|
|
Salutation
Réponse(s)(1 - 8)
| Doomsword |
12/08/05 , 22:46
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE les aliés de l'empereur sont nos aliés (la raven guard en choeur)
moi aussi je suis nouveau dans ce forum ainsi que dans warhammer 40,000 si tu as des info sur la raven guard fait moi le savoir Nouvelle info: la Ravenguard, c'est discret... Je te charie, là , mais.... (au fait, soit c'était "les ailés de la Ravenguard" que tu voulais mettre, soit tu as oublié un l à "alliés" ; en majuscule, ça le fait pas !) Donc salut à toi, sergent Grimm, et bienvenue, en espérant que tu te plaise ici et que ce forum soit à la hauteur de tes attentes. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Lucius |
14/08/05 , 18:04
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
soyez sur que je ne suis pas inclus dans le "certains" de Mitgard....maintenant qu'il s'attaque aux non-elfe par pure démence vous conviendrez qu'il faut le faire enfermer comme je n'ai de cesse de le répéter... bon, ah oui mon speach, hum hum icon_welcome voila, c'etait bien hein... je peu vous la faire en Elfique mais je sens que CERTAINS ici n'aprécieraient pas (humpf)... QUOTE la Ravenguard, c'est discret... et encore, voit la discrétion quand on fait 2m10 sur 2m qu'on porte un flingue de 55kilos et qu'on respire a la Dark Vador... m'est avis que soit il joue marines soit il joue Soeurs de bataille (pas de sergent la dedans non ?) dans tout les cas c'est pas un eldar......(snif) tchô Lucius- qui se baladera plus jamais dans cette section sans un sot d'eau...
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Mitgard |
15/08/05 , 23:36
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
QUOTE vous conviendrez qu'il faut le faire enfermer comme je n'ai de cesse de le répéter... y'en a qui ont essayé y z'ont eu des problèmes... m'enfin c'est vous qui voyez! ^^ cela dit si tu veux m'enfermer tache de me confisquer ma collection entière de haches de batailles pasque bon les trous dans les portes hein.... on m'enferme et après on me demande en plus de rembourser la porte! Faut pas charier non plus! QUOTE et encore, voit la discrétion quand on fait 2m10 sur 2m qu'on porte un flingue de 55kilos et qu'on respire a la Dark Vador... ouais mais dark, il a raison le noir ca amincit il passe plus facilement inapercu ^^ QUOTE m'est avis que soit il joue marines soit il joue Soeurs de bataille (pas de sergent la dedans non ?) dans tout les cas c'est pas un eldar......(snif) 'core heureux! QUOTE je peu vous la faire en Elfique mais je sens que CERTAINS ici n'aprécieraient pas chiche mais je te préviens je le parle quasi couramment ( il faut connaitre son ennemi pour mieux lui briser la colonne! Hé oui! ) donc j'te ratterais pas humhum! * CLAC CLAC - bruit de peupom qu'on recharge * QUOTE qui se baladera plus jamais dans cette section sans un sot d'eau... Mitgard - qui voit pas le rapport et qui comprend pas ce qu'un benêt vient faire dans l'histoire... Ton ortho rotnodj'uuu! Ton ortho!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |