|
|
Cynwalls, Photos et concepts
Réponse(s)(1 - 22)
| Mitgard |
Oct 6 2004, 03:44 PM
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
les dragons' alliés majeur... meme en tant qu'élite ou créature ca srait dégeu. a la rigueur légende vivante, puisqu'il semblerait que tous les dragons possèdent leur propres nom... donc ca peut etre des personnages en particuliers. Avec un cavalier personnage également ( putain le coup en pa...)
sortir un bon coup les cynwalls, merde mon budget. c'est pas cool comme nouvelle c'est le genre de truc a pas raconter a un mec qui vient de se dépendre ^^!!!
sinon apater les acheteurs avec le dragon en fig, ca ne servirait a rien. nous on joue depuis suffisamment longtemps a conf' pour savoir que la politique rackham au niveau des sortie ( rang regulier, initié, élite etc...) est respecté apparament et qu'ils n'avaient vraiment pas besoin d'attirer du gogo. Les cynwalls sont attendus depuis une éternité ca suffit largement...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| empireen |
Oct 7 2004, 02:35 PM
|
Groupe : Membre
Membre no. 409

|
QUOTE(Tator @ 07/10/04 , 13:47) et bien en fait ils l'ont compris à moitié...en effet Rag est un moyen d'apater les joueur en leur proposant de laisser conf pour passer à une autre echelle!!! En fait GW et Rac, c la même ecole de commerce sauf que GW à l'appui d'une bank et une logistique béton...Rac non!!! Bon je ne suis absolument pas d'accord avec cette vision des choses mais ce n'est pas le sujet du topic. Rien a ajouter
|
 |
|
| empireen |
Oct 7 2004, 07:07 PM
|
Groupe : Membre
Membre no. 409

|
|
 |
|
| Triz' |
Oct 13 2004, 07:56 AM
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE(Tator) he t'as vu Triz, un nouveau guerrier alahan... Tator toujours aussi prolifique... Mais c'est vrai qu'il a pas tort (Tator, t'as pas tort !... Désolé...) ! Quand je saurai peindre (dans quelques décénies), je pourrai commencer les conversions, et je ferai un zoli meneur !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
Oct 20 2004, 07:54 AM
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Voilà ce qu'on peut lire dans Incantation : QUOTE Retirés dans leurs cités cyclopéennes, les Elfes Cynwälls vivent loin du monde, méconnus des peuples qui les entourent. Ils élèvent sur les hauts pics des Monts Béhémoth les immenses Dragon des Cîmes qui leurs servent de redoutables montures. Leur réveil laisse présager un avenir bien sombre. Quelle Magie pratiquent-ils ? Aucune ou toutes ? Bien des érudits ont tenté de résoudre cette énigme sans jamais pouvoir y répondre...
Domaine primaire : Inconnu Domaine interdit : Inconnu Mais bon, maintenant on en connait un peu plus : Domaine primaire : Lumière. Domaine interdit : Iinconnu. Voix de base : Solaris.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |