|
|
Bon ba...j'me presente
Réponse(s)(1 - 13)
| Mithrandir |
02/08/04 , 2:41
|
Unregistered

|
Encore juste comme ça; c'est moi qui allucine ou on me censure histoire de pas perdre la face?
-Mithrandir qui se pause des questions...-
non c'est moi qui est retiré ce poste, il n'avais aucune utilité
Ce message a été modifié par frĂ©re Esarus - 02/08/04 , 2:54.
|
 |
|
| Triz' |
02/08/04 , 8:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bienvenue à toi. Et oui, c'est bien vu de se présenter ici... Surtout quand on commence à poster pas mal... QUOTE Mithrandir qui se pause des questions... Et qui en oublie de souhaiter la bienvenue...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mithrandir |
02/08/04 , 13:28
|
Unregistered

|
QUOTE Et qui en oublie de souhaiter la bienvenue... Mithrandir l'Errant n'oublie pas. Je l'ai dis sur mon 1er post mysterieusement disparut.
|
 |
|
| graal |
02/08/04 , 14:59
|

Groupe : Membre
Membre no. 309

|
Bienvenue Ă toi j'espĂšre que tu te plairas parmi nous et que tu seras un membre actif. Ah! Tiens Thanquo tu me disais quelque chose tu n'es pas membre de artgamer par hasard' QUOTE Kirby - "Ben quoi? Elle est trĂšs bien, la phrase de bienvenue de Kraken-Ska!" LOOOOOL, arrĂ©tez de vous moquez de lui il va devenir tout rouge! :D Ce message a été modifié par graal - 02/08/04 , 15:00.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |