|
|
Concours De Chapitre - Version Pays Du Froid
| Gyaume83 |
27/02/05 , 20:39
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Voila en provenance de Games Angleterre les résultats du concours de création de chapitre, section northern Europe, comprenez Europe du nord-Nord , Nord-est. A noter que je suis bien a la bourre, n'ayant décelé ça plus tôt. Il n'y a pas pour moi de mauvaises idées là, sauf peut être deux ou trois (notamments les SM croisés tau, c'est pas top dans cette version, mais ça me donne une putain d'idée). Le lien sans plus attendre : Chapter master, northern Europe.Régalez vous les yeux. Guillaume
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| Damned |
27/02/05 , 22:35
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
A n'y rien comprendre lorsqu'on y regarde le résultat. Voici le premier :  La peinture déborde en bien des endroits, les couleurs ne sont en rien assortis, le motif sur l'épée énergétique donne la nausée, le métal est surfait... Et regardez moi en comparaison le cinquieme...    Damned- Ne voyez vous pas un quelconque probleme?
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| DevilFlash |
27/02/05 , 23:07
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Ne voyez vous pas un quelconque probleme? La différence est simple: le travail de conversion est plus important sur le premier. Etonnamment, les gens sont facilement impressionnable par de la conversion alors qu'un travail de peinture propre et original ressort rarement... Enfin bon, faut pas demander à GW d'avoir du goût dans ses choix...suffit de voir le GT/GD ricain... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
28/02/05 , 21:03
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Mais je ne sais pas ce que vous avez contre le premier, je l' aime bien moi Pas mal de chose...on peut dire que c'est du table top quality, mais il ne méritait pas la première place. Les dégradés sont trop tranchés (genre base + 1 éclaircissement), le fait de ne pas voir l'arrière empêche de voir comment les ailes sont placées, elles peuvent donc être foutue à la vas-y que j'te colle. En fait, ce qui me dérange le plus, c'est l'affreux éclair rouge/blanc sur l'épée, c'est d'un mauvais goût. Surtout que c'est pas fin pour un sous! Enfin bon... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| ghisred |
28/02/05 , 21:54
|

Interceptor

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
ils sont tous très bien réalisés, avouons-le...
et j'ai un petit faible pour les space rats et les silver sharks, fort originaux...
je suis fort impressionné par le commandeur des fils de thor, la figurine donne une forte impression de puissance qui sied bien à un homme de son rang, contrairement aux commandeurs tirés du champion...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |