|
|
Les Assassins, du codex assassins
| Malgen |
23/01/05 , 20:53
|

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

|
le codex se trouve dans les régles w40kSalut a tous, j'aimerai savoir si l'on a besoin de l'accord de son adversaire pour joué les assassines de l'empereur dans nos armées, pour ma par je pense que non, mais j'ai entendu dire par certain mauvais perdent qu'il fallait leur accord. Donc je m'en remets à vous tous qui ont bien plus d'expérience que moi (pour la plupart) pour m'aider à résoudre ce dilemme. Et aussi j'aimerai avoir vos avis pour monté des assassins de toute pièce (y a t'il des figurine ou faut t'il convertire (se qui ne me dérange pas)). Malgen Edit Damned: Soigne ton ortho.
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Deathwing |
23/01/05 , 21:44
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE « codex CdD ou CdSse choisir un Nainkwizz' » Traduction: "codex Chasseur de démons ou Chasseur de sorcières, se choisir un inquisiteur" Deathwing - monoligne constructif
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |