|
|
petite présentation...
| Carenath |
05/06/04 , 13:34
|
Unregistered

|
Salut à tous! Petit nouveau sur le site que j'ai découvert ce matin. J'ai pas trop de temps pour me présenter donc je ferais court, à vous de me poser des questions sur les infos qui vous manque! Je suis de Lille, j'ai 30ans (ben ouais...comme quoi ça empêche pas de s'éclater avc w40k!) et je joue depuis environ 10ans. En ce moment je joue surtout avec mon armée de marines de Nurgle, la Legio Anthrax.
A plus! nurgle_ico Carenath nurgle_ico
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Carenath |
05/06/04 , 13:41
|
Unregistered

|
une petite précision sur les valeurs des armées de mon profil: certaines valeurs sont approximatives car je n'ai joué pas avec les armées complètes depuis pas mal de temps... Dans l'ancienne édition de 40 000 par exemple j'avais 8000pts de blood, ce qui doit faire environ 5/6000pts dans l'édition actuelle.
Faudra que je recalcul ça un jour!
nurgle_ico Carenath nurgle_ico
|
 |
|
| Carenath |
05/06/04 , 17:09
|
Unregistered

|
Je suis plus boxer noir... ça moule mieux les fesses! Au fait carenath est le nom de mon prince démon de nurgle. Pour les photos faudra que j'emprunte du matos. Je fais ça dès que possible!
|
 |
|
| Carenath |
06/06/04 , 11:08
|
Unregistered

|
Salut les gars, Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. J'ai un peu plus de temps aujourd'hui puisque j'ai presque fini mes "devoirs"... une petite explication s'impose puisque j'ai plus trop l'age d'aller à l'école, et pourtant... je suis actuellement en école de gendarmerie à Chaumont (le pays du désespoir!), il me reste 4 mois à faire. Voila pour le volet professionel. infos diverses : fan de science fiction (frank herbert principalement), d'arts martiaux (12 ans d'aÏkido), motard (très peu en ce moment vu que je suis pas chez moi très souvent, la pauvre passe plus de temps dans le garage que sur la route, snif!), heureux propriètaire d'une twingo couleur fraise tagada (faut avoir du courage!),