Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation d'un gros quiproquo
kael
post 13/03/04 , 20:24
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 315

J'ai dix huit printemps et je suis en première S (section scientifique ? quel est l'idiot qui vous a dis ça ! Section S c'est la section suicidaire je vous le certifie )
J'ai pas mal d'expérience dans le hobby des jeux de roles ! (j'ai commencé j'avais 11 ans je crois ?) je joue a Dongeons et dragon (les trois versions mais je viens juste de me mettre a la 3eme) a sorcellerie a starwars à comera (si vous connaisser pas c'est c'est normal c'est une auto production d'un de mes poto (sublime comme jeu !!! )) et à des petites variante de jeu que j'ai crée moi même.
Sinon Je suis un divin guerrier de l'empereur apartenant au chapitre des whites scars (provisoirement enfin je ne sais pas encore) et skaven dans l'âme !
je joue à Mordheim, battle et 40k.
J'ai dix huit ans mais malgrès pas mal d'année de jeu je reste un pietre adversaire à 40k alors qu'a battle je reste bon, non disons potable (pour etre modeste si jamais y'en a qui pense pas comme moi)

j'adore les mangas ! je skate quand le temps y est propice. J'écoute du rock français (noir desir surtout)

j'ai oublié je viens de wargammes forum

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Huron sombrecoeur
post 13/03/04 , 20:40
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beh bienvenue ici , j'espere que tu t'y plaira , moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)

ps: comme tu le voit le forum et en plein changement dsl si c'est moyennement presentable :Þ

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Kraken-Ska
post 13/03/04 , 23:20
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici, et parmis nous!;). enfin quelqu'un qui joue battle, je suis content!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Damned
post 14/03/04 , 4:43
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bienvenu a toi Kael, puisses tu te plaires parmis nous et devenir un de nos nombreux membres actif.
moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)

Bon comme tu l'as sans doute deviné aux dires d'huron, je suis aussi modérateur de la section fluff 40k mais aussi de battle.

Bon voila, je te souhaite de nouveau la bienvenu chez nous et espere te voir rapidement sur nos sections.

Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
graal
post 14/03/04 , 6:39
Message #5

Membre no. 309

Salut à toi, vieux joueur (par rapport à moi)
Tu est un défenseur de l'humanité???pfffff...l'esclavage, le plaisir, les arênes....c'est mieux alors rejoint nous, nous, les eldars noirs! de1 de1 de1 de1
Quote Post
Kaos
post 14/03/04 , 11:56
Message #6

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Salut à toi, et bienvenue sur la CFW !
Na ! Comme ca je devance les autres admins... smile.gif

Désolé pour l'acceuil, on est en plein travaux, on a arraché les papiers peints, tout ca...

Kaos - Nananèèèreeeuh ! C'est moi le premier-euh !

--------------------
Quote Post
cbalmefrezol
post 14/03/04 , 11:59
Message #7

Group Icon

Membre no. 1

tricheur! ###### en tout cas sois le bienvenue!

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Bloody
post 14/03/04 , 12:41
Message #8

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Bon, ba salut, defenseur d'un empereur mort depuis des millénaire.

Bloody: Qui commence la présentation de son armé de GI qui ne croix en aucun dieu: la death force!

Je ne me bats pas pour l'empereur, je ne me bats pas pour les dieux des démon, je me bas pour l'humanité -Sharkis, commandant de la black guard, un des 2 régiments d'élite des death force.
Quote Post
kael
post 14/03/04 , 14:00
Message #9

Membre no. 315

Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Salut à toi, et bienvenue sur la CFW !
Na ! Comme ca je devance les autres admins...

Désolé pour l'acceuil, on est en plein travaux, on a arraché les papiers peints, tout ca...

Kaos - Nananèèèreeeuh ! C'est moi le premier-euh !
Voila le fameux kaos : Usurpateur !!! (non je deconne ton pseudo est le tien depuis pas mal de temps deja)

Tu est un défenseur de l'humanité???pfffff...l'esclavage, le plaisir, les arênes....c'est mieux alors rejoint nous, nous, les eldars noirs!    

si je rejoinds quelqu'un autre que l'Empereur ça sera slaneesh et pas les eldars noirs désolé

devenir un de nos nombreux membres actif.
Essayons ! en tout cas maintenant je vais pouvoir lire tout tes récits et pas moyen que je me refasse avoir pour le concours de fluff !!!

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
Quote Post
Mitgard
post 14/03/04 , 15:31
Message #10

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

salut a toi, bienvenue nouvelle proie. j'espere que tes genes sont aussi bons que ceux de tous ces morceaux de chairs qui sont passés ici avant et que j'ai assimilé.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.