Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> space wolf (new)
khrom
post 01/11/04 , 14:16
Message #1

Unregistered

voila la liste d'armée d'un pote et il arrive pas à gagner (bon il s'amuse c'est le plus important) donc si vous pouviez me donner vos conseils

1 seigneur loup avec armure de terminator, paire de griffes eclaire et collier de dents
garde de 5 gardes loup en armure de termis, avec 2 gantelets enrgetiques et 3 armes energetiques

1 prétre des runes avec arme runique, collier de dents, armure runique, ceinture de russ et oeil du destin. dans un rhino dur ki fume avec 8 griffes sanglantes dont 2 armes energetiques

1 pretre de fer avec ceinture de russ et collier de dents dans un rhino dur ki fume avec 8 griffes sanglantes dont 2 gantelets energetiques

8 chasseurs gris avec 2 armes energetiques dans un rhino dur ki fume

1 dread venerable avec canon dassaut et lance flamme lour avec fumigene

4 scouts avec 1 fuseur et 2 pistolet plasma

j'ai oublié un land speeder avec multi fuseur

Le tout fait plus ou moins 1500 points.
merci .

Khrom

Quand on veut des réponces on écrit en bon français, sans chat speack, en faisant attention aux accords et aux lettres manquantes, on abrège pas ses mots, on se relis, on ne fais pas un deuxième message, on modifie le précédent etc... C'est inacceptable. Deux avertissements !

Ce message a été modifié par frĂ©re Esarus - 01/11/04 , 17:30.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
General Maverick
post 01/11/04 , 14:22
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

dan un rhino dur ki fume avec 8 griffe sanglante dont 2 arme energetique

8 chasseur gris avec 2 arme energetique da un rhino dur ki fume

avec 8 griffe sanglante dont 2 gantelet energetique

3escouades differentes, qui me sembel illegales sur les armes énergétique...2fois la même est, je croie, interdit...

1 seigneur loup avec armure de terminator, paire de griffe eclair et collier de dent
garde de 5 garde loup en armure de termi, avec 2 gantelet enrgetique et 3 arme energetique

Ca fait Sac a point et pas très rentable...(je sais c'est en gros la même chose...)

4 scouts avec 1 fuseur et 2 pistolet plasma

Ils viennent pas deriere?

Mouais...

Bon il lui manque serieusement des armes antichars, donc une escouade long crocs est obligatoire (2Canon laser et 2lance missile, ou 4CL;..)

Sinon enleve les Termis et met des gardes loups normaux dans les escouade de griffes sanglantes et chasseur gris

Mave

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
nekketsu
post 01/11/04 , 16:41
Message #3

Lieu : Montpellier
Membre no. 624

salut

garde de 5 garde loup en armure de termi, avec 2 gantelet enrgetique et 3 arme energetique

je trouve dommage de ne pas leur mettre des gantelets energetiques a tous.

1 seigneur loup avec armure de terminator, paire de griffe eclair et collier de dent

pour les personnages, il me semble indispensable de leur mettre quelque chose pour augmenter leur esperance de vie. ton ami lui a mis l'armure terminator mais il y a aussi les charmes runiques et la ceinture de russ tres utile avec un seigneur loup Ă  3 PV, plus qu'avec un pretre des runes.

1 pretre de fer avec ceinture de russ et collier de dent

dis a ton ami qu'il faut qu'il fasse attention sur ce point la: on ne peut pas prendre plus d'une ceinture de russ par armée et avec celle du pretre de fer j'en compte deux. il y a donc un probleme.

d'apres ce que j'ai pu constater en pratique, l'autocanon jumelé est beaucoup plus devastateur que le canon d'assaut et cela sans rique d'enrayement: il tire plus loin, c'est important car il ne se deplace pas tres vite et peut donc avoir des cibles a portée plus rapidement. de plus, meme si il ne possede que 2 tirs ils sont relancables ce qui est plutot interessant et avec sa force de 7, il arrive a etre parfois meurtier contre les vehicules.
dans le tactica space wolf de ce forum il est dis que le fulgurant est plus rentable au final que le lance flammes lourd. je n'ai pas pu vraiment le constater en pratique mais je pense que c'est vrai.

g oublier un land speeder avec multi fuseur

terriblement puissant. . . . . quand il ne rate pas son jet pour toucher
avec la v4, la moto d'assaut devrait etre quelque chose de plus interessant dans certaines circonstances (pas toujours)

les colliers de dents de loups, c'est nickel, je trouve ça super utile.
bon evidemment si ton pote joue contre un dark angel, il faut pas qu'il oublie de changer sa liste a ce niveau la.

3escouades differentes, qui me sembel illegales sur les armes énergétique...2fois la même est, je croie, interdit...

il n'y a pas de probleme, cela n'est pas précisé dans le codex SW.
d'apres ce que certaines personnes m'ont dit, deux gantelets energetiques est le strict minimum pour une meute de griffes sanglantes, il faut oublier les armes energetiques. c'est un tres bon joueur SW qui me l'as dit , moi je n sais pas trop quoi en penser, c'est a ton ami de voir.

