|
DSL... moi perso.. j'en ai jamais jouer... et la regles est vraiment tres obskur a ce sujet... je dirai meme ke je n'ai rien trouver sur les projo mais je l'ai fait, il est vrai, en 2-2 en ecoutant TATU....###### Sinon, pour moi, comme les fig subisse des malus, il me semble pour vise une fig dans le noir, il en va de meme pour les vehicules (ca c clair) mais aussi ke comme la regle ne l'oblige pas et ke ca a pas l'air trop bete de penser k'un vehicule (tel k'un razor) aide la troupaille a faire feu, tandis ke lui base tout sur sa puissance.... En resumer: G rien trouver de parlant sur les projos donc pas de regle officielle (ke g compris)... La regle ke tu t faite( et ke tout le monde joue normalement) n'a pas l'air trop ecarter de la realiter donc, jouable.... DSL si je t pas avancer.... mais g essayer... d'ailleur , grace a toi, g peu revoir kelke regle.... ###### sister_ico Ke les Salamanders ouvrent la route avec leur LF, nous nous les suivont avec nos canon Inferno.... sister_ico
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|