|
|
Et on continue sur la lancée ;)
| Archipropharque du Chaos |
29/06/04 , 16:25
|
Unregistered

|
Bonjour à tous ! Puisqu' il est de bon ton de poster son premier message ici, je me plie humblement à la règle en vigueur. J' imagine que certains d' entre vous me connaissent pour avoir lu mes messages à caractère consternant (pour la plupart) sur le défunt Spirit. Donc, j' ai trente ans, je pratique le "hobby" depuis 1999, et je suis quasiment un SAF (sans armée fixe).... comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité Voili-voilou. Au suivant !
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Huron sombrecoeur |
29/06/04 , 16:34
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité <AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!> Fit le maître de guerre Damned en apprenant que l'on maltraité la chair de sa chair, les nouveaux nés, les soldats qui nous menaient à la victoire. - "J'ordonne la levé d'une armée contre cette #é@, ce °=6'{ qui ne prend pas soin de ces armées , et je veux le voir sur l'échafaud , CE SOIR!" On ne discute pas les ordres du maître...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
29/06/04 , 16:48
|
Unregistered

|
Point de pièces Rackham, désolé.....
Quitte à se constituer un fourbis, certes intolérable mais proprement organisé pourtant, autant se concentrer sur une seule et unique marque....
L' AdC, fétichiste des ptites boites...
|
 |
|
| Evandree |
30/06/04 , 1:10
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|