Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation d'un gros quiproquo
kael
post 13/03/04 , 20:24
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 315

J'ai dix huit printemps et je suis en première S (section scientifique ? quel est l'idiot qui vous a dis ça ! Section S c'est la section suicidaire je vous le certifie )
J'ai pas mal d'expérience dans le hobby des jeux de roles ! (j'ai commencé j'avais 11 ans je crois ?) je joue a Dongeons et dragon (les trois versions mais je viens juste de me mettre a la 3eme) a sorcellerie a starwars à comera (si vous connaisser pas c'est c'est normal c'est une auto production d'un de mes poto (sublime comme jeu !!! )) et à des petites variante de jeu que j'ai crée moi même.
Sinon Je suis un divin guerrier de l'empereur apartenant au chapitre des whites scars (provisoirement enfin je ne sais pas encore) et skaven dans l'âme !
je joue à Mordheim, battle et 40k.
J'ai dix huit ans mais malgrès pas mal d'année de jeu je reste un pietre adversaire à 40k alors qu'a battle je reste bon, non disons potable (pour etre modeste si jamais y'en a qui pense pas comme moi)

j'adore les mangas ! je skate quand le temps y est propice. J'écoute du rock français (noir desir surtout)

j'ai oublié je viens de wargammes forum

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Huron sombrecoeur
post 13/03/04 , 20:40
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beh bienvenue ici , j'espere que tu t'y plaira , moi je suis le moderateur de la section fluff si tu as besoin d'un coup de main ou d'un renseignement n'hesite pas (et toc avant damned)

ps: comme tu le voit le forum et en plein changement dsl si c'est moyennement presentable :Þ