|
|
V4, la couv'!
Réponse(s)(1 - 11)
| Damned |
02/06/04 , 16:02
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE bon, c'est pas une grosse news, mais enfin... Sans doute mon Baal, mais ca ne change pas le fait que je ne l'avais pas encore vu ! Merci pour cette News forte intérréssante à mes mirrettes... Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| bechou |
02/06/04 , 17:23
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de battle oui c'est vrai... si on regarde bien, il ya une sculpture dans le fond, comme a battle et une marteau, encore une fois comme a battle... quoique le marteau serai un marteau de sigmar electronique!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| frére Esarus |
05/06/04 , 23:34
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE comme a battle et une marteau D'un autre coté hammer en anglais ça veut dire marteau, enfin, j'ai etendu dire qu'une traduction plus juste de warhammer serait "foudre de guerre" ou un truc dans le genre
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| General Maverick |
06/06/04 , 21:44
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE D'un autre coté hammer en anglais ça veut dire marteau, enfin, j'ai etendu dire qu'une traduction plus juste de warhammer serait "foudre de guerre" ou un truc dans le genre Hammer ok , mais foudre de guerre!Je me marre ...C'est "marteau de guerre " donc un therme tout a fait de la guerre... Mave
--------------------
|
 |
|
| XeNoWoLf |
06/06/04 , 21:59
|

Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
C'est marrent mais on dirait que je suis le seul à l'avoir vu au GD ?! Dans le fond à l'étage, là ou un des frères Kopinski expliquais les montages photoshops des photos pour en faire des couv de boite de chars par exemple. QUOTE le marteau serai un marteau de sigmar electronique! Ca se nome un marteau tonnère, ###### --XéNo, marteau de guerre un jour, marteau tonnère toujours--
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| frére Esarus |
07/06/04 , 11:39
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE C'est "marteau de guerre " Ce que tu fais ça s'appelle une traduction litérale hein, genre si on traduisait l'anglais à chaque fois directement en français, ça donnerait vraiment des truc chelou c'est comme l'expression bless you, on a la traduit autrement parcequ'elle exprime une autre chose en Francais. "War" seul veut bien dire guerre et "hammer" marteau, mais ça m'étonnerai que la meilleur traduction soit marteau de guerre!
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |