|
|
Nouveau joueur de battle, Pas assez explicite ?
Réponse(s)(1 - 16)
| Triz' |
29/07/04 , 12:35
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE En cas donnes moi les prix neufs d'une boite et peut être que ça m'alechera....... Une armée (jouable) de Confrontation de 300 Points (~10-15 figs), coute dans les 60?. Une armée (jouable) de Rag'Narok de 1000 Points (~30 figs dont un gros commandeur), 160?. QUOTE Le message de Triso a été effacé car il n'a rien a voir avec ta question ! Il veut commencer un nouveau jeu. Pourquoi FORCEMENT un jeu Games ? A un joueur de Battle voulant se mettre à 40K, je parlerai de VOID de la même manière...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Damned |
29/07/04 , 13:43
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Alors je suis plus attiré par les armées de CaC et pas humaines, faciles a manier et à peindre(et si en plus il y a une pas chere c'est encore mieu). Ben dans le genre y a Orque hein... - C'est pas humain. - Pour peindre c'est enfantin - joué c'est full CaC - manier? ben c'est "tout droit !" au début, et "en arriere !!!" qq tours apres. Et puis le "Chargé!!!" ne nécéssite pas énormément de notions tactiques. QUOTE y a les regles de battle ça serait bien. Aucun site ne propose les regles, faut pas déconner. Tu pourras tjrs trouver des sites ou on parles des faiblesses et des qualités d'une race (sous forme d'un tutorial) mais rien de plus. Pour les adresses, je gardes uniquement celles traitant de fluff donc dsl. QUOTE Oui j'aime bien les parenteses ...... Moi j'aime pas l'inutilité qu'il y a dedans. QUOTE EDIT KRAKEN: le message de triso a étais effacer car il n'as rien a voir avec ta question! En voila de la modération qui ne sert à rien... Le post de Triso reste tout a fait dans la logique d'une potentielle recherche sur un nouveau wargame (s'il peut faire autre chose que GW, hein, pourquoi s'en priver.) Alors la prochaine fois, quand l'envie te prendras, n'oubli pas non plus de virer le post de vercin lui répondant, car on y comprent plus rien et ca démontre que tu possede un minimum de logique. Damned- puriste.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
29/07/04 , 19:58
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Pour cela que je vais t'envoyer le site par mp, c'est un site ou plsusieurs livres sont telechargables Envoieenvoieenvoie !!! Triso - Wargamophile ? Non. Wargamopathe !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kraken-Ska |
29/07/04 , 19:59
|

TeTon Fire III

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
QUOTE Il veut commencer un nouveau jeu. Pourquoi FORCEMENT un jeu Games ? parcequ'il post ce message dans la section battle, si il voulait commencer un jeu il aurait du mettre cela dans "discussion géneral". sinon tu as les comte vampire assez sympa, il sont pas tres bon au CaC( sauf les vampire) mais l'armée et relevable ce qui est assez sympa, et elle provoque la PEUR et autre... les Homme lezard, bourrin au CaC, et chiant avec les skin (teradon, salamandre...) les elfes, sont bien (même très bien), de belle figurine, ils sont bon a peut pres partous, mais sont très dur a joué!!! démon, puissant, varié mais cher (en point et en argent!!) voila les orque ton étais expliquer, et sinon tu as les ogre en janvier :P Ce message a été modifié par Kraken-Ska - 29/07/04 , 20:00.
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| Maléus sombrecoeur |
20/08/04 , 17:21
|
Unregistered

|
et le gaulois ne fais pas compte vampires tes squelettes pourront se relever mais n'auront pas de forteresse pour se replier....
Prend plutot une armée qui n'a pas besoin de se relever car ses troupes ne tombent pas au combat. Rejoins donc les elfes noirs et la main de Kaine mouvera ton bras pour frapper ton ennemi en plein coeur ou de dos c'est encore mieux. Si tu crois en Kaine tu ne connaitras pas la défaite et l'imposteur finira sur l'autel de sacrifice de la reine Morathi
|
 |
|
| Maléus sombrecoeur |
21/08/04 , 11:00
|
Unregistered

|
Je n'ai acune peine tu et sais lire les dates je te remercie, je n'aurais que plus de plaisr à torturer tes troupes assouvis à l'esclavage car elle reviendront a la vie après chaque scéance de relaxation et j'en lacherais certainement certains dans la foret ou je lacherais mes sangs froids ça les divertira certainement un peu de ronger quelques vieux os.
Kaine te pardonnera certainement vu le nombre de petits plaisirs que ton armée apportera a son peuple.
|
 |
|
| Maléus sombrecoeur |
21/08/04 , 11:06
|
Unregistered

|
le dernier message datait du 02 aout, ce qui fais si je ne m'abuse 19 jours. Personnellement le revendeur le plus proche est a pres de 70 km et je n'y vais pas tous les jours, les délais de vpc environ 15 jours donc je me suis gentiment permis de t'adresser ce message au cas ou, pour t'aiguiller sur l'armée de l'unique dieu Kaine
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |