Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que choisir, du cornélien
elric
post 14/04/04 , 12:09
Message #1

Unregistered

Bonjour Messieurs,

Je m'adresse à vous car j'ai un pb, je ne sais pas qui choisir à warmachine.

J'hésite entre cygnar, mercenaires et khador.

Les cygnars sont polivalents, et j'adore les warcasters tels que haley, striker et nemo. Les warjaks sont pas les plus réussis mais ils se débrouillent, et surtout les troupes sont pas malle du tout avec les stormblades (je crois) et les tirreurs d'elite.
Ce serait donc mon premier choix...

Les mercenaires me plaisent par le back-ground de magnus, ces capacités, l'elfe qui semble taillée pour la chasse au caster, les jack customs qui semblent bien remplir touts les rôles. Les troupes sont peu nombreuse mais semblent fun à jouer. Ils ont peu de troupes, ce qui les rend prévisible, c'est le détail qui m'ennui le plus.

Khador à l'air terrible, et le nouveau jack me fait enormément envie, les troupes sont presque toutes taillée pour le cc. Ce sont des brutes de corps à corps, même les casters...

Donc voila , je souhaite connaitre votre avis car j'ai bien l'intention de commencer une faction d'ici peu, et j'aimerais savoir quel est l'avis de ceux qui y ont déjà joué. Merci.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Triz'
post 14/04/04 , 13:19
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Alors j'ai pas beaucoup joué (j'attends les règles en français), et en plus je joue Cryx, alors je vais pas t'être d'un grand secours...

Je vais te dire des trucs que tu sais déjà, mais je te donne quand même mon avis.

J'aime bien les Cygnars. Ils sont bons au tir, et ont de bonnes troupes de corps à corps (avec leurs stormblades).

Après je dirais les Khadors. Quel style ! Mais corps à corps à fond.

Ensuite comme tu dis, les mercenaires sont un peu prévisibles, et représentent une faction mineure et je suis pas sur qu'ils aient le même suivit que les autres "clans".

Sinon Mitgard a pas mal joué, et Tator connais bien les Khadors...

Triso - Messieurs, c'est à vous...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
elric
post 14/04/04 , 14:05
Message #3

Unregistered

QUOTE(Triso @ 14/04/04 , 13:19)
Alors j'ai pas beaucoup joué (j'attends les règles en français), et en plus je joue Cryx, alors je vais pas t'être d'un grand secours...

Je vais te dire des trucs que tu sais déjà, mais je te donne quand même mon avis.

J'aime bien les Cygnars. Ils sont bons au tir, et ont de bonnes troupes de corps à corps (avec leurs stormblades).

Après je dirais les Khadors. Quel style ! Mais corps à corps à fond.

Ensuite comme tu dis, les mercenaires sont un peu prévisibles, et représentent une faction mineure et je suis pas sur qu'ils aient le même suivit que les autres "clans".

Sinon Mitgard a pas mal joué, et Tator connais bien les Khadors...

Triso - Messieurs, c'est à vous...

Comme tu joues les cryx, tu pourrais me dire ce que tu en penses, ça pourrait me faire changer d'avis...
Quote Post
Triz'
post 14/04/04 , 16:26
Message #4

Group Icon

Membre no. 88

Je dirais que là où les Khador te mettent une grosse patate, les Cryx t'en mettent plusieures petites...

Voire des petites qui durent (corrosion).

Les Cryx sont plus "subtils".

Ils faut les jouer (à mon avis (qui se limite à deux - trois parties)) en finesse, tout en mouvement et en petites touches chiantes à gérer.

Rester à couvert des tireurs.

Engager pourralentir les gros types Jack lourds Kahdor.

Ils ont l'avantage du nombre, à défaut d'avoir la force.

Triso - J'ai le chic pour choisir les armées "faibles" et dûres à manier...

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Tator
post 19/04/04 , 9:09
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Ben entre khador et cygnar....et ben c que en fait les premiers non pas bcp de tir mais des patte de ouf et les seconds sont les maitres du tir!!!!!

je pense que là c plutot le background qu'il faut voir :
Khador : c les russekof
Cygnar : c les cowboy!!!!

Pour les mercenaire...ben moi perso je les jourai que si je compte faire des partie de petite echelle...genre un battlegroup contre un autre....
Ca depend de ton porte feuille et de ton implication dans le jeu!!!!

Ps : prend quand même les khador...leur jack sont plus beau!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Triz'
post 19/04/04 , 9:51
Message #6

Group Icon

Membre no. 88

Ps : Prend quand même les khador... Leurs Jacks sont plus beaux !!!!

Tator, toujours aussi objectif...

Mais c'est vrai que les gros mastodontes Bolchevicks ont un style assez sympa...

Triso - Toujours aussi prolifique...

--------------------
Quote Post
elric
post 19/04/04 , 16:55
Message #7

Unregistered

Hè ben j'ai choisi les CYGNARS !!!!
Le Background, c'est les gentils cow-boys, et moi j'aime bien jouer les gentils...

Les figs sont chouettes en plus et offrent de réelles opportunités en matières de jeu, j'aime beaucoups les warjacks légers...

Ce choix a été réalisé après avoir vu les differents styles de jeu pendant le mondial de la fig, et j'ai adoré les cygnars. wink.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.