|
|
Debut d'armée CV, optimisable, Abusée, compétitif?
| Thanquol |
21/07/05 , 11:45
|

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
Voila je desirais commencer une armée CV avec un forts theme et je voudrai quelque reponses a mes questions, merçi d'avance: 1) Est t'il possible qu'une armée s'en sorte (raisonnablement) sans nécromancien (full vamp)? Si oui quelle lignées en dehors des stryges (je peux pas les saquer  ) serait le plus aptes à s'en sortir, et comment' 2) La liste Sylvannienne est-elle jouable ou est-elle vraiment trop mauvaise (à cause du manque de nécro par exemple)? si oui quels seraient vos conseils (je vous demande pas une liste seulemnt quelques lignes à suivre) 3) on m'a dit que la liste Necromants (Liste alternatives de fin du LA Cv) est trop abusée (vraiment trop  ) est ce vrai? ou est elle relativement équilibrée? si oui quelle serait vos conseils Voila ça fait beaucoup de questions mais j'espere quand meme avoir des reponses Thanquol-merçi d'avance
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Khaelein |
21/07/05 , 17:52
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
QUOTE 1) Est t'il possible qu'une armée s'en sorte (raisonnablement) sans nécromancien (full vamp)? Si oui quelle lignées en dehors des stryges (je peux pas les saquer angry.gif ) serait le plus aptes à s'en sortir, et comment' A moins de 2000 points deux solutions, soit la liste sylvanienne du livre d'armée, soit du nécrarque ,dans les deux cas ça peut s'en sortir. A plus de 2000 points tout peut s'en sortir relativement bien mais il faudra baser plus ta force sur l'impact que sur la magie ou la masse. QUOTE 2) La liste Sylvannienne est-elle jouable ou est-elle vraiment trop mauvaise (à cause du manque de nécro par exemple)? si oui quels seraient vos conseils (je vous demande pas une liste seulemnt quelques lignes à suivre) Mais non elle est très bien cete liste, les carosses noirs en spé à moins cher pour multiplier les sources de terreur, les troupes de base très bien équipées, les jetons vraiment chiants, et la gardes drakenhof vraiment excellente. QUOTE 3) on m'a dit que la liste Necromants (Liste alternatives de fin du LA Cv) est trop abusée (vraiment trop  ) est ce vrai? ou est elle relativement équilibrée? si oui quelle serait vos conseils Même sans l'utiliser et en prenant que du nécro c'est abusé et pas rigolo alors avec les troues moins cher...  kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Thanquol |
21/07/05 , 18:14
|

Membre no. 478

|
QUOTE tu pourais lire le tactica CV fait par Illuvatar Je l'avais déja fais  QUOTE A moins de 2000 points deux solutions, soit la liste sylvanienne du livre d'armée, soit du nécrarque ,dans les deux cas ça peut s'en sortir. De toute façon j'ai pas le droit aux autres lignées sans necro à ce format donc... QUOTE A plus de 2000 points tout peut s'en sortir relativement bien mais il faudra baser plus ta force sur l'impact que sur la magie ou la masse. Sa tombe bien je compter aller a 3000pts QUOTE les troupes de base très bien équipées Tres cher quand meme... QUOTE Même sans l'utiliser et en prenant que du nécro c'est abusé et pas rigolo alors avec les troues moins cher... Mais sans vampires l'armée manque de punch donc... Thanquol-Merçi pour ces conseils
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| Thanquol |
23/07/05 , 1:48
|

Membre no. 478

|
Bon j'ai cédé au lahmianes parmi lesquels les Nécro s'integre mieux(fluffiquement parlant) voici ma liste: Il s'agit de la liste alternative lahmiane (voir fin du LA) à 1500 pts: Personnage : 427 pts Natalina Canzoni (Vampire NN lahmiane, avec les squelettes*29): Innocence perdue (25), Epée de bataille (25). 130 pts Alessandro (Nécromancien, général) : Niv 2(35), Familier de sort (15), Bracelet d'or Noir (30) Cauchemar caparaçonner (12). 157 pts Francesco (Nécromancien)) : Niv2 (35), Periapte noir (15), Parchemin de Dissipation (25). 140 pts Unités de Base : 606 pts 29 squelettes : PE (10), lances (24) 271 pts 25 squelettes : PE (10), lances (25) 235 pts 5 loups funestes 50 pts 5 loups funestes 50 pts Unités Spéciales : 467 pts 12 chevaliers noirs : Porte étendard (Bannière des Tertres) (61), Chevalier infernal (16), Caparaçons (20) 377 pts Matilda : Banshee 90 pts Total : 1500 pts Strategie Je sais pas encore trop (j'ai jamais jouée CV) mais bon: Les squelettes tiendront le centre pendant que les loups attaqueront de flanc, les Chevaliers noirs seront le gros rouleau compresseur (y manque juste un seigneur revenant et  mais je m'egare...). La banshhe fera son bouleux avec son cri. Pour les persos les necros assureront une magie offensive tand is que la lahmianes qui attaque toujours en premier taiiladera les persos enemis avec ses 4A F5. Voila tout conseil et bienvenue
--------------------
|
 |
|
| Thanquol |
23/07/05 , 18:07
|

Membre no. 478

|
Tout d'abors: QUOTE Ton général, mademoiselle Natalina Conzoni C'est pas mon général (j'ai pas le droit), c'est Alessandro mon general. QUOTE Ensuite, je n'ai rien contre le fait de jouer magie offensive mais dans ce cas là je pense que la banshee est un choix un peu risqué, dans le sens où cette créature est particulièrement sensible a la magie Un PAM et 4 dés de dissip à 1500 c'est suffisant je pense. QUOTE Sinon deux pavés de 25 pour tenir le centre je suis d'accord Y'en a un de 29  QUOTE C'est un peu vague et ca ne t'avance pas beaucoup de te dire ca comme ca mais bon, faute de mieux je te dis ca pour le moment. Merçi quand meme...
--------------------
|
 |
|
| Thanquol |
23/07/05 , 22:13
|

Membre no. 478

|
Bon en suivan vos conseils et d'autre (sur d'autre forum) j'ai refait ma liste:
Personnage : 427 pts
Natalina Canzoni (Vampire NN lahmiane, avec les squelettes*19): Innocence perdue (25), Epée de bataille (25). 130 pts
Alessandro (Nécromancien, général) : Niv 2(35), Familier de sort (15), , Livre d'Arkhan (25). 140 pts.
Francesco (Nécromancien)) : Niv2 (35), Periapte noir (15), Parchemin de Dissipation (25). 140 pts
Unités de Base : 510 pts
19 squelettes : PE (10), armures légères (38) 200 pts 20 squelettes : PE (10), armures légères (40) 210 pts
5 loups funestes 50 pts 5 loups funestes 50 pts
Unités Spéciales : 367 pts
8 chevaliers noirs : Porte étendard (Bannière des Tertres) (61), Chevalier infernal (16), Caparaçons (20) 377 pts
Matilda : Banshee 90 pts
Total : 1482 pts
Voila que faire des derniers 18 pts'
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
24/07/05 , 10:40
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Il y a des incohérences dans ta liste : QUOTE (Vampire NN lahmiane, avec les squelettes*29) Il n'y a plus d'unité de 29, enfin la ça va encore. QUOTE Familier de sort (15), Familier de sort (15), Livre d'Arkhan (25) Il ne peut pas avoir deux fois le même objet, et en plus ça lui fait 55 points d'objets magiques. Sans doute l'as tu inscris deux fois sans faire exprès car... QUOTE Alessandro (Nécromancien, général) : Niv 2(35), Familier de sort (15), Familier de sort (15), Livre d'Arkhan (25). 140 pts.
Francesco (Nécromancien)) : Niv2 (35), Periapte noir (15), Parchemin de Dissipation (25). 140 pts
Le premier nécromancien a 15 points d'objets magiques de plus et pourtant ils ont le même coût. Pour tes derniers points tu peux mettre un destrier à ton général, afin qu'il ait une sauvegarde d'armure. Si tu compte le mettre à côté d'un régiment, oublie ce que je viens de dire. Sinon, tu peux rajouter un luop funeste à tes deux unités, voire leur mettre un loup de sang. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |