|
|
Joyeux Noel !
| ndiver |
22/12/04 , 2:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
Je pars à l'étranger quelques jours, et je ne serai donc pas là j'en profite donc pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Mitgard |
22/12/04 , 12:00
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
allez tout pareil. Noyeux Joel a tous!!! tiens ca me fais pensez que j'ai recu ca de la part de dofus ( un rpg online sympa) jetez y un oeil pour les fêtes. http://dofus.fileburst.com/noel/animation_noel.swf
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Capitaine Marcel |
22/12/04 , 13:44
|
Lieu : parfois en france
Membre no. 631

|
Hehe joyeux noel et bonne annee a tous! HOHOHO et buvez plein de biere aussi! certains partent moi je reviens en France ^^ Alle amusez vous bien!
--------------------
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhâuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir.
|
 |
|
| General Maverick |
22/12/04 , 14:42
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
Noyeux Noël à tous, et bonne fête de fin d'année. Que papa noël soit sympa avec vous! QUOTE Alors ? Qu'est-ce que vous avez demandé au père noël ? Alors en GeuWeu ( le reste est ininterressant pour vous): 2Bolter Lourd space Marines Un canon laser 1 whirlwind GW 1razorback 1 codex GI ( Hé oui je vais commencer la Gi) 6scout SM avec sniper 5SM pour pouvoir faire plus de mini dev...( bah oui, il faut des SM de base pour faire des minis...) Ca doit être tout! Mave
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
23/12/04 , 11:57
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je vous enmerdes tous autant que vous êtes, en ces jours de fêtes... Voila voila
Damned, là , franchement, tu me déçois... T'appelle ca pourrir une ambiance ? Regarde comment on fait: "Haha, bande de naïfs ! Je vais vous révéler l'horrible vérité ! Le Père Noël n'existe paaaaas !" QUOTE et buvez plein de biere aussi! Etant donné que je passe Noël en famille, c'est pas un bon plan. Par contre, ca sera double dose pour le 31 Décembre, compte sur moi. Pour se qui est de vous souhaiter quelque chose, je m'abstiens, comme Gyaume. Je ne vous le souhaiterais que le 24...demain en fait... Kaos - Oui, mais faut respecter les traditions...
--------------------
|
 |
|
| asukail |
23/12/04 , 13:19
|

Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Bon bas histoire d'etre comme tous le monde:JOYEUX NOEL LES GENS ET PLEIN DE FIG QUI, TUE ,CRAME, TRANCHE ,COUPE,ATOMISE,DECHICTE,PULVERISE, ECT!!!! QUOTE Haha, bande de naïfs ! Je vais vous révéler l'horrible vérité ! Le Père Noël n'existe paaaaas !" Sérieux? alors c'est qui ce type bizare qui prend des enfants sur ses genoux dans les super marché et leurs fait de grandes promesses de cadeaux? faudrait tout de meme prevennir la brigade de protection de l'enfance la quand meme!. Bonne fetes et bonne beuverie et gueulles de bois a tous!!! asukail
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| Damned |
23/12/04 , 14:25
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE alors c'est qui ce type bizare qui prend des enfants sur ses genoux dans les super marché et leurs fait de grandes promesses de cadeaux? Ne me cherchez plus, je suis déja sortit par la cheminée... QUOTE Etant donné que je passe Noël en famille, c'est pas un bon plan. Idem. QUOTE J'espere que vous serez tous heureux .. Je vois pas pourquoi. Damned- C'est pas encore noël pourtant j'ai déja la buche...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Liranan |
23/12/04 , 17:16
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE faudrait tout de meme prevennir la brigade de protection de l'enfance la quand meme!. On voudrait bien, a vrai dire c'est même déjà fait, mais ils refusent de prendre Damned....ils disent que c'est un dangereux malade et qu'ils ne peuvent rien pour nous vu que la peine de mort et l'eutanasie sont interdites..... Ceci dit Noyeux Joël à vous tous Liranan
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Draaz |
23/12/04 , 17:35
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE et surtout n'oubliez pas de demander à papa noël une armée VOID, c'est très important ;-)
désolé j'ai déja commander de quoi avoir une bonne base pour Wargods. (HS: faut j'ai pas cours les 2 derniere semaines de janvier donc si tu veux te faire une bataille de RdD et que tu trouves quelqu'un qui maitrise bien les regles on pourait ce fait une battaille a trois dans je ne sais quelle boutique...) Pour void on vera ca l'année prochaine ###### (j'ai noté que sbrom me doit une bierre..) Sur ce joyeux noel a tous, bonne fete, et faite comme toute les personnes ne pouvant pas boire a Noel, prenez double ration au jour de l'an... +
--------------------
|
 |
|
| Taucity |
23/12/04 , 18:16
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE Je vous enmerdes tous autant que vous êtes, en ces jours de fêtes... C'est vrai que je comprend pas moi non plus le but .. mais qu'importe , haissons nous !! ^^ C'est le moment pour demarer une bonne année !! QUOTE et surtout n'oubliez pas de demander à papa noël une armée VOID, c'est très important ;-)
J'ai demandé une armée irakienne que j'enverrai en Iran comme ca on va bien rigoler l'année prochaine ... Taucity - Prepare ces 18 ans dans un pays comme l'afghanistan , les phillipines , l'iran , l'irak des pays a touristes quoi...
|
 |
|
| Damned |
23/12/04 , 19:07
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE C'est vrai que je comprend pas moi non plus le but Ma réponse se trouvait pourtant dans la signature : QUOTE Damned- Groupe ses péchés pour réduire ses frais de port d'absolution Et puis, si tu parles de Kaos c'est du second degrés, tout comme le mien qui n'est valable quand à la personnalité de grincheux qu'on m'attache. QUOTE vu que la peine de mort et l'eutanasie sont interdites... Je me demandais aussi pourquoi il me harcelait depuis un temps pour faire une bataille à 6h du mat au 3ieme sous sol d'un parking leclerc... QUOTE J'ai demandé une armée irakienne que j'enverrai en Iran comme ca on va bien rigoler l'année prochaine ... Moi mon cadeau est déja ouvert (ou plutôt sauté)... Bah quoi ? J'y peut rien si c'est de moins en moins sur de manger à la cantine ces temps si... Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |