Liraran, c'est subtil sa question (c'est pas de l'Ork, tu comprendras surement pkoi je dis ça)
AH!!
Enfin je joue pas orks moi, je nous chaos...
Certe Night Lords, mais le fait d'être un criminel psychopate et meutrier avide de donner la mort et la terreur ne m'empèche pas de remarquer quand une question est pas clair.....
Bon Monsieur veut des conseils pour des armées sur Tzeetch ou Slaanesh...
Bien alors en gros:
Pour Tzeentch, tu te retrouve avec peu d'unité coutant la peau des fesses mais d'une efficacité énorme et très resistante.
Tes troupes de bases ont 2 points vie, mais ne peuvent prendre qu'un bolter et sont toujours en terrain difficile (plus ini 1 lors des assault...). Tes élus, possédés et aspi sont des sorciers et ont accès à un grand arsenal psychique (éclair du changement F8 Pa2 assault 1....).
Les démons de Tzeentch sont assez marrants et peuvent être très efficaces suivant l'armée que tu affronte (9 incendaires : 27 tirs de force 5 et de PA 4)
En gros une armée dificile à optimiser, intéressante à jouer uniquement en full Tzeentch (sinon y a mieux allieurs pour moins cher), mais assez fun (en plus les figs sont belles...)
Pour Slaanesh c'est différent: tes troupes diminue ntl'inin adverses de 1 et ont accès à un arsenal sonique plus qu'agréable. IL est alors possible de jouer soit tir, soit CaC, soit équilibré
Les démonnettes sont de plus des troupes d'assault très efficaces pour pas grand choses.
En gros une armée assez facilement optimisable, mais qui reste assez dur à maitriser.
Note que de nombreuses personnes joue les EC et qu'il existe un tactica sur Warmania. Il te sera donc plus facile d'obtenir es conseils pour cette dernière
Liranan-Night Lord subtil