|
|
Esclaves Ophidiens, quelques rumeurs
| Deathwing |
13/03/05 , 11:56
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
En provenance du forum conf', posté par Serbitar hier soir: QUOTE From Ravage consulté ce matin en quatrième vitesse... Donc, dedans, à côté des caracs du Veneur et de celles du Cynwall, on avait une petite carte déssinée qui n'était autre que celle d'Esclaves de l'Alliance... A 15 points pièce, on tenait donc là des Esclaves humanoïdes avec armes modulables (Ini/For me semble), et des compétences qui me sont totallement sorties de la tête... Me demande si y'avait pas du toxique ou du possédé dans le lot, mais rien n'est moins sur.
En définitive, je ne peux vous assurer de rien niveau caracs (si ce n'est que ce sont des modulables à 15 PA), mais ils arrivent...
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| sered |
14/03/05 , 15:51
|

Membre no. 253

|
Toujours tiré de Ravage, caracs toujours données par Balrog, toujours sur l'autre forum : QUOTE("Balrog") Bonjour, en direct de Ravage, reçu ce matin, voici les caracs de...
ESCLAVE OPHIDIEN
10 3 3/5 3/6 - 3 2
Equipement : armure, lance (INI + 1) ou épée (FOR + 2). Compétences : possédé, toxique/0 Rang : régulier Ophidien esclave
15 PA
--------------------
|
 |
|
| sered |
14/03/05 , 18:14
|

Membre no. 253

|
QUOTE(ilthanir @ 14/03/05 , 17:12) Balese pour 15 pa ( comparaison avec mes figs à 15pa, valkyrie etc..) ilthanir pareil ! avec l'épée, ça fait du 3 3/7 3/6... Mais il faut voire que le courage et la discipline sont bas. Ensuite, il doit y avoir des règles spéciales du fait de leur statut d'esclave... faut que je relise toxique aussi...
--------------------
|
 |
|
| sered |
16/03/05 , 13:10
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ 15/03/05 , 20:05) A au fait ce n'est pas la nouvelle armée. Les prochains a sortir sont les akishans, ca c'est juste pour le book. Dans Cry Havoc 4, Rackham annonce que les Ophidiens sont la prochaine armée. Les esclaves sortent à priori en mai... Sinon, S'erum a lui aussi toxique. Je pense perso que le toxique/0 des esclaves est là pour apporter des points de toxiques à l'armée ! Sinon, ça fait plaisir de te revoir trainer par ici, vieux !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |