du reste du système(connue sous le nom "d'age de l'hégémon"), cela leur prendra 1000** ans de plus

5 siecle pour pacifier un monde sont pas fort tes marines.pour exemple la guerre de badab a durer une 10ene d'années et nimpliquer pas moins de 5 chapitres!(si mes souvenir sont exacte)

L'accueil des locaux à l'encontre des Iron Lions est hostile, visiblement la population local était déjà en guerre et l'arrivé de space marines ne semble pas les effrayés

Je pense que c'est peu probable , où la population peut destester les spacemarines , je tiens a rappeller que dans un monde ou la croyance d'un dieu et forte ,peu osent se rebeller ouvertement ,là il serai "craint"(oui les sm sont considerer commes des demi-dieux car tous represente etre les fils de l'empereur qui lui meme est considerer comme un dieu)si a un moment ou un autre les sm sont dans un environnement "hostile" de la part de la pop :c guerre. ce que je veux dire cest quand etant couper du reste de la galaxie par cette tempete warp la population a plus tendance a croire a ces sornettes de dieu ou a vouloir se servir de la puissance des sm pour assujetir le reste de la galaxie...en bref en periode de guerre la population les acceuillera comme des sauveurs plutot.

De plus il s'ecrase sur un ancien monde-forge qui devrai leur permettre de pouvoir reavoir des reacteur a propulsion warp (meme si les usine sont vieille), ton histoire de monde forge delaisser me fait penser a la russie dans l'etat actuel de sa force
militaire pour te donner une idée.

La traque des magus dura 1000 ans de plus à travers tout le système Radius, cette campagne coûta énormement aux Iron Lions qui durent faire face à des psykers dont eux mêmes ne disposaient pas.

bon les marines sont plutot autonome mais faudrait que tu m'explique comment ils font pour ne plus recruter de psyker? ils peuvent recruter des psykers sur la planete ou ils sont (le monde-forge)et les former ensuite, bien sur ne pas prendre les psyker dans la rue mais ceux utiliser par le gouvernement en place(ils ont tous les droits)

voila je suis pas une reference mais j'espere que ca te donnera de quoi cogiter sur tes iron lions

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 20/02/04 , 19:43.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 20/02/04 , 20:21
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

5 siecle pour pacifier un monde sont pas fort tes marines

5 siecles pour conquérir une seul planete... C'est vrai que c est surprennant, surtout si la force en question sont les Sm et que les otoctones ont une technologie inferieur.
pour exemple la guerre de badab a durer une 10ene d'années

De 901.M41 à 912.M41 (11 ans)
nimpliquer pas moins de 5 chapitres!(si mes souvenir sont exacte)

Astral Claws, les Mantis Warriors, les Executioners et les Lamenters contre les Fire Hawks et d'autres chapitres loyaliste (2 ou 3) d'ou leurs nom sont inconnu.
En résumé, y avais environ 7 chapitres. (oui je sais je pinaille...)
là il serai "craint"(oui les sm sont considerer commes des demi-dieux car tous represente etre les fils de l'empereur qui lui meme est considerer comme un dieu

Oui, mais dans le monde ou ils sont, l'Empereur n'est rien.
Mais il vrai que leur technologie, et leurs armures énergétiques impréssione grandement, donc le fait qu'il soit détesté reste possible, mais peu probable. Craindre reste bien plus réaliste.
la population local était déjà en guerre et l'arrivé de space marines ne semble pas les effrayés.

Je sais pas ce qu'il leur faut...
En bref, y a plein de trucs a changé, et d'autres qui sont bien pensé, mais j ai malheureusement pas le temps de dire entierement ce que j'aimerais dire puisque j'ai plus de forfait.
Sinon quand tu réecriras ton texte, change ton vocabulaire et revois ta syntaxe.
Jespere juste que tu ne joueras pas ce chapitre, car au vu des "informations supplémentaires", y a que le simple tactique qui semble bien marché... et encore il a du mal a se déplacé. 4ps au lieu de 6? pas de dread ou unité de soutien' pas de lascan et peu de plasma? sans doute pas d'unité d'assaut' pas de termi?
argghh...

Damned- Est content quand il voit ca, d etre un vil hérétique!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Comenus
post 01/03/04 , 13:06
Message #4

Membre no. 294

Merci pour les quelques points que vous avez souligné, ils vont me permetre de faire quelques corrections.
Quote Post
Comenus
post 03/03/04 , 14:29
Message #5

Membre no. 294

Première Mise à Jour - Il manque la carte du systeme et de la planete (que je ne peux pas joindre ici) et pleins d'autre chause que j'ai pas encore saisi.

Le chapitre des Iron Lions fut créé lors de la 15émé fondation, sa création était destiner à renforcer la partie inférieure de l'emperium dans le secteur proche des Ultramarines.
Lors de leur voyage qui devait les conduire vers leur monde d'accueil, eux ainsi que trois autres chapitres, leur flotte est absorbée par une tempête war et le chapitre est considéré perdu.

Bien plus tard les Iron Lions déboule dans un système qu'ils ne peuvent identifier, de plus le vaisseau monastère a subit de très grave dommage et doit se poser en catastrophe sur la planète la plus proche (Solgenia IV).
Les navigateurs, ainsi que les psychers non pas résisté au passage dans le Warp, et de fait les Iron Lions se retrouve isolé dans se système qui semble inoccupé.

A leur grande surprise le monde sur lequel il se pose est un ancien monde forge qui semble avoir particulièrement bien survécu à l'aire de lutte, l'ensemble de monde n'est qu'une vaste usine ruche dont 60% ne semble plus occupé ou fonctionner.

L'accueil des locaux à l'encontre des Iron Lions est hostile, visiblement la population local était déjà en guerre et l'arrivé de space marines ne semble pas les effrayés.

Effectivement le système en question voit depuis plusieurs siècle s'affronter une vingtaine de factions. (le niveau technologique conservé depuis l'aire des luttes est relativement bon puisque ils ont conservé le savoir de fabrication d'antique navire *même s'ils ne peuvent entrer dans le Warp*, ainsi que d'autre produit manufacturé (armes, armure carapace, hurleur, Auspex, communicateur...etc)); à l'inverse certaines technologie ne sont plus du tout utilisé ou maîtrisé, ainsi ne trouve t-on aucun char(peu pratique a la surface de monde recouvert a 100% par des infrastructure de plastacier) dont les secrets de fabrication et d'entretien se sont perdu il y'a fort longtemps.

Apres une longue campagne les Iron Lions finiront par dominer leur monde d'accueil mais au prix de grand changement dans la structure et l'organisation même du chapitre (se qui se répercutera par la suite lorsque ceux-ci retrouveront le chemin de l'emperium.

Après 5 siècles* de combat pour enfin se rendre maître de leur monde les Iron Lions se lanceront à la conquête du reste du système (connue sous le nom "d'age de l'hégémon"), cela leur prendra 1000** ans de plus, mais à l'issue de cette campagne le système fut unifié sous la bannière impérial au nom de l'empereur.
*c'est à cette période que le Commander Comenus maître du chapitre entra dans le grand sommeil dont il ne ressortira que 5000 ans après.
** c'est durant cette période que la plus par des vétérans Iron Lions allèrent rejoindre le Commander Comenus dans le grand sommeil, nombre d'entre eux n'en ressortiront d'ailleurs jamais et à l'heure actuel ils continuent de dormir dans le mausolée "Des égarés".

Le chapitre connue une paix relative durant 1000 ans, puis arriva le soulèvement connu sous le nom "d'hérésie rampante" ou un groupe de magus tenta de soulevé l'ensemble des mondes du système Radius (baptisé ainsi par les locaux dut au rayonnement de l'étoile)

La traque des magus dura 1000 ans de plus à travers tout le système Radius, cette campagne coûta énormément aux Iron Lions qui durent faire face à des psykers dont eux mêmes ne disposaient pas.

cinq cent ans durant les Iron Lions exploreront les diverses monde qui compose Radius, durant cette période ils redécouvriront d'antique machine dont personnes ne pourra percer les secrets, sur Irran III ils trouveront même les restes d'une légions Titanic, en sommeil et attendant qu'une litanie du culte mecanicus ne les réscucites.

Et un jour un navire impérial déboula dans le système Radius avec à ses trousses un groupe de vaisseaux affilé aux sombres divinités. Les Iron Lions se portèrent au secours du navire imperial et engagèrent un combat titanesque à travers tout le système et jusque sur les mondes ou les acolytes des sombres dieux avaient largué leur infecte progéniture.

A l'issue de la bataille les force loyaliste l'emportèrent aux prix de terrible perte, mais le navire impérial apportait l'espoir de revoir l'emperium.

Malheureusement le navire impérial apportait des nouvelles peut réjouissante, une fois de plus les forces noires avaient lancé l'assaut sur la porte Cadienne...

Pendant plusieurs siècle les Iron Lions se préparèrent à porter secours à leur frères, les technopretres qui étaient arrivé dans le vaisseau impérial permirent de bâtir une flotte capable de franchir le Warp. Les astropates entraînèrent aussi bien qu'ils le purent de jeune psycker à percevoir le signale de l'empereur.

Ils finirent par être prêts, l'immense flotte s'engagea dans le Warp ... lorsqu'elle en ressortit il ne restait d'elle que 25% des effectifs.

Mais les Irons Lions venait de surgir non loin de la porte Cadienne quelque mois après le lancement de la dernière croisade noire.

Bon voila c'était juste histoire de faire une petite présentation, il n'y a encore rien de définitif et surtout il faut que je blinde la cohésion historique.

Sinon qu'en pensez vous ?

Information supplémentaire :

Armure Space Marines et Terminators:
Les armures énergétiques des Iron Lions sont en majorité constitué d'armure de type MkVI et d'une moindre quantité d'armure de type MkVII. Les armures Terminators sont elles extrêmement rare et le chapitre ne compte maintenant plus qu'une trentaine de pièces de ces mythiques relique dont l'usage est réservé aux meilleurs combattent du chapitre.
En effet sans liens avec le culte méchanicus il fut difficile de maintenir ses reliques en état, ou bien encore d'en faire l'acquisition de nouvelles pièces, aussi le chapitre a-t-il adopter cette contrainte à son organisation et ainsi modifié sa structure.

Dread :
Similaire aux armures, le chapitre ne put entretenir les antiques sarcophages, se qui engendra le rituel du grand sommeil ou les vétérans du chapitre se plongèrent en hibernation dans leur cocon. De fait le chapitre ne compte aucune de ces antiques machines en état de fonctionnement.

Armement :
Toujours pour une question d'entretiens, l'armement du chapitre c'est très vite restreint aux choses les plus simples à faire fonctionner, ainsi le Bolter et ses diverses variantes devinrent l'unique armement du chapitre. Le chapitre ne dispose que de rare lance missiles, canon plasma, et canons laser en état de fonctionnement.

L'un des plus précieux apport qui fut fait au chapitre eu lieux lors de la prise de AlkonzV, sous la forme des armures Styx, des reliques datant de plusieurs millénaires dont les chaînes d'assemblage dormaient depuis plusieurs siècles.

Lorsque les Iron Lions prirent LokromII, ils prirent possession des usines de production plasmatique sur lesquelles les magus régnaient en maître absolu depuis des générations, leur assurant une puissance de feu redoutable.

Psycker :
Après leur arrivé sur SelinusIV les Iron Lions durent faire face à une forte opposition psychique qui mit rapidement à mal les rares psycker survivant du chapitre. Afin de combler les pertes les Iron Lions tentèrent de recruter parmi la population local qui commençait à leur être favorable, malheureusement faute de disposer de moyens suffisant et d'une expérience suffisante, ils ne purent détecter que trop tardivement la corruption qui c'était emparé de certain novices, ce qui plus tard conduira à l'Hérésie rampante.

Morphologie : Les Spaces Marines du chapitre des Iron Lions ont une musculature et un squelette particulièrement développé même pour des Spaces Marines, c'est le résultat de leur adaptation à la forte gravité de leur monde d'accueil, se qui les handicaps légèrement dans leur mouvement et leur agilité.
Mais se n'est pas la seule modification d'adaptation qui est apparut, en effet, dut à la forte pollution atmosphérique de leur monde les Iron Lions dispose d'un système pulmonaire ultra résistant, capable d'assimiler les pires polluants, les expulsant naturellement sous forme de miasmes si l'exposition se prolonge trop longtemps.

Le grand Sommeil :
Lorsqu'il fut évident que les techmarines du chapitre ne pourraient pas maintenir en fonction les antiques sarcophages des dreadnouts, les apothicaires et les chapelains du chapitre se mirent en quête d'une solution pour sauver les illustres combattants du chapitre.

C'est lors de la bataille contre la flotte du Seigneur Magus Ducla que la solution leur fut montrée alors que le destroyer Liebure qui contenait cinquante frères fut détruit pendant l'assaut du vaisseau amiral.

A l'issue de la bataille le chapitre entreprit de retrouver les corps de leurs frères, nombre d'entre eux étaient disloqué en petits morceaux gelée dérivant dans l'espace, mais certains avaient eu le temps de constituer leur cocon protecteur qui les avait isolé du froid sidéral.
Certain des frères ainsi récupéré ne sortirent pas de leur hibernation malgré les stimulations par drogues, micro pulsion ou bien même stimuli psychique, toutefois ils n'étaient pas mort, aussi il fut décidé que les frères en sommeil seraient conservé dans un mausolée dédié à leur éternel repos.

Quelques dizaines d'années plus tard alors que personne ne croyait plus en leur réveille, plusieurs frères sortirent seul de leur sommeil, se libérant de l'étreinte de leur cocon pour rejoindre le chapitre et combattre à ses côtés une nouvelle fois.
D'année en année d'autres frères vinrent rejoindre le mausolée du sommeil, d'autre en sortaient chaque fois qu'une bataille importante approchait, comme si le chant de la bataille les rappelaient à la vie.

A l'heure actuel on compte environs deux cents à deux cinquante Iron Lions plongés dans le grand sommeil, chaque jour depuis le réveille de du Commander Comenus un nombre croissant d'entre eux émergent de leur sommeil.

Le sombre secret :
Ils sont bien peu parmi les Iron Lions à connaître la vérité sur ce qu'il advint des Heart Lions, des Imperial Claw et des Faith of Emperor. A l'origine ces quatre chapitres devaient partir renforcer la partie inférieure de l'empire, pendant des années les quatre chapitres s'entraînèrent ensembles, se constituèrent ensembles, pour finir par enfin se diriger vers leur monde d'accueil.

Durant le voyage qui devait les menait dans leur futur secteur d'opération la flotte des quatre fut absorbé dans l'immensité du Warp, un siècle plus tard ils furent déclaré perdu et la cloche des héros raisonna longtemps, pleurant la disparition des chapitres.

Temps bien que mal la flotte des quatre chapitre fini par sortir du Warp, les dommages qu'ils avaient subit été monstrueux et le vaisseau monastère des Faith Of Emperor avait été disloqué lors de sa sortie du Warp, ne laissant aucun survivant.
Le vaisseau des Imperial Claw s'était posé sur l'une des lunes de **** il n'y eu que de rare survivant qui furent rapidement mit à mal par la population hostile.

Les Heart Lions eurent un peu plus de chance et réussirent à se poser sans trop de dommages, mais des leurs arrivés ils furent prit d'assaut par l'armée locale qui semblait les attendrent de pieds fermes. Bien que leur force de frappe cause d'important dégâts, les Heart Lion ne purent compenser les pertes et finirent par être vaincu quelques jours seulement avant que les Iron Lions ne leur portent secours.

C'est durant la grande campagne de conquête du système Radius que les Iron Lions vont récupérer un à un les sarcophages incubateurs contenant les souches de leurs frères.

Comenus fit en sorte que les sarcophages soient conduit dans leur nouveau monastère dans ce qui sera nommé « le Hall des silencieux », là il fit sceller l'entrée des sarcophages et fit v?ux de ne jamais perturber le repos de leurs frères perdu.

Monde Natal

Le monde natal des Iron Lions se trouve dans la partie inférieure Ouest de notre galaxie, à la limite du secteur Tempestus, dans le système nommé Radius.

Radius

Radius est une étoile sub-géante simple dont le puissant rayonnement irradie tout le système d'une lumière légèrement orangée.

Le système se compose de quinze orbites qui abritent de nombreuses planètes et lunes, toutes sont habitées par une population plus ou moins nombreuse.

La population total du système atteint environ cent milliard d'individus réparti dans les ruches.

Selinus

Situé sur la troisième orbite du système Radius, Selinus est une énorme planète métallique au climat infernal. Il règne sur la planète une chaleur

Patrimoine Génétique

Le chapitre des Iron Lions reste bien obscur sur l'origine de son patrimoine génétique, non pas qu'il ignore ses origines, mais il préfère ne pas trop parler de la fondation dont il fut issu.
Mais les rumeurs elles ont sut répondre au silence des Iron Lions, leurs origines remonte à la quinzième fondation, période qui vit la création de nombreux chapitres destinés à renforcer les frontières inférieures de l'emperium. Durant cette période on parle d'une dizaine de chapitres qui furent créés, mais les archives nommant ces derniers semble avoirs disparut dans les limbes des archives de Tera, toutefois les noms des chapitres Iron Lions, Heart Lions, Imperial Claw et Faith of Emperor sont régulièrement cité durant cette période dans les archives martiennes liés à l'approvisionnement en armure énergétique et bolter de toutes classes.
Depuis leur retour au sein de l'empire les diverses échantillons de leur patrimoine qui furent prélevé on révélé quelques mutations et une altération des souches initiales, il semble que les Iron Lions ne soit plus en mesure de sécrété l'acide par l'intermédiaire de leur glandes**, à l'inverse il semble que leur musculature et leur squelette se soit parfaitement adapté à l'environnement de leur monde d'accueil, on constate également une amplification du système d'hibernation, permettant aux Iron Lions de rester des siècles durant dans un sommeil profond.

Cri de Guerre

Force et honneur, vaincre ou mourir, ainsi nous servons l'Empereur. »

-----------------------------------------------------------------------

Bon ca fait un peu bardelique pour le moment, mais c'est un cumule de notes pris à droite et à gauche bah faut le temps que je stick l'ensemble.
Quote Post
Damned
post 03/03/04 , 18:47
Message #6

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Ben je trouves qu'il y a bcp d'erreur.
Premierement stylistique, c'est pas terrible du tout du tout (heureusement que la mention a la fin rassure "c'est un peu bordelique pour le moment, mais c'est un cumule de notes pris à droite et à gauche") ca altere a la lecture, c'est pas fluide et quand on voit le pavé qui defile, et l'écriture peut soigné ca donne pas envie de s'y plonger dedans pour y faire une critique.
Mais bon tu t'es donné du mal, quand on y regarde y a de l'idée, et puis c'est mon taff alors bon je l'a fait.
Alors en détail ca donne ca:
sa création était destiner à renforcer la partie inférieure de l'emperium dans le secteur proche des Ultramarines.

Il est mieux de parlé de Macragge a la place d'ultramarines (meme si tu peux le dire en plus) parceque tu parles de secteur (de lieu donc) et tu parles de ceux qu'il l'occupe, ca fait en plus beaucoup moins détaillé.
Lors de leur voyage qui devait les conduire vers leur monde d'accueil, eux ainsi que trois autres chapitres, leur flotte est absorbée par une tempête war et le chapitre est considéré perdu.

La concordance des temps, c est bon, mangez en!!!! parceque la c'est affreux, ton texte est au passé ou au présent'
Bien plus tard les Iron Lions déboule dans un système

louis XIV d'angleterre rencontre mdme de bovarie sortant de son carrosse carrera "hé la dame aux jolies botines".
C'est ######, telement c'est pas francais, tu passes du style indirect a direct. (c est déboulerent)
apres 5 siecles, 1000 ans

T'as pas changé meme apres nos remarques. Si tu veux garder ces chiffres alors insiste plutot sur le fait, que ca été le temps qu'il leur aura fallu pour que la paix regne et que tout mouvement de contestation meme petit soit il ai été disloqué.
qui furent rapidement mit à mal par la population hostile.

Pour tuer un Sm faut le faire, c est pas un GI... alors bon le reste d'un chapitre se faisant massacré par la pop et non l'armée... ca me parait un peu outrancier.
Cri de Guerre:
Force et honneur, vaincre ou mourir, ainsi nous servons l'Empereur. »

arf... du Gladiator mélangé au cri de guerre des Napoléoniens. Mouai... y en a une autre dans gladiator, qui ferait meilleur effet et pas gros comme une maison: "ombre et poussiere" (ce qui monre qu'il ne sont rien et ne doivent avoir peur de rien.

Au faite le shéma de peinture de ta légion' leurs icones'
surtout il faut que je blinde la cohésion historique.

Oui, surtout ######.

Damned- y a quand meme de l'idée derriere et bcp de courage.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
sKaLpeL
post 04/03/04 , 19:54
Message #7

Dangereux hérétique

Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

QUOTE(Damned @ Mercredi 03 mars 2004, 17:47)
quand on voit le pavé qui defile, et l'écriture peut soigné ca donne pas envie de s'y plonger dedans pour y faire une critique.

je t'avoue que j'ai meme pas tout lu

La concordance des temps, c est bon, mangez en!!!! parceque la c'est affreux, ton texte est au passé ou au présent'

nan c'est le "eux ainsi que trois autres chapitres" qui est mal placé

a nan en fait t'as raison dsl

"hé la dame aux jolies botines".

t'inquiète boboche !!

Ce message a été modifié par sKaLpeL - 06/03/04 , 0:13.

--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Quote Post
Damned
post 05/03/04 , 0:27
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

je t'avoue que j'ai meme pas tout lu

Si tu veux comenus, je peux t'aidé a redigé facon recit ton index astartes. sans rien changé de l'histoire. Si je peux t'etre utile, fais moi signe, c est mon bouleau.
t'inquiète boboche !!

wink.gif

Damned- Houlaaa sent le shittee la dans garcon !!!!

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 05/03/04 , 1:00
Message #9

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Je viens de lire, ben bravo, si si félicitations. Pour ma part, je vais pas reprendre ce qu'on dis les aures, mais bon avec le récent index astartes qui vient de paraître, il me semble bizarre que les techmarines du chapitre n'ai pas réussi a recréer des armes à plasma, des armures récentes et autres choses nécessaires a la vie d'un chapitre SM. Si tu tombe sur le WD119, lis bien le texte sur les techmarine et tu te rendra compte que ces types sont balèzes ( bien que pris pour des gogls, notamment les prières : Enfocez la rune de démarrage et Appuyez sur ON......). Ensuite, ton histoire de sommeil me fait penser a Lion'El, qui lui dort dans la forteresse monastères de mes chers protéger, l'Empereur les bénisse.
Et pis ils ont vraiment pas de chance avec le warp tes marines. généralement, avant de faire les cow boy et d'aller secourir leurs potes, ils demandent au moins des Navigateurs crédibles. Et y'a que l'astronmcan ou l'adeptus astra télépatica qui peut les former, car seul les plus grand psykers peuvent être selectionnés.

En gros, c'est un bon brouillon, qu'il faut maintenant corriger et fignoler, je suis sur que ca rendra bien.

Guillaume - Se rapelle quand il avait crée 34 pages pour son propre chapitre, et qu'il avait même décris une escouade spéciale de commandement avec description de tous les spécialistes.........................no comment

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 05/03/04 , 1:01.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.