il avait un seigneur (mage niv 4), 2 mage (niv 2). ns sommes deja a 10 dé ds sa phse de magie. A cela rajoute un dé par regiment marque tzeench (ou un truc ds ce style) ->14dé en + il a foutu un baton magique (relance les dé de magie fouarrés)
et ns (2 liste d'armée pour 1000 shema structure), po de slann, un chamane niv2 et un mage ht elfe niv 2 egalement. Y se tapait u nregiment guerriers chaos (avec un mage dedans), un autre de maraudeur (autre mage), 4 incendieres avec un regiment d'horreur, et pour finir un regiment de gargouille et 5 cavalier du chaos (dont le seigneur)
Pour moi 6 salamandre (CT4, F4 sans svg

)19 saurus ave cetendrad 20 skink et le chamane niv 2 (980 pts)
Mon ally Haut elfe, un regiment lyons blanc, un regiment d'épée...(m'en souvient pu du nom), 20 archers et son mage
le probleme c'est que meme si je joue la carte du surnombre (les skinks cpo la peine avec le CC2 et le CT3...), les saurus n'ont qu'une svg de 5 et cd7.....mes regiment vont se reduire majoritairement par sa magie(a moins d'avoir 50 parchemins anti magie.) a part mes salamandre, en tir ca vaut rien (vé qad meme po prendre 100 sk avec arc cours et cd5). Au cc, il est trop redoutable. Seul les krox (en chargent) et a la rigueur la cavalerie saurus
faudrait jouer des partie a 10 000pts et prendre le risque d'affronter les demons
la carte du surnombre c po la bonne a mon avis