Bon il lui manque serieusement des armes antichars, donc une escouade long crocs est obligatoire

cela n'est pas indispensable mais bien sur on est d'accord qu'il faut compenser le manque d'armes antichars a longue portée par de l'equipement supplementaire dans le reste de l'armée, mis a part le multi fuseur sur le land speeder, c'est le vide. les gantelets energetiques des griffes sanglantes sont bien sur là mais il est souvent difficile d'aller engager un char ennemi sans trouver une escoude de l'adversaire sur son chemin. donc dans ce cas là, je confirme, il te faut des longs crocs (ou un predator).

un dernier point: j'ai fait toutes mes premieres parties à w40k (V4 donc) en lisant ce qui avait été dis auparavant pour m'aider mais il se trouve que l'arrivée de la v4 a perturbé pas mal de choses.
j'ai entendu beaucoup de gens dire que les rhinos etaient devenus des cercueils ambulants. je n'irai pas jusque la en voyant leur utilité dans mes parties mais c'est vrai qu'ils sont extremement fragiles contre certaines armées (surtout avec artillerie). j'ai donc pris possession d'un land raider crusader et j'espere voir des changements dans le sens positif.

je profite de ce post pour demander ( ca peut servir a ton ami aussi c'est pour cela que je le demande ici): pensez vous que posseder un land raider minimum est devenu indispensable pour jouer SW V4?

nekketsu- la pie a terminé (ouf)

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
General Maverick
post 01/11/04 , 17:01
Message #4

Lieu : Nantes
Membre no. 399

il n'y a pas de probleme, cela n'est pas précisé dans le codex SW.

Autant pour moi, j ai pas le dex, mais je croyais que c'etait une arme énergétique et un gantelet et pas 2gantelets...

terriblement puissant. . . . . quand il ne rate pas son jet pour toucher
avec la v4, la moto d'assaut devrait etre quelque chose de plus interessant dans certaines circonstances (pas toujours)

En effet le land speeder est terriblement efficasse...

cela n'est pas indispensable mais bien sur on est d'accord qu'il faut compenser le manque d'armes antichars a longue portée par de l'equipement supplementaire dans le reste de l'armée, mis a part le multi fuseur sur le land speeder, c'est le vide. les gantelets energetiques des griffes sanglantes sont bien sur là mais il est souvent difficile d'aller engager un char ennemi sans trouver une escoude de l'adversaire sur son chemin. donc dans ce cas là, je confirme, il te faut des longs crocs (ou un predator).

Un deuxieme land speeder peut être pas mal, j ai plutot pensé a une escouade long croc car il y en a plus mais ca coute plus cher en ?...

je profite de ce post pour demander ( ca peut servir a ton ami aussi c'est pour cela que je le demande ici): pensez vous que posseder un land raider minimum est devenu indispensable pour jouer SW V4?

Je sais pas...Mais le Land raider est a un prix terriblement élevé, mais peut se faire detruire, je dit bien peut...

Mave

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
nekketsu
post 02/11/04 , 3:28
Message #5

Membre no. 624

En effet le land speeder est terriblement efficasse...

ben justement, jusqu'a présent il ne m'a pas été d'une grande utilité
mon avis sur le land speeder est compliqué, quand je le vois sur le codex, je me dis "waaaaw un super casseur de tank pas cher et qui peut aller chercher gentiment un quart de table dans son coin si il survit" mais quand je le vois en pratique je me dis "ha zut ce boulet rate tous ses tirs et se fait a chaque fois descendre sans avoir pu endommager le moindre char, et en plus il gene le passage de mes fantassins qui passent par là apres"

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post
Garfunky
post 02/11/04 , 22:01
Message #6

Unregistered

Salut
Moi je pence qe ton copain veut avoir des personnage spéciaux trop puissant et qu'il devrait mieux distribuer ses point. Moi qui joue les space-wolves depuis maintenant 5 ans je n'ai quasiment jamais perdu .
Pour optimiser sont armée ton ami devrait rajouter une escouade de griffe sanglante à moto , une escouade de long croc (extremement efficace), il devrait aussi séparer ses escouade de chasseur gris en escouade de 5 fgs ce qui lui permetrait de mieux répartir ses troupes sur le champs de bataille et aussi très important de donner beaucoup de choix de cible à l'énemi de façon à ce qu'il hésite sur qui tiré ou chargé et donc façe beaucoup d'erreur tactique, moi personnelent je possède 2 land rider ils sont très efficace pour le transport à découvert donc je conseilleré a ton pote d'en prendre un même si il coûte très cher en pointet en euro
VoilĂ  de conseil qui peuvent l'aider;
[[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=red] spacewolfhelm garfunky@hotmail.com
Quote Post
nekketsu
post 03/11/04 , 2:26
Message #7

Membre no. 624

il devrait aussi séparer ses escouade de chasseur gris en escouade de 5 fgs
heu attention la quand meme, les chasseurs gris ne peuvent pas faire d'escouades de moins de 6.

Moi je pence qe ton copain veut avoir des personnage spéciaux trop puissant et qu'il devrait mieux distribuer ses point
ils sont pas équipés si exessivement je trouve.
le pretre de fer (avec ou sans la ceinture) et le seigneur loup sont carrément sous équipés

Garfunky tu devrais aller te presenter dans la section adéquate sinon les modos vont te tirer les zoneilles Oo.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.