Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aquilla et nouveaux marines
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
the_nightbringer
Si vous suivez ce lien, vous trouverez une gallerie sur portent.net avec les nouveaux marine ainsi que le pilote de la navette crashée et la navette non crashée de chez forgeworld et quelques autres nouveautées.

http://www.portent.net/gallery/showphoto.php/photo/3031
Huron sombrecoeur
eh bien à leurs vue je dirais qu'ils sont horriblement laids....
ndiver
trop petit pour que l'on voit clairement quelque chose
Démoil
come le dit ndiver, c'est trop petit on y voit rien, dommage

felicitation huron pour ta supervision (l'armure tactique dreadnought sans doute)
Gyaume83
OMG le nouveau terminator !!! Enfin ce que je recherche.

Par contre les nouveau marines m'ont pas l'air si mal et -en fait- pas si nouveau. Juste un nouveau bras pour le sergent ? Et le vaisseau, c'est quoi ?

Guillaume
General Maverick
Personnelement je pense pas que ca soit des nouveaux marines ...Car ceux la n'ont pas besoin d'être coller donc ce sont plustôt des anciens marines...

Sinon le totor est la depuis....

Mave
the_nightbringer
il ne s'agit pas des anciers marines car ceux-ci on des poses beaucoup plus dynamiques. Les anciens étaient tous dans la même position, seul les armes changeaient.
alucard
Si c'est ca les nouveaux marines ben franchement j'ai l'habitude que GW soit des paresseux mais la c'est le bouquet non c'est pas possible il a aucune difference a part un pitoyable un bras levé !!!

Alucard
Shuriken
Erf rien de bien nouveau, ça confirme juste mes craintes des marines " lego "
Les bras sont apparemment en un bloc avec le torse, les quelques éléments encore séparés seront sans doute clipsable et ne nécessiteront pas de colle a l'assemblage.
GW cible avec ce produit une clientèle toujours plus jeune, la v4 sera sous le signe du Snot ou ne sera pas...
A quand les grappes plastiques colorés ?!

Shuriken - bien content de se lancer dans confront'...
General Maverick
Ca ne serait aps les SM que l'on trouverait dans la boite de bases de 40K?
C'est une possiblité, non'

Mave
Machiavel
Je dirai que ce ne sont pas les nouveaux marines, tout simplement car les nouveaux seront décoré style légio romaine(vu que les ultra seront ceux de battle for maccrage), il ne mettraient pas leur dernière créations sans tout les bidules qui feraient leur succés, et que là, et bien que dalle, je ne vois aucune différence avec les anciens, j'en conclue que ce sont les anciens...

Tiens ce serait une bonne idée, ça, finie les notes de peinturlure en tournoi, fini les armées non peintes, bon fini aussi la diversité, mais bon, on est des joueurs, hein, on joue...
Sérieu, juste la sous-couche se serait bien...

Maka
Huron sombrecoeur

Tiens ce serait une bonne idée, ça, finie les notes de peinturlure en tournoi, fini les armées non peintes, bon fini aussi la diversité, mais bon, on est des joueurs, hein, on joue...
Sérieu, juste la sous-couche se serait bien...

la sous-couche sur les marines en plastic j'en passe po et ca ne nuit pas a la facon dont je les peint (et ouais c'est pratique le plastique)
Kaos
Les nouveaux marines sont selon toute vraisemblance les marines à monter sans colle qui seront fournis dans la boite de base destinée aux débutants.
GW devrait sortir parallèlement une gamme de marounes "Battle for Maccrage" en boites et en blisters, pour nous les joueurs confirmés.

Pour ce qui est de l'Aquila:
Tout d'abord, ne vous excitez pas, c'est du Forge World. Donc ce sera hors de prix et très rare sur un champ de bataille.
Ensuite, il s'agit d'un vaisseau de transport. Vous pouvez d'ailleurs voir sur les premières photos plusieurs containers qui devraient normalement être fournis avec.
Petite interrogation: le style fait penser à une Valkyrie, donc GI, mais le nom (Aquila) est clairement Space Marine.
Peut-être sera-t-il utilisable par les deux armées, qui sait ?

Kaos - Ca fait un bout de temps que FW a pas sorti de nouveautés...ca m'inquiète...
General Maverick
Tout d'abord, ne vous excitez pas, c'est du Forge World. Donc ce sera hors de prix et très rare sur un champ de bataille.
Ensuite, il s'agit d'un vaisseau de transport. Vous pouvez d'ailleurs voir sur les premières photos plusieurs containers qui devraient normalement être fournis avec.

Detrompe toi , je l'aurais gratos !!!Car je connais Will Hayes!!!
Hahahahaha je vous ai tous eu!!!

MAve , qui a deja eu un vindicator et vas avoir son whirlwhind gratos de chez FW...
ndiver
tu peux faire profiter aux autres ? (on peut toujours rêver)
General Maverick
tu peux faire profiter aux autres ? (on peut toujours rêver)

Non ...Deja si il arrive a me chopper des trucs je suis content alors...

Donc...

Mave,...
ndiver
tu le connais comment ?
pkoi c'est toujours aux autres que ça arrive ce genre de choses ? :'(
General Maverick
C'est le cousin d'une ami de la famille ...

Il joue SW...
En tout cas on fait un HS la

Mave
Taucity
Ouais pas mal l'idée de warhammer pour les debutants et les confirmés... sa donnera des figs totalement differentes ...

Sinon les terminators sont pas trop mal.
mtre_Bombeur
hem... Vous parlez pas mal de "Battle for Maccragge", Alors en tant qu'Ultramarine, forcément ca m'interresse, le probleme, c'est que je sais pas ce que c'est... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... merci
voila, voila...
+
General Maverick
hem... Vous parlez pas mal de "Battle for Maccragge", Alors en tant qu'Ultramarine, forcément ca m'interresse, le probleme, c'est que je sais pas ce que c'est... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... merci
voila, voila...
+

Gwos attaque de Tyty , si j ai bien compris..
Je croie que Marneus a pris part au affrontement...

Mave , demand sur Taran wink.gif
Khroucht
La bataille de Maccrage, voyons voir....

Lrsque les Tyranides ont été identifiés, toute leur flotte (ce qui s'avéra plus tard être une seule flotte ruche, Béhémote) se mit à dévaster le royaume d'Ultramar.
Ils ont même débarqué sur Ultramar, tout dévasté à la surface, sauf la forteresse du chapitre, gardé par la première compagnie d'Ultramarines, dans le même temps où la flotte Tyranides affrontait la flotte des SM et la flotte impériale en orbite.
Une fois la bataille dans l'espace gagnée, les SM et les GI ont repris la planète, détruisant tout les envahisseurs, et ont rendu hommage aux vétérans de la première compagnie, tous morts en défendant la forteresse du chapitre.

C'était effectivement Marneus qui commandait le chapitre à l'époque.
Slayer le Boucher
La Bataille de Macragge fut le premier et l'un des plus gros affrontement des Forces Imperiales contre la Flotte-Ruche Behemote

C'est dans cette geurre que la qausi totalite de la Premier Compangie des UltraMarines fut detruite!

Lorsque les dernier tentacule de la Fotte Ruche tenta de s'emparee de la Station de Defense Polaire de Macragge la Planetes Natal des UltraMarines ultraicon

Marneus Clagar etait aux commandement de la Flotte de Macragge et tandis que la Premier compangie au grand Complet affronta les vague inscesente de Tyranids dans la Forteress Polair

Calgar lui diriga de Violent combats Spacieaux Contre les Vaisseau Ruche en Orbite autour de Macragge ce qui malgre de nombreux mort et un tres lourd sacrifice permis a Marnues de remporte la victoire

Les quellque Vaisseau Ruche survivant a la Bataille de Macragge fur assimile par une autre Flotte Ruche qui forma par la suite la Fotte-Ruche Kraken

Voila ca repond a votre question'

Et il semblerait que comme les Ultra vont avoir droit a une cure de jeunesse ainsi que les tyranids il y a fort a pari qu'il y aura de nouveau affrontement Marines/Tyranids dans le System de Macragge

il y avait la 3em Geurre pour Armageddon il y aura la Seconde Battaile de Macragge! ######
Gyaume83
Oui en fait La totalité de la compagnie d'honneur a été annihilé. Celui qui a résisté le plus longtemps, c'est mon poussin, le Capitaine INVICTUS.
Shuriken
Il y'avait meme eu une petite nouvelle où il est question de son dernier et ultime duel contre un prince tyrannide, et il fut le dernier marine de la première compagnie à tomber

Les survivants du débarquement qui eu lieu après les affrontements spatiaux formeront les escouades de chasseurs de tyranides et seront affectés au compagnies de réserve

A noter que c'est la seule fois qu'une flotte ruche a été mise en échec par les forces de l'imperium

Fin du HS car il me semble qu'on a fait le tour de la question...

