|
|
Bonjour tout le monde !, histoire de pas arriver en touriste...
Réponse(s)(1 - 11)
| DarkProphety |
06/11/04 , 16:41
|
Unregistered

|
Bienvenue !!
Ahlala etre privé de son hobby pour un an, ca me fait penser a une cure de désintoxication mais t' inquietes pas on te soutient ^^. Tu trouveras surement ici de quoi te remonter le moral, en tout cas bonne continuation dans la communauté.
DarkProphety-CFW all around the world ^^
|
 |
|
| BaronBreton |
06/11/04 , 17:50
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
Salut a toi ! oiu plutot bonjour comme le japonais *z'avais vu un peu comment je aprle bien, on voit meêm pas la différence avec le bonjour francais ! yeah* bon en espréant, et c'est sur, que le forum t'aide a garder le contact avec le hobby alors @ tres bientot ! QUOTE REPS: Bon alors on parie qu'il va rester combien de jours ? 2 ? Avec un tel message de bienvenu je dirais 2 ;-) rooh ! allons faut pas faire fuir els gens comme comme ca ! non mais je vous jure ! (sadique ca ! ######)
--------------------
|
 |
|
| Damned |
16/11/04 , 13:47
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Triz' - Damned, tu me prête Charleine deux secondes ? Jamais ! En tout cas bienvenu parmis nous, puisses tu te plaires en ce lieux et etre un membre intérréssant. De plus, n'hésite pas à relire la charte pour te familliariser aux regles de tout à chacun. Damned- Rassure moi, au Japon les hommes en rouges sont bien jaune ? Oui, bon ok.. Je sort..
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| ideshta |
16/11/04 , 14:41
|
Unregistered

|
Salut, et bienvenue parmis Nous...
Alors comme ça tu es au japon...J'aurai une question.
C'est cher les figurines là -bas'
A vrai dire je n'en ai pas idée..
@+
Idesh.
|
 |
|
| Lucius |
19/11/04 , 13:25
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
pour repondre a Ideshta, les figurines sont au prix de gw mais il y a plein d'anciennes versions beaucoup moins cheres, Volkmar sur son autel, azagh, les machines skavens, l'ancienne boite de regles avec des hommes lezard et bretonniens etc ... (pour donner une idee du prix, le char est a 10 euros) en fait la plupart sont en vente sur la boutik' de games mais c'est plus cher j'ai meme vu le vieux jeu seigneur des anneaux ... degouter non ? si si ...
tcho
PS : c'est quoi Charleine ?
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Triz' |
19/11/04 , 14:46
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE PS : c'est quoi Charleine ? Fut un temps (hélas révolu), notre bon Damned n'était "QUE" modérateur général... Les snots tremblaient et les coups de lance flames étaient légion. Mais maintenant qu'il est admin (et fait donc partie de la "vitrine" CFW, il a rangé Charleine (son lance flames donc) au placard. Il retourne la caresser de temps en temps, en se rappelant le bon vieux temps... Triz' - Nostalgiques des flamages à la Esa et des douches de Napalm à la Damned...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |