|
|
Et on continue sur la lancée ;)
| Archipropharque du Chaos |
29/06/04 , 16:25
|
Unregistered

|
Bonjour à tous ! Puisqu' il est de bon ton de poster son premier message ici, je me plie humblement à la règle en vigueur. J' imagine que certains d' entre vous me connaissent pour avoir lu mes messages à caractère consternant (pour la plupart) sur le défunt Spirit. Donc, j' ai trente ans, je pratique le "hobby" depuis 1999, et je suis quasiment un SAF (sans armée fixe).... comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité Voili-voilou. Au suivant !
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Huron sombrecoeur |
29/06/04 , 16:34
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité <AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!> Fit le maître de guerre Damned en apprenant que l'on maltraité la chair de sa chair, les nouveaux nés, les soldats qui nous menaient à la victoire. - "J'ordonne la levé d'une armée contre cette #é@, ce °=6'{ qui ne prend pas soin de ces armées , et je veux le voir sur l'échafaud , CE SOIR!" On ne discute pas les ordres du maître...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
29/06/04 , 16:48
|
Unregistered

|
Point de pièces Rackham, désolé.....
Quitte à se constituer un fourbis, certes intolérable mais proprement organisé pourtant, autant se concentrer sur une seule et unique marque....
L' AdC, fétichiste des ptites boites...
|
 |
|
| Evandree |
30/06/04 , 1:10
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
CCrrrrruiissshhh hhaaaaaa (celui qui arrive à comprendre à quoi correspond ce bruit je lui tire mon chapeau) C'est la force qui t'a guidé jusqu'à nous. CCrrrrruiissshhh hhaaaaaa (bah oui comment vous auriez "écris" la respiration de Dark Vador) Suis les préceptes du Grand Damned (fou). CCrrrrruiissshhh hhaaaaaa C'est l'empereur de tous les loulous. PS: Heureusement que Kirby est là pour me rappeler de poser la question. Slip ou caleçon ? - Je vous jure si il y a quelqu'un à blamer c'est Kirby c'est SON idée. Ffffffiiiuuuuuuuuuu Bbaammmmm !!!! (masse de 100 tonnes signé Kirby) edit de dary: faudrais tout de meme vous calmer avec Damned un jour
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
30/06/04 , 10:17
|
Unregistered

|
@ BaronBreton: tout est trié et classifié selon la race d' origine dans une armoire spécialement dédié aux figs... En grandissant, on s' aperçoit vite qu' entreposer un magma de choses aussi diverses que variées à même le sol dans un coin de sa piaule n' engendre que des problèmes à moyen terme.... @Evandree: calebard, définitivement !  Merci pour votre accueil !!
|
 |
|
| Kaos |
30/06/04 , 11:14
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE En grandissant, on s' aperçoit vite qu' entreposer un magma de choses aussi diverses que variées à même le sol dans un coin de sa piaule n' engendre que des problèmes à moyen terme.... Tu veux dire des plaies ouvertes aux pieds ? Sinon bienvenue. En espérant que la CFW ne sera pas pour vous (le staff de Spirit, hein, je vouvoie pas encore les gens...) qu'un canot de sauvetage en attendant l'ouverture de résurrection. Kaos - J'suis doué pour les exercices de styles, hein ?
|
 |
|
| Gratounnette |
30/06/04 , 19:36
|
Unregistered

|
QUOTE En espérant que la CFW ne sera pas pour vous (le staff de Spirit, hein, je vouvoie pas encore les gens...) qu'un canot de sauvetage en attendant l'ouverture de résurrection ne t'inquiete pas pour on avais créé un forum provisoire du nom de SOS (..) Gratou tendresse et force
|
 |
|
| Damned |
01/07/04 , 2:44
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Bienvenue à la CFW, AdC, fais comme chez toi (pas trop non plus...). Tant que c'est pas HHC, on ne craint pas le putsch. Meme si la réputation d'ambition et de gout du pouvoir traine derriere ses limbes. QUOTE Suis les préceptes du Grand Damned (fou). QUOTE edit de dary: faudrais tout de meme vous calmer avec Damned un jour Absent durant un mois et on continu à perpétrer le rituel de la rumeur du Méchant Damned à chaque nouveau venu... Etonnant... Mais je ne pense pas (pour tout dire je suis certain) que ce cher Adc n'a pas à se soucier de ma présence, caracterielement parlant il est du meme acabi que moi et puis je veux et fait seulement peur aux snots. QUOTE C'est pas possible que tu sois le membre n°68!!! Si, en s'inscrivant dans les balbutiements de ce forum, il y a plus d'un an et demi et en revenant maintenant. Bon venons en au fait, bienvenu à toi ADC. Tu dois sans doute pas ou peu me connaitre, je n'étais présent sur Spirit, pour tout dire, uniquement dans la section Background et je n'ai pas eux à faire à toi (ce qui est d'ailleurs bon signe) mais cela n'ampeche pas le fait que nous t'esperons un agréable séjour parmis notre communauté. Damned- Futur hotesse... L'inactivité rend molasson...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
01/07/04 , 8:05
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE edit de dary: faudrais tout de meme vous calmer avec Damned un jour Oui mais où je la trouve ma rime en "ou" moi ? Le Damned mou alors ? Poux ? Chou ? (genoux, hiboux, etc)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
01/07/04 , 12:20
|
Unregistered

|
QUOTE Si, en s'inscrivant dans les balbutiements de ce forum, il y a plus d'un an et demi et en revenant maintenant. Contrairement à bon nombre de mes collègues, je ne pratique pas spécialement le "multi-forumisme" (néologisme © AdC  )... Mais cela ne m' empêche pas de m' inscrire un peu partout quand même, et de venir jeter un coup d' oeil de temps en temps.... Diable, je lurke à mort en fait...  QUOTE Bon venons en au fait, bienvenu à toi ADC. Merci encore à toi et aux autres membres  QUOTE Tu dois sans doute pas ou peu me connaitre, je n'étais présent sur Spirit, pour tout dire, uniquement dans la section Background et je n'ai pas eux à faire à toi (ce qui est d'ailleurs bon signe) mais cela n'ampeche pas le fait que nous t'esperons un agréable séjour parmis notre communauté. Je me rappelle très bien de toi, et des topics quelque peu "houleux" à l' époque dans Background... Rien de bien dramatique en fin de compte, hein.... L' AdC, Mr trois p'tits points...
|
 |
|
| Damned |
01/07/04 , 23:32
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Je me rappelle très bien de toi, et des topics quelque peu "houleux" à l' époque dans Background... Il y a bien, bien longtemps mon cher... (Maudit soit moi... Je n'avais pas supprimé ces deux vieux topic' Arg...) Mais bon j'ai beaucoup évolué, tant que dans l'écriture (Rendar ou Baal te confirmera à la limite) que dans d'autres domaines touchant à la maturité. (l'humour...) QUOTE Rien de bien dramatique en fin de compte, hein. Nan, c'est sur. Juste un mauvais "délire" peu partagé. Damned- Sépuku en progréssion...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
02/07/04 , 10:13
|
Unregistered

|
Waah non les gars !
Z' êtes en train de pourrir mon topic de présentatiioooonn !
:'(
L' AdC
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |