Merci à tous, ça fait plaisir d'appartenir à une grande famille de joueur, maintenant je sais à qui je devrais m'adresser quand j'aurais un pb avec nos jeux préférés.
Sinon particpes tu au tournoi de montpelier en juillet ?
Non à vrai dire je suis pas assez au courant de tous les concours qui se déroulent prés de chez moi alors disons que pour l'instant je me perfectionne, mais j'ai plus tard l'intention de participer au tournois les plus importants.
Sinon en ce qui concerne les blagues, vous inquitez pas les miennes sont toutes foireuses ######.
COPS
C'est bien ?
COPS c'est vraiment au top comme jeu, moi c'est de loin celui que je préfére mais le pb c'est que si tu joues avec un groupe de potes pour te fendre la poire il vaut mieux un autre jdr parce que là , la moindre erreur coûte cher; sinon tu incarnes un COPS dans Los Angeles 2031, je te laisse imaginer l'ambiance, inutile de dire que les créateurs ont cherché à recréer un coin de Paradis; le COPS, c'est un groupe d'élite parmis les différents soutiens logistiques que possèdent les flics: la crim, les stups, les swats... Ils peuvent prendre n'importe qu'elle enquêtes en cours... Ils sont trés bien équipés... Aprés niveau role play enquêtes style les experts, opérations coup de poings chez les barons de la drogues, perquisitions, interrogations, course-poursuites... Tout ça mené par le joueur lui même. En bref c'est du tout bon.
Slip ou caleçon ?
Caleçons ###### je dois être le premier à répondre à une telle question :-)
Voilà je crois que je n'ai oublié personne, j'ai fais ma béa
Merci encore pour cet accueil chaleureux.
ThePatriot