|
|
Armurier Nain, Nvelle réalisation
| ilthanir |
09/03/05 , 12:38
|

Groupe : Membre
Lieu : Arras mais exgrenoblois
Membre no. 438

|
Salut à tous, Je reviens dans le monde des vivants après 5 mois de néant (demenagement et plus de connection internet). J'ai vu que la galerie avait changé (surtout au niv concours) et en attendant de prendre la mesure de ses modifications je vous laisse le lien pour voir le 2ème armurier nain que j'ai peint. http://www.coolminiornot.com/83002 de face http://www.coolminiornot.com/83003 de dos A bientot bonne partie et bonne peinture. ilthanir poussière d'étoiles
--------------------
Oh mon ame, n'aspire pas à la vie immortelle mais épuise le champ du possible!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 12)
| Draaz |
09/03/05 , 17:11
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Vraiment surperbe, au niveau du nain précédenet en somme meme si j'ai la petite impression que l'armure rend mieux ici... C'est bisard j'ai pas l'impression que l'enclume est en NMM, elle est tres belle comme l'ensemble mais je sais pas.... c'est pas le meme style que l'enclume du premier (a voir dnas la galerie CFW au sein du concours de Juin) t'aurai une photo de profil afin de pourvoir bien aprécier l'épée ? (quoi je suis chiant ?) Sinon toujours du grand art combien de temps t'a pris cette merveille? Bravo  +
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
10/03/05 , 19:25
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Je trouve aussi le NMM très réussi, c'est vachement classe comme technique. Ah aussi, sur le poitrail,, au niveau du ceinturon, j'ai cru voir du vert. Ce='est un reste de flocage mal dirigé, ou du cuivre rouillé ? Quoi qu'il en soit, j'ai conclu a la deuxième proposition, et ça donne un effet subtile qui rend la figurine réaliste.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| anarchytecte |
10/03/05 , 21:43
|

Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
QUOTE au niveau du ceinturon, j'ai cru voir du vert Je crois que c' est dur vert, car ombrer avec une teinte opposée donne beaucoups de profondeur à la peinture... c' est un type de chez R. qui m' a conseilleé ca. C'est comme passer une couche de base opposée avec de reprendre avec une teinte appropriée (la peau c' est vert, le cuir/fourrure, bleu...). En tout cas, ici, ca marche très bien. Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| ilthanir |
12/03/05 , 16:06
|

Membre no. 438

|
QUOTE([EYES] t3x @ 12/03/05 , 14:15) Tout d' abord, félicitations à toi pour cette magnifique figurine...c' est du grand art et je n' ose pas comenter tant le vocabulaire me manque, et tant je pêcherais par inexpérience. Admirant ton oeuvre, je me suis demandé si il était possible d' en profiter pour que tu partage ton savoir, et que tu m' explique donc ce qu' était le NMM. Meric d' avance.( ce n' est surment pas la marque des bonbons...) ######, (je tombe à pic; ref à la pub MNM'S) Pas de probleme, le mnm en francais ou nmm en anglais c'est du métal non metallique, l'oeil humain ne percoit que le cercle chromatique et les métaux s'inscrivent selon le type de metal vers telles ou telles couleurs. Cette technique tente de s'y rapprocher en prenant en compte le sens de la lumière et les reflections métalliques possibles selon le type de metal (chrome, acier, etc...) et surtout la forme de la partie à peindre. Pour l'acier je prend une base gris codex (GW), dans le cas de l'armure du nain je suis parti sur une base de marron doré alezan (PA). Le tout est de bien reproduire ce que la forme et la matière represente en couleurs (dégradé par assombrissements en lavis et éclaicissements en glacis, pour ma part). C'est toujours difficile d'expliquer, j'espère néanmoins que cela repondra à ta question. Sinon merci pour ton commentaire. Ilthanir poussière d'étoiles
--------------------
|
 |
|
| ilthanir |
13/03/05 , 15:52
|

Membre no. 438

|
QUOTE([EYES] t3x @ 13/03/05 , 12:42) PS:depuis combien de temps peins tu?combien de temps as tu mis pour peindre cette fig? J'ai peint ma première fig il y a à peu pres 14 ans c'est un squellette ralpartha que j'ai toujours, peint à l'humbrol et sans sous couche. mais cela fais seulement 3 ans que je mis suisremis. Le nain m'aura pris à peu près 25heures de travail. ilthanir
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |