|
|
armée 40k, space wolves ou (et?) 13è compagnie
Réponse(s)(1 - 11)
| DevilFlash |
20/05/04 , 17:30
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Je ne saurais trop te déconseiller la 13è Cie car cele-ci te dégoutera vite en plus d'être assez limitée du point de vue du hobby.
Par contre, les SW sont comiques si ce n'est qu'à cause de leur règle pour le QG (un par tranche de 750 points), ils ne pourront pas avoir d'allié chasseur de démon ou chasseur de sorcière. Te voilà prévenu.
Ensuite, les SW sont des gens qui peuvent aussi bien se comporter comme des Maroune normaux (excepté pour le QG hein) mais qui ont des avantages au CàC dans le sens où de simples marines peuvent avoir du gantelet ou de l'arme énergétiques, ce qui est bien, car ils ne sont pas ciblables par l'adversaire comme l'est un sergeant vet'.
Ils ont aussi accès à un dread plus résistant (le vénérable) et des escouades Devastator qui, pour un prix prohibitif, peuvent tirer sur deux cibles différentes pendant la phase de tir. Ca peut aider même si c'est cher en point.
Et puis surtout, les SW ont les meilleurs scouts, les seuls scouts indispensables dans une armée compétitive. Des scouts qui arrivent par derrière pour truffer le cul des blindés.
Et puis les SW sont alcooliques, aiment boire et manger plus que de raison, autant de compliments ne peuvent te laisser indifférent.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| XeNoWoLf |
21/05/04 , 1:39
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
Aussi joueur SW, je ne peu que te la conseillé. Je l'as joue depuis 5 à 6ans et je perd que très rarement. En combat singulier ca va fair 2ans que j'ai pas perdu avec sauf les partis carnage, ou j'arrive parfois 2eme, 3eme voir méme 4eme, mais sinon ca rox bien. En tournois j'ai déjà fini 2ème et plusieur fois 4, 5, 6, y a un moment car je n'en fait plus. Niveau 13Cie / SW je pense pas que c'est autorisé. Par contre moi je m'autorise une chose c'est d'acheté des Tueur Gris et Griffes tonners, et je les joue comme des figs SW de base: Tueur Gris= Chasseur Gris // Griffes tonners = Griffes Sanglante J'aime bien le style des figs 13Cie^^ voilà pourquoi. Les Wulfens je vais en acheté 10 et les convertir en Griffes Sanglantes. Je me tate encore car je vais devoir scoup la téte pour mettre des téte normale de SW, ou p-etre laissé la téte mais remettre des vrais main et arme de close, chez pas encore. Niveau état d'ésprit, c'est des tactitiens du close, pas comme des Blood Angel là où eux se rue au close sans trop réfléchir, les SW agissent avec finesse et sournoisement, mais c'est par pour autent que ce soit des tendre au close, car ils font partis des vraix brut de corps à corps, c'est pour moi l'une des meilleur armée de close, avec des bon choix de soutien. On les compare souvent au Vicking, dans leur facon de vivre en communauté, fier et combatif ce sont de brave guerrier. Un lien vers leur Fluff en général (c'est du bon) http://perso.wanadoo.fr/taran/smspacewolves.htmAller, bye --XéNoWoLf--
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| Cypher le déchu |
30/05/04 , 18:20
|

Groupe : Membre
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396

|
QUOTE Par contre, les SW sont comiques si ce n'est qu'à cause de leur règle pour le QG (un par tranche de 750 points), ils ne pourront pas avoir d'allié chasseur de démon ou chasseur de sorcière. Te voilà prévenu. OUi, il ont le droit au allier sauf qu'il ne peuvent pas utiliser de choix QG de ses armées. ex troupe de choc, inquisiteur, terminator grey knigth en elite ect L'historique des space wolf est aussi très étendu et ne manque pas de couleur. Malgré ce que les autres en disent les wulfen sont une bonne armé qui bien administrer peu faire des ravages et sourtout en combat urbain ou ils excelle.
--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou. Pensez-y bien
|
 |
|
| debdeb |
19/06/04 , 1:36
|
Unregistered

|
mais le povoir du prete des runes dans la troisieme compagnie(qui de se teleporter) on peut tu l utiliser dans une arme normal de space wolf
EDIT second message bourré de fautes et en plus monoligne , tu peux eviter que cela se reproduise? merci.
Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 19/06/04 , 8:46.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |