Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un Peu D'aide
oprale
post 04/03/05 , 20:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 881

voila je joue depuis 5 ans a warhammer et je voudrais me mettre a 40000.Enfin ma question quelle armée est la mieux pour debuter,les eldars etaient mon premier choix.
Donner moi votre avis.
Merci d'avance
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Damned
post 05/03/05 , 2:43
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Salut à toi noble joueur.

Même si cette question en vient à posséder un intérêt sensible pour tout joueurs s'apprêtant à se lancer dans l'investissement d'une armée, il serait de bon ton pour le staff ainsi que la communauté auquel tu tends à recevoir des informations, de te présenter dans la section approprié.

Cela permettra aux autres de ne pas se sentir snobé tout en nous aidant à mieux te connaître.
Sur ce, je te salut.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
frére Esarus
post 05/03/05 , 10:27
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

Salut à toi, un autre petit truc à te dire, pour trouver l'armée qui te convient au mieux, lance quelques recherche sur le net tu trouveras un maximum d'infos sur toutes les armées, fais un topo et une première idée de ce que tu retires de tes lectures, puis on pourra t'aider à affiner.

Sinon pour le backgrounddu jeu qui compte pour le choix d'une armée zoeil donc le site du forum et taran, qui est très complet.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.