Tout ce qu'on sait, c'est que la boîte de base v4 aura pour thème " Battle for Macrage "
mtre_Bombeur
merci a tous de ce petyty rappel sur l'histoire des Ultramarines que je connais bien evidemment. J'ai heureusement eu la réponse a ma question :
Et il semblerait que comme les Ultra vont avoir droit a une cure de jeunesse ainsi que les tyranids il y a fort a pari qu'il y aura de nouveau affrontement Marines/Tyranids dans le System de Macragge

il y avait la 3em Geurre pour Armageddon il y aura la Seconde Battaile de Macragge! ######

Celui qui a résisté le plus longtemps, c'est mon poussin, le Capitaine INVICTUS.
note u'il a quand même fini par crever...
voila,voila...
+
ndiver
la news est déja passée sur plusieurs forums avant celui ci,donc voici des photos officielles des nouveaux marines, attention, ça fait peur

voici un lien : http://forums.resurrection40k.com/viewtopic.php?t=564

user posted image

à part la peinture que j'aime bien, ils sont comment dire, euh ... pas très dynamiques, très statiques, coincés, en train avoir une crise de flatullence, donnez le terme que vous voulez

pitié que cela soit pour la boite avec les pots de peintures, PITIE !!!

sinon, je fonce faire une razzia chez StarPlayer de boites actuelles
alucard
"-ben comment dire heu je trouve pas le mot, non c'est trop horrible, y a aucun mot pour decrire cette horreur ....
-heu Games-Workshop ?
-ha ouai c'est celui là, y a que celui-là qui est adequat"

Non sans deconner ils se foutent vraiment de notre geule, la j'y crois pas.

Alucard
Slayer le Boucher
Vous avez rien compris ont dirait

Il s'agit des fig;s qui seront dans la boite pour debutant!!

Donc des fig's modulable a monte sans coller

Il ne s'agira pas d'uen reel boite de base puisque elle sera principalement destine au debutant et donc a ceux qui n'ont aucun sens de la convertion

Ou meme de l'assemblage pur et simple de la fig(qaund je voit mes premiere fig's je me dit q'elle ont des posse ridicule et que ca resemble a rien)

Pour la geulle des fig's je ne voit pas ce que vous leur reprocher elle sont exactement pareille a celle des boite de marines actuelle sauf q'elle peuve etre monter sans colle c'est tout

Et surtout comment voule vous q'elle ai l'air constiper? ont voit pas leur visage ou leur bouche forme une vilain grimache d'effort interieur!

Edit Gyaume : S'il te plait soigne ton orthographe.
Gyaume83
Tout a fait d'accord avec Slayer, je vpois pas ce qu'on peut leur reprocher. Les poses ont l'air un poil plus dynamique, la peinture est neutre, et si on me les avait présenter sans dire que ce seront les marines de Battle For Maccrage, j'au rais juste di que c'était une nouvelle boite d'escouade avec un nouveau sergent.

Guillaume - Mais c'est réservé au débutant. Pour les grand, on verra plus tard.
DevilFlash
Tout a fait d'accord avec Slayer, je vpois pas ce qu'on peut leur reprocher.

Qu'ils soient peint de manière merdique? Qu'on se fout royalement du fluff genre marquage sur l'épaulette droite une grosse flèche avec numéro de squad. Que les ultra ne sont pas de ce bleu là (encore changer cette putain de couleur, déjà la 3è fois!), que le doré est à chier également' C'est si dur que ça de peindre en rouge ou en jaune la bordure?

Faut pas déconner hein, le niveau de peinture baisse de plus en plus et c'est quand même déplorable, autant les gens peignent de mieux en mieux pour le golden daemon, autant le studio anglais se fout de notre gueule en pondant CA! Après tout, je ne critique pas les marounes en eux-mêmes, ils sont déjà un peu moins statiques que ceux sorti à l'occasion de la V2 ou il suffisait de coller le bolter et le back pack.

DevilFlash
Huron sombrecoeur
la consternation m'empeche tout commentaires... je ne peux qu'espérer que ces épaulettes ne sortirons jamais en plomb avec gravure....
(mon dieu tout mes bolters son en rouge...)
Slayer le Boucher
Rien ne vous empeche de peindre les fig's selon le schema de couleur que vous souhaitez

Maintenant reflechisse un instant depuis games sort des fig's ou des codex pour des bataille ou des evenement fluffique qui c'est deroule il y a de ca des siecle?

Vous n'avez par reflechie a la possiblite que la boite "Battle for Macrage" est un peu la boite pour la Seconde Bataille de Macrage?

Car alors pour que ce soit plus coherent il sortirons des fig's tyranids aussi moche que celle d'avant alors'

Alors qu'il ce casse le fion a nous pondre de nouveau model avec de nouvelle bio-armes et des amelioration genetique par a port au dernier codex?

Donc c'est pour ca a mon avsi que ces Ultra ont les nouveau marqueage avec les nouveau bolter et un nouveau schema de couleur parceque l'armee a evoluer les Tyranids ont evoluer la boite de bataille pour Macrage ne deroulera pas ans le passe mais dans le futur c.a.d prochainement

Est que vous suive mon raisonement'

C'est un peu comme la 3em Geurre d'Armageddon il ont fait la 3eme geurre avec les nouvelle fig's de la Legion d'Acier avec un nouveau schema de couleur et tout et ainsi de suite pour les autres liste aparru a ce moment

Il ne nous ont pas pondue a la place ont va refaire la Premier Geurre d'armageddon resortire toute nos veille reference de Fig's de l'epoque et refaire ce qui a ete deja fait!

Donc ca sera la Seconde Bataille pour Macrage donc les marines ont le nouveau schema de couleurs les nouveau Bolter les epaulier a brodure doree et des marqage avec des fleche et des numero sur leur armure

Le veritable problem est que tout le monde jusque a maintenant pensait que l'ont rejourait a la Bataille de Macrage donc premier contacte avec les Tyranids la premier compangie entierement detruite et tout ce q'on sait...est bien non!

ca sera la seconde geurre de Macrage contre un nouvelle assaut Tyranids d'une nouvelle Flotte-Ruche encore plus amelioree
DunKaN
Vous parlez pas mal de "Battle for Maccragge", Alors en tant qu'Ultramarine, forcément ca m'interresse, le probleme, c'est que je sais pas ce que c'est

c'est une invasion tyrannides sur maccrage le planète d'origine des ultramarines ..

DunKaN - qui a pas vu que le sujet faisait déjà deux pages ..
ThePatriot
Mis à part ce petit débat sur la peinture des figs vues précédemment ( qui je touve est excellente, il n'y a qu'à voir les effets dus aux éclaircissements, même si le schéma de couleurs n'est pas bon, on ne peut pas nier que c du beau boulot en fin je trouve personnellement), je me demandais si quelques infos avaient filtrées concernant le nouveau codex SM ?

C'est moi ....ThePatriot
DevilFlash
je me demandais si quelques infos avaient filtrées concernant le nouveau codex SM ?

Rien si ce n'est que ce sera un des premiers codex sorti, et qu'il n'y a pas de date prévue pour le dex tyty à ce que j'ai entendu dire par un vendeur...

Pour les "effets" d'éclaircissement, ce que tu vois comme reflet sur les genouillère, c'est à cause du vernis qui réflechi la lumière, ce n'est pas peint, idem sur le casque, jambes..., il n'y a que les bordures qui soient éclaircies...

DevilFlash
Gyaume83
Sachant que le nouveau Groboukin sort en septembre, je pense que le nouveau boukinoir des Marounes sort en novembre. En plus je sais plus ou mais je suis sur d'avoir lu que c'était novembre, et que la sortie de la gamme des nouvelles SM s'étendraient de Novembre 2004 a nov 2005. Mais bon j'ai une mémoire qui a des tendances voyageuses donc il se peut que je me trompe.

Guillaume
Taucity
Le seul truk positif dans tout ca , c'est que games Workshpork commence a orienter la realistaion de ses figurines suivant l'experience de ceux qyui vont y jouer.
C'est le seul point positif.

Sinon pour les figurines elles ne sont pas laide lorsqu'on les compare aux actuels marounes fourni pour avec les pots de peinture..
ndiver
la photo vient de changer toute seule

allez voir, je la trouve moche cette fig, j'aime pas sont style même penchée, elle est pas dynamique
Taucity
######... GW s'ait fait avoir, on sait qu'il y a meme des flemards au sein de leur staff internet...

user posted image
Gyaume83
Nouvel épisode des Aquila Marines battle For Macrrage : Le lieutenant Varras, Pilote d'Aquila. Visible aussi en haut du topic, voila le lien vers les news :
Lt Varras
Je pense que ce sera un Perso spé du codex marounes, a moins qu'on ne nous donne les règles dans le Nain Blanc.

Guillaume - Ca fait un bel objectif pour un sauvetage un pilote d'Aquila.
ndiver
voici un lien vers la grappe en plastique de la boite en question, full snot :

http://forums.portent.net/attachment.php?attachmentid=26966

c'est effectivement des marines touts prêts auquels tu colles l'arme et le backpack
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.