|
|
Aquilla et nouveaux marines
Réponse(s)(1 - 24)
| Machiavel |
Jun 23 2004, 08:36 AM
|

Groupe : Membre
Lieu : NICE
Membre no. 389

|
Je dirai que ce ne sont pas les nouveaux marines, tout simplement car les nouveaux seront décoré style légio romaine(vu que les ultra seront ceux de battle for maccrage), il ne mettraient pas leur dernière créations sans tout les bidules qui feraient leur succés, et que là, et bien que dalle, je ne vois aucune différence avec les anciens, j'en conclue que ce sont les anciens... QUOTE A quand les grappes plastiques colorés ?! Tiens ce serait une bonne idée, ça, finie les notes de peinturlure en tournoi, fini les armées non peintes, bon fini aussi la diversité, mais bon, on est des joueurs, hein, on joue... Sérieu, juste la sous-couche se serait bien... Maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
Jun 23 2004, 10:47 AM
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE A quand les grappes plastiques colorés ?!
Tiens ce serait une bonne idée, ça, finie les notes de peinturlure en tournoi, fini les armées non peintes, bon fini aussi la diversité, mais bon, on est des joueurs, hein, on joue... Sérieu, juste la sous-couche se serait bien... la sous-couche sur les marines en plastic j'en passe po et ca ne nuit pas a la facon dont je les peint (et ouais c'est pratique le plastique)
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| General Maverick |
Jun 23 2004, 11:35 AM
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Tout d'abord, ne vous excitez pas, c'est du Forge World. Donc ce sera hors de prix et très rare sur un champ de bataille. Ensuite, il s'agit d'un vaisseau de transport. Vous pouvez d'ailleurs voir sur les premières photos plusieurs containers qui devraient normalement être fournis avec. Detrompe toi , je l'aurais gratos !!!Car je connais Will Hayes!!! Hahahahaha je vous ai tous eu!!! MAve , qui a deja eu un vindicator et vas avoir son whirlwhind gratos de chez FW...
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
Jun 23 2004, 01:44 PM
|

Membre no. 399

|
QUOTE tu peux faire profiter aux autres ? (on peut toujours rêver) Non ...Deja si il arrive a me chopper des trucs je suis content alors... Donc... Mave,...
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
Jun 28 2004, 10:37 PM
|

Membre no. 399

|
QUOTE hem... Vous parlez pas mal de "Battle for Maccragge", Alors en tant qu'Ultramarine, forcément ca m'interresse, le probleme, c'est que je sais pas ce que c'est... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... merci voila, voila... + Gwos attaque de Tyty , si j ai bien compris.. Je croie que Marneus a pris part au affrontement... Mave , demand sur Taran
--------------------
|
 |
|
| Khroucht |
Jun 28 2004, 11:45 PM
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
La bataille de Maccrage, voyons voir....
Lrsque les Tyranides ont été identifiés, toute leur flotte (ce qui s'avéra plus tard être une seule flotte ruche, Béhémote) se mit à dévaster le royaume d'Ultramar. Ils ont même débarqué sur Ultramar, tout dévasté à la surface, sauf la forteresse du chapitre, gardé par la première compagnie d'Ultramarines, dans le même temps où la flotte Tyranides affrontait la flotte des SM et la flotte impériale en orbite. Une fois la bataille dans l'espace gagnée, les SM et les GI ont repris la planète, détruisant tout les envahisseurs, et ont rendu hommage aux vétérans de la première compagnie, tous morts en défendant la forteresse du chapitre.
C'était effectivement Marneus qui commandait le chapitre à l'époque.
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
Jun 28 2004, 11:53 PM
|
Membre no. 424

|
La Bataille de Macragge fut le premier et l'un des plus gros affrontement des Forces Imperiales contre la Flotte-Ruche Behemote
C'est dans cette geurre que la qausi totalite de la Premier Compangie des UltraMarines fut detruite!
Lorsque les dernier tentacule de la Fotte Ruche tenta de s'emparee de la Station de Defense Polaire de Macragge la Planetes Natal des UltraMarines ultraicon
Marneus Clagar etait aux commandement de la Flotte de Macragge et tandis que la Premier compangie au grand Complet affronta les vague inscesente de Tyranids dans la Forteress Polair
Calgar lui diriga de Violent combats Spacieaux Contre les Vaisseau Ruche en Orbite autour de Macragge ce qui malgre de nombreux mort et un tres lourd sacrifice permis a Marnues de remporte la victoire
Les quellque Vaisseau Ruche survivant a la Bataille de Macragge fur assimile par une autre Flotte Ruche qui forma par la suite la Fotte-Ruche Kraken
Voila ca repond a votre question'
Et il semblerait que comme les Ultra vont avoir droit a une cure de jeunesse ainsi que les tyranids il y a fort a pari qu'il y aura de nouveau affrontement Marines/Tyranids dans le System de Macragge
il y avait la 3em Geurre pour Armageddon il y aura la Seconde Battaile de Macragge! ######
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |