|
|
WAAAAAAAAAGH!
| Liranan |
02/04/04 , 15:46
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Bon pour ceux qui le saurait pas, après le chaos, je me suis lançé dans une armée d'orks Voici donc un premier jets de liste d'armée, un peu optimisé, mais sans plus :
QG :
1 Big Boss avec armure lourde, kikoup, korp cibork, krane bionik, automatik et banière Waagh 110 pts
suite : 5 Nobs avec armure lourde, 4 Kikoup, une pince énergétique : 178 1 Mékano avec champs de force 31
Dans un truck avec Peinture rouge, Grot Bidouilleur et Blindage en Rab 40
TROUPES :
5 Kasseur de tanks dont trois Lance Rokets et un nobs avec Lance rokets : 95 pts 5 Kasseur de tanks dont trois Lance Rokets et un nobs avec Lance rokets : 95 pts
5 Kramboys dont 4 Krameurs et 1 Mékano avec Champs de force 98 pts
16 Pistolboys dont trois Lance Roketts et 1 NObs avec Kikoup et automatik 170 pts
16 Pistolboys dont trois Lance Roketts et 1 NObs avec Kikoup et automatik 170 pts
ATTAQUE RAPIDE:
10 Truckboys avec automatik et kikoup, dont 1 krameur et 1 Nobs avec pince dans 1 Truck avec Peinture rouge, grot bidouilleur et Plaque de blindage en rab 172 pts
10 Truckboys avec automatik et kikoup, dont 1 krameur et 1 Nobs avec pince dans 1 Truck avec Peinture rouge, grot bidouilleur et Plaque de blindage en rab 172 pts
SOUTIEN : 1 Basilisk volé avec tir indirect : 125 pts 1 boite ki tu avec Lance Rokets
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Triz' |
02/04/04 , 16:05
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Manque le Total ! Pô bien ! 1500 Points... QUOTE 1 Basilisk volé C'est dans les règles ça ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
02/04/04 , 16:21
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE TROUPES :
5 Kasseur de tanks dont trois Lance Rokets et un nobs avec Lance rokets : 95 pts
5 Kasseur de tanks dont trois Lance Rokets et un nobs avec Lance rokets : 95 pts
5 Kramboys dont 4 Krameurs et 1 Mékano avec Champs de force 98 pts
16 Pistolboys dont trois Lance Roketts et 1 NObs avec Kikoup et automatik 170 pt je joue aps ork , mais cun peu con non de aps joeur dans l'esprit ork , c'est a dire de grosse bande? c'est koi ces 3 bande de 5 kasseur?
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| frére Esarus |
02/04/04 , 22:03
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Avec 8 Tirs de Lnace Rokets (de Force 9 contre les chars) il y a de forte chances pour que je puisse détruire assez facilement tous les chars ou blindés qui se présenterons hum je ferais plus confiance dans les griffes énerges quand même parce que 2 de ct c'est un pari risqué sans compté l'indiret et les blindage a 13 14 qui ne souvriront pas facillement QUOTE Après avec 32 Pistolboys à pied c'est quand même moche faut traveré la table quoi ce qui n'est pas toujors simple
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Neoxeo |
02/04/04 , 22:42
|
Unregistered

|
JE NE JOUE PS ORK
ta liste a l'air pas mal mais tu est antichar tu a penser a une armée style khorne 48 berserks a 3 attque et furie de khorne que tattaque en meme temps ? en gros 2 tour et c'est la fin moi jy pense souvent, donc toi fait toi a cet idée. Sinon image chaos defiler, ou Gi compgnie blinder du croit que des Roket pourron buter sa sachant que le blindage augmente de +1 a chaque fois que tu le cible, faut faire gaffe des fois je di sa comme sa.
|
 |
|
| Damned |
02/04/04 , 23:31
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Moi je pense que c'est une bonne liste d'armée, qui cherche plus le rendement que le fun, mais tout de meme bonne... Bon allez je rentre dans la danse: A mon avis, je pense que les Kasseurs de tank te seront d'une grande utilité, et ne doivent etre bougé ou modifié. Cependant, je trouve que ta liste manque de nombre (j'aurais jamais penser pouvoir dire ca un jour d'une armée ork...), pour une liste de 1500 pts je pense que ta suite de Nobz (ou ta basilik) peut etre remplacé par du pistolboys (encore et encore...), parceque je veux pas dire mais 175 pts... Ca reste bien cher pour simplement 5 nobz (mm avec un mékano...). Cependant si l'experience que tu possedes avec, te permet de dire qu'elle vaut bien 16 boys de moins... Pourquoi pas. Moi j'ai tjrs procédé ainsi: Du vert partout, partout, partout... Damned- Maintenant avec 1500 pts ta plus rien... (cf. Anelka...  )
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Gyaume83 |
03/04/04 , 1:54
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE a une armée style khorne 48 berserks a 3 attque et furie de khorne que tattaque en meme temps ? Sache que ca se voit rarement, et que généralement la technique Grobill marche une fois, après tu a taille d'armes a PA 2 qui aprraissent et t'apprenent le respect. Je pense que ta liste est assez équilibrée, même si tu pourrai faire sauter le Basilisk et rajouter des pinces energe dans ton QG. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Khroucht |
03/04/04 , 7:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
En tant que joueur ork, je me permet de te faire remarquer que le champ de force, c'est bien(et encore, tu pourra pas couvrir toutes tes unités), mais les grots, c'est mieux, car tant qu'ils sont massés devant tes troupes, tes orks, sont à l'abris des tirs. Tes petites unités unités de 5 se seront fait dégommer à la vitesse lumière, dès qu'elles auront été dans la ligne de vue d'une unité ennemis. De plus, il est vrai, a moins de jouer contre la Compagnie Blindée, t'as beaucoup d'antichar, tu risque de te faire défoncer par une armée de close...donc oublie le Basilisk. Enfin ton qg, il risque de se faire pourir la gueule avant d'arriver en close. Rajoute lui donc le mek avec champ de force kustom, ca augmentera sa durée de vie. Sinon, si tu veux une vrai bonne unité de close, prends des cyborks avec un toubib, ca déchire tout (7 terminators dont 1 capitaine en deux phases de Cà C avec une seule perte smilingork )
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |