Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques photos du Grand Tournament Battle 2004
Gyaume83
post 24/09/04 , 23:31
Message #1

Pilote d'ornithoptĂšre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Voila quelques photos des armées, ou plutÎt des unités de certaines armées qui ont participé au Grand Tournament.
mention spéciale pour les amées sylvaines qui ont obtenus 2 titres : L'armée la mieux peinte pour une d'elle et l'adversaire le plus corriace pour une autre.

Grand Tournament 2004 - best of

Guillaume - Mais non je fais pas une fixation sur les elfes sylvains, mais non...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammÚche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
bechou
post 25/09/04 , 10:47
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

ouah!
c'est vrai que la qualité de peinture était au rendez vous!
il y a de bien belles unités
Guillaume - Mais non je fais pas une fixation sur les elfes sylvains, mais non...

ah bon' ah bon...
pourtant, je le dit aussi, ils sont vachement beaux!

--------------------
Partout ou vous ĂȘtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Thanquol
post 25/09/04 , 13:35
Message #3

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

Eh bien c'est vrai que c'est de la peinture comme j'aimerais en voir plus souvent en tout cas bravo a ces peintres que suis pas prĂšs d'egaler.

pourtant, je le dit aussi, ils sont vachement beaux!

eh moi aussi je le dit: Ils sont vachement beaux! smile.gif

--------------------
Tuez un homme, vous ĂȘte un meurtrier
Tuez-en dix, vous ĂȘte un monstre
Tuez-en cent, vous ĂȘte un heros
tuez-en dix-mille, vous ĂȘte un conquerant
Quote Post
Deathwing
post 25/09/04 , 16:05
Message #4

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Que des Hommes-lézards aux trois premiÚres places (plus le prix de consolations!), c'est une vraie razzia!!

Niveau peinture, c'est vrai que c'est magnifique, surtout les Elfes Sylvains!

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Philidork
post 07/10/04 , 20:22
Message #5

Lieu : un petit parisien..
Membre no. 609

+1 en ce qui conserne les elfes sylvains smile.gif
par contre trois armees d'homme lézard aux places d'honneur c'est abusé quand meme :s

--------------------
Le général est-il arrivé à pieds par la Chine? Le doute m'habite...
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 08/10/04 , 12:45
Message #6

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

3 Hommes Lezards ! Elle est si puissante que ça cette armée ?

user posted image

Héhé !!

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
bechou
post 08/10/04 , 17:52
Message #7

Membre no. 356

Triz' voudrais se mettre a battle?
elle est comme toutes les armées (enfin, avec des tactiques différentes quoi!) tout dépend de comment tu la joues...
Héhé !!

comme tu dis!
héhé!

--------------------
Quote Post
Khaelein
post 08/10/04 , 19:15
Message #8

Group Icon

Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

QUOTE(bechou @ 08/10/04 , 17:52)

Triz' voudrais se mettre a battle?
elle est comme toutes les armées (enfin, avec des tactiques différentes quoi!) tout dépend de comment tu la joues...

Soyons tout de mĂȘme rĂ©alistes cela ne m'Ă©tonne qu'Ă  moitiĂ©, dans un no limit a 2000 points comme peut nous gratifier le gt anglois je suis trĂšs peu Ă©tonnĂ© de ce rĂ©sultat tant les HL sont l'une des armĂ©es les plus inbuvables du jeu avec les skavens.
Essaye dans ce type de confrontation de jouer du khemri, rien qu'au déploiement des armées t'as compris que tu auras du mal.
KLN
P.S >En y rĂ©flĂ©chissant, mĂȘme pour monter une liste d'armĂ©e bourrine avec tu khemri tu galĂšres...

--------------------
Khaelein
Grosbill Ă  la main pourrie
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Quote Post
Biel Seygar
post 10/10/04 , 0:30
Message #9

Lieu : Valenciennes(Nord)
Membre no. 615

Soyons tout de mĂȘme rĂ©alistes cela ne m'Ă©tonne qu'Ă  moitiĂ©, dans un no limit a 2000 points comme peut nous gratifier le gt anglois je suis trĂšs peu Ă©tonnĂ© de ce rĂ©sultat tant les HL sont l'une des armĂ©es les plus inbuvables du jeu avec les skavens.
Essaye dans ce type de confrontation de jouer du khemri, rien qu'au déploiement des armées t'as compris que tu auras du mal.
KLN
P.S >En y rĂ©flĂ©chissant, mĂȘme pour monter une liste d'armĂ©e bourrine avec tu khemri tu galĂšres...

MĂȘme si je ne partages pas Ă  100%l'avis de Khaelein je pense qu'il n'a pas tort en ce qui concerne les HL et les skavens.Ce qui manque c'est leurs compositions qui Ă  mon avis sont toutes du pareil au mĂȘme et qui perdent selon moi de l'intĂ©rĂȘt Ă  jouer.

PS:A quand les druchiis en premiĂšre place?

--------------------
Ce fut Aenarion le Défenseur,premier des Rois Phénix,Seigneur de Nagarythe,qui mena dans un trÚs lointain passé la grande guerre contre les adorateurs des Quatres Puissances.Il convola avec Dame Morathi et ils enfantÚrent Malékith,le plus grand de tous les elfes qui aient jamais vécu.
User is offlinePM
Quote Post
bechou
post 10/10/04 , 10:59
Message #10

Membre no. 356

En y rĂ©flĂ©chissant, mĂȘme pour monter une liste d'armĂ©e bourrine avec tu khemri tu galĂšres...

mouais...
tu fais full char et cavalerie, avec quelques machines de gueree, et lĂ  tu la tu l'as ta liste bourrine!
MĂȘme si je ne partages pas Ă  100%l'avis de Khaelein je pense qu'il n'a pas tort en ce qui concerne les HL et les skavens.Ce qui manque c'est leurs compositions qui Ă  mon avis sont toutes du pareil au mĂȘme et qui perdent selon moi de l'intĂ©rĂȘt Ă  jouer.

étant joueur skavens, je ne suis pas d'accord du tout!
tu peux trÚs bien faire une armée clan, sois pestilien, moulder, skryre ou eshein...
tu peux trÚs bien faire ausssi, une ramée full infanterie, une full tir, full tirailleur, ou full frénésie, ainsi que fuul bourrine, et pour finir full magie! (ça fait beaucoup de full...)
t'as vu, je peux t'en trouver plein des versions différentes!

il suffit de se creuser la tĂȘte, selon ce que tu attends de l'armĂ©e, du type de joueur que tu es, ce que tu aimes bien comme tactique...

--------------------
Quote Post
Mephiston
post 10/10/04 , 12:00
Message #11

Membre no. 403

En y rĂ©flĂ©chissant, mĂȘme pour monter une liste d'armĂ©e bourrine avec tu khemri tu galĂšres...

mouais...
tu fais full char et cavalerie, avec quelques machines de gueree, et lĂ  tu la tu l'as ta liste bourrine!

L'armée Khemri est quand meme difficilement abusable. Si tu compares ça a un bon CV/HL/Skav des familles, tu te rends comptes que faire une liste bourrine en Kemri c'est pas gagné...

étant joueur skavens, je ne suis pas d'accord du tout!
tu peux trÚs bien faire une armée clan, sois pestilien, moulder, skryre ou eshein...
tu peux trÚs bien faire ausssi, une ramée full infanterie, une full tir, full tirailleur, ou full frénésie, ainsi que fuul bourrine, et pour finir full magie! (ça fait beaucoup de full...)
t'as vu, je peux t'en trouver plein des versions différentes!

Disons qu'en tournoi, et particulierementau GT anglais, toutes les armées skavs se ressemblent genre:
de la ratling
du jezzail
de l'encenseur
au moins 2 technos.
Et plus particulierement au GT anglais, tu as:
un prophete
3 technos (ben oui, le principe la-bas c'est de faire du full magie)
au moins 3 voir 4 ratlings.

Et puis:
une ramée full infanterie

a la limite c'est difficile de faire autrement...

--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maßtre de la Guilde des Voleurs.
Quote Post
Falanirm
post 17/10/04 , 17:58
Message #12

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

Du khemri bourrin ? Je demande à voir... Je prendrais une liste Hl aussi bourrine et on verra, rien que le speedy kuraq te sucre tous tes chars, les machines de guerre, bouffées par les téradons, aprÚs suffit de voir ce qui survit le plus longtemps...

Je joue HL et pourtant, j'avoue, cette armée a mauvaise réputation, les combinaisons de fou qui se retrouvent partout sont là pour ça (speedy kuraq, TVNI), les objets rentables au possible (diadÚme de puissance, totem de huanchi, les plaques de Slanns), les unités trÚs utiles (salamandres, kroxigors, téradons).

Bref, les Hl sont devenus avec ce tournoi la troisiÚme armée la plus bourrine du jeu avec les Skavens et les CV. Et c'est bien dommage parce que cela dévalorise les victoires, difficiles ou non, des HL.

PS: Et oui, des fois je reviens. :-)

--------------------
Grosse Quiche Ă  40K.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:31

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.