|
|
Tactique tyranide
Réponse(s)(1 - 13)
| Bloody |
03/10/04 , 10:54
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon, je pense que mon wirlwind et mes l_missile vont être utile. Merci pour tes réponse lolo. Ne t'en fait pas, je ne pense pas jouer contre toi, mais, j'ai besoin de savoir quelque truc important sur les tyty. mes vétéran avec l-flamme pouront être utile. Je vais peut être economiser dans un ou 2 bolter lourd. sinon, avec les nouvelle règle de tir rapide, les bolter, ça va massacré des tyty
Bloody the killer of the tytys
1, 2, 3 petit tyty; 4, 5, 6 petit tyty; 7, 8, 9, petit tyty; oh m.... les gros tyty ont tuer mon armée. :D
Ce message a été modifié par Bloody - 09/10/04 , 12:43.
|
 |
|
| Bloody |
04/10/04 , 17:40
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Les princes ne sont pas en 0-1? Juste pour savoir. QUOTE heu sinon j'ai appris à me méfier des statistiques sur les résultats de jets de dé je n'oublie pas que c'est du hasard Oui, c'est sur. Quel joueur de battle ou de 40k n'a jamais vu son super plans qu'il a rédiger pendant des heures echouer par un 1 sur un jet de dé? Mais les statistique peuvent donner une idée de la chance de survie d'une unité. Sinon, 32 guaunt, ça doit bien partir quand le gabarit d'artillerit leur atterit dessus' pareil pour le lance flamme. et 20 tir de bolter, ça fait jamais de bien au tytys Bloody, the killers of the tytys
|
 |
|
| Darkan |
08/10/04 , 21:02
|
Unregistered

|
Je pense qu'en même que vous avez oublié de signaler que si les troupes de base (qui se déplacent assez rapidement) arrivent au corps à corps, ce sera difficile de tirer sur les grosses créatures postées à l'arrière. On est alors très vite submergé. En tout cas c'est ma tactique tyranide: foncer tête baissée et finir le travail à coups de grosses bébètes. Il faut pourtent bien choisir quel unité chargée avec les gros tyty parcequ' ils ne résisteront pas longtemps à des coups de antelets énéergétiques. Alors autant charger des gardes impériaux et ainsi décimer leurs rangs. Je ne sais pas pourquoi mais mes genestealers ont toujours eu affaire à des terminators, où ça fini toujours par un corps à corps sanglant.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |