|
|
Aberration
Réponse(s)(1 - 10)
| Triz' |
26/03/04 , 11:32
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Un truc me chiffone. Le bras est en sang, mais pas les griffes C'est juste. QUOTE faudra penser a me floquer tout ca hein Floquer le socle d'une figurine qui vit dans un labo ? eek :dsl: Et puis... QUOTE manque (...) un socle qui va bien... EDIT : Triso - Sinon j'aime bien.Ce message a été modifié par Triso - 26/03/04 , 11:32.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| MadX |
26/03/04 , 20:50
|
Unregistered

|
Ah, mon cher Evandree, tes yeux te font du mal En regardant plus précisément cette photo mal faite Tu aurait pu remarquer que ce charmant animal Vient juste de tuer et se fait une petite fete Et que le précieux liquide vital Vient d'éclabousser les bras charnus De cette bebete sans pitié ni morale Et ses membres de combat trappus En sont par conséquent tous tachetés De vilaines traces difficiles a laver
MX
(et j'ai encore des retouches a faire :D)
|
 |
|
| Triz' |
27/03/04 , 11:26
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE c'est la fig d'un jeu de figurine qui s'appel hybrid je crois en tout cas c'est fait par rackam demande a drazz si tu veut plus d'info il a le jeu et il en est fou Tout à fait. Hybrid est un jeu de plateau fait par rackham et qui se déroule dans l'univers de Confrontation - Rag'Narok (ça tu dois connaitre). En gros ça ressemble (de loin) à du space Hulk (medieval fantastique) avec les gentils griffons qui nettoient des labos des méchants Dirz avec plein de créatures (dont la plus grosse est l'Aberration justement) dedans.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| MadX |
31/03/04 , 13:29
|
Unregistered

|
Je sais pas, j'ai encore jamais vu de Dasya, mais je la trouve deja pas mal grosse l'abberation, apres faudra voir la Nemesis. Et pis, comparé au fils d'uren, ou au futur geant nain...
:D
MX
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |