|
|
petite présentation...
| Carenath |
05/06/04 , 13:34
|
Unregistered

|
Salut à tous! Petit nouveau sur le site que j'ai découvert ce matin. J'ai pas trop de temps pour me présenter donc je ferais court, à vous de me poser des questions sur les infos qui vous manque! Je suis de Lille, j'ai 30ans (ben ouais...comme quoi ça empêche pas de s'éclater avc w40k!) et je joue depuis environ 10ans. En ce moment je joue surtout avec mon armée de marines de Nurgle, la Legio Anthrax.
A plus! nurgle_ico Carenath nurgle_ico
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Carenath |
05/06/04 , 13:41
|
Unregistered

|
une petite précision sur les valeurs des armées de mon profil: certaines valeurs sont approximatives car je n'ai joué pas avec les armées complètes depuis pas mal de temps... Dans l'ancienne édition de 40 000 par exemple j'avais 8000pts de blood, ce qui doit faire environ 5/6000pts dans l'édition actuelle.
Faudra que je recalcul ça un jour!
nurgle_ico Carenath nurgle_ico
|
 |
|
| Carenath |
05/06/04 , 17:09
|
Unregistered

|
Je suis plus boxer noir... ça moule mieux les fesses! Au fait carenath est le nom de mon prince démon de nurgle. Pour les photos faudra que j'emprunte du matos. Je fais ça dès que possible!
|
 |
|
| Carenath |
06/06/04 , 11:08
|
Unregistered

|
Salut les gars, Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. J'ai un peu plus de temps aujourd'hui puisque j'ai presque fini mes "devoirs"... une petite explication s'impose puisque j'ai plus trop l'age d'aller à l'école, et pourtant... je suis actuellement en école de gendarmerie à Chaumont (le pays du désespoir!), il me reste 4 mois à faire. Voila pour le volet professionel. infos diverses : fan de science fiction (frank herbert principalement), d'arts martiaux (12 ans d'aÏkido), motard (très peu en ce moment vu que je suis pas chez moi très souvent, la pauvre passe plus de temps dans le garage que sur la route, snif!), heureux propriètaire d'une twingo couleur fraise tagada (faut avoir du courage!),
euh voila, autres choses'
Ah oui, je suis fou amoureux du titan du Chaos de forgeworld...
|
 |
|
| Triz' |
06/06/04 , 16:21
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE fan de science fiction (Frank Herbert principalement) Dans mes bras !! Dis pas ça au B@ron Breton, il va te rouler une pelle... :D Qu'est- ce que tu penses de ce le fiston a écrit ? Triz' - Plus que 300 pages, et j'attaque la Guerre des Machines...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Carenath |
06/06/04 , 16:27
|
Unregistered

|
j'en pense qu'il me reste 150 pages de la maison Corino, puis je relis la guerre des machines et je pourrais enfin attaquer le jihad butlérien!
Je vous laisse pour une semaine, retour prévu vendredi soir.
Salut à tous!
|
 |
|
| sKaLpeL |
06/06/04 , 22:22
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bienvenue a toi...viens vite sur la section Flouffe and Riçaïz....
Skalpel Comment ? Oui, c'est du monoligne.
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| ndiver |
07/06/04 , 12:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
bienvenu à toi, oh grand joueur vétéran de 10 ans (j'avais quel âge qd tu as commencé ? 9 ans me souffle-t-on, avant la mort de Senna) p*taing, si longtemps ? et tu as survécu aux tentacules de GW ? bravo !!!
bon, bah à part ça, moi, je suis dingue des conversions en tout genre (même si j'ai toujours pas fait de grosse conversion, juste deux trois ridicules), ainsi que de plongée sous-marine (où est le rapport me dira-t-on, nulle part répondrais-je)
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |