Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> rouge quand tu nous tiens
stradhvonzarovich
post 17/05/05 , 14:41
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : plaisir
Membre no. 967

BAicon bon je lance le débat!!!!
j'appelle tous les joueurs blood angels!!!!
le primarque est venu me voir et les rêves ont commencés je vois sans cesse la mort de sanguinus.....
bon je poste the thread afin de trouver des adeptes qui aime ce chapitre de renom!!!
voilà je joue blood angels et j'adore ce chapitre
son historique sa malédiction qui done du corps à ses unités!!!!
je viens ici pour partager mon point vue sur eux!!!

bon en premier temps je me permet de donner quelques modification de mon crus qui m'apporte un plus pour jouer et m'imerge dans son background!!!
concernant les apothicaire selon moi il n'existent pas chez les blood angels mais ils sont remplacer par des prêtres sanguigniens!!!!
pour ma part quand on me dit que seul un dreadnought existe chez la compagnie de la mort moriar l'élu!!!
là je dis pas d'accord bon d'accord les prêtres filtrentles sng des marines et autres mais un dreaghnought selon moi peut succomber à la rage noir!!!
la preuve j'en ai deux en projet peint en noir!!!!
pour le soutien je prends le plus souvent du dreaghnought et celà dérange dans le camps d'en face et oui nous bllod angels les dreadnought font office de soutien et d'élite d'ailleur ceux d'élite sont des types furioso!!!
je me cantonne toujours à un choix de prédator mais me donen libre accès au prédator baal qui va mieux dans le contexte blood angel!!!

bon en espérant discuter avec d'autres maitres de compagnie des blood a plus stradh

--------------------
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
User is offlinePM
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Lucius
post 17/05/05 , 16:21
Message #2

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

je veut pas faire le mec qui critique mais les "!!!" a la fin de chaque phrase c'est assez chiant...

ensuite bon causons fluff, les apothicaires sont indispensables a tout chapitre space marine pour recuperer et stocker les glandes progenoides des tues et evidement pour soigner et apporter le pardon de l'Empereur, meme chez les blood il en faut ! et surtout pour filtrer le sang et tout et tout...

En plus les pretres sanguiniens n'ont pas tellement une vocation "medicale" ils sont la pour remplir le Graal rouge ou les aspirant marines boivent, c'est les depositaires de la puissance du primarque et donc du chapitre, c'est pas les medico rattaches aux escouades de commandement...

Ensuite un dreadnought... mmm je pense pas, c'est que lors du Moripatris que les crisent surviennent, et les dreadnought n'assistent pas a cette messe si je ne me trompe pas. Ensuite bien sur il y a l'anomalie genetique commune a tout les Blood angels mais les dreadnought c'est une moitie de marine tout dessecher avec des cables a la place des veines enchasser dans un sarcophage blinder... l'esprit a fusionner avec la machine en principe, ils ne sont plus entierement eux meme ca m'etonnerais qu'ls revivent la mort de Sanguinius comme les autres, qui plus est si il ne meurt pas tres vite ils perdent leur dernier reste de raison et succombent a la soif rouge... c'est con de perdre un dreadnought comme ca...

enfin question pertinente il est vrai...

tcho

Lucius- j'ai une figue de Sanguinius mais ca veut pas le mettre..... chiotte...

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
stradhvonzarovich
post 17/05/05 , 18:49
Message #3

Lieu : plaisir
Membre no. 967

bon je veux m'expliquer quand je dis que les apothicaire nexoiste pas je veux dire que pour moi ces personnages font partie des sanguigniens.
c'est à dire que je les peints en rouge avec bande blanche sur les épaules.
pour mes dreaghnought alors de ce pas je vais les faire passer chez le carrosier afin de les repeindre en rouge! BAicon
j'avais une question qui me trotte dans la tête!!!
en nouvelle édition les blood angels auraient-ils quels traits'
j'avais pensé à féroce et sombre.
qu'en penses tu?
féroce pour la compétence charge féroce et sombre sur l'anomalie génétique de blood angels.
oui mais celà fait deux choix dans deux spécialités et de ce fait donne droit à deux restrictions une majeure et une mineure!
de ce fait celà fait une divergence significative au précepte de roboute guilliman.
mais dans l'ancien codex blood angel deuxième ed il est dit que les blood sont relativement codex.
donc voilà la question,
merci à toi amicalement
stradh

--------------------
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 17/05/05 , 19:52
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

bon je lance le débat!!!!

Moi je m'occupe du feu.
le primarque est venu me voir et les rêves ont commencés

Gros dégueulasse...
je vois sans cesse la mort de sanguinus....

Cole Sear?
en nouvelle édition les blood angels auraient-ils quels traits'

Et en Français tu le dirais comment'

En bref, il te faut apprendre à t'exprimer dans une langue compréhensible de tous, avoir des arguments un tant soit peut crédible et intelligent, tu n'es pas non plus obligé de parsemer ton sujet de "!!!" qui heurte à la simple lecture.

Je te prierais d'appliquer mes conseils au plus tôt sinon je serais obligé de husser le ton.

Grand merci à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.