|
|
SM choisit par les debutants ?
Réponse(s)(1 - 12)
| Doomsword |
07/09/05 , 17:07
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Personnelement j'ai voulu commencer par la Garde Impériale, mais après qu'on m'ait déconseillé de faier une compagnie blindée, je me suis tourné vers les marines. Et oui. Mais attention, pas n'importe lesquels : la Ravenwing; c'est beaucoup plus tactique (et ils n'ont pas que des 4 partout...) Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| automat1er |
08/09/05 , 17:08
|
Groupe : Membre
Lieu : aux environs de rennes
Membre no. 900

|
Personnellement, j'ai commencé avec les orks, c'était lors de la campagne d'armaggedon, et à l'époque je trouvais le fluff dés plus intéressant. Depuis je me suis convertis aux armées de tir quand je me suis rendu compte que même avec 16 gros fling' et 10 lance rokettes en 1500 points ça restait des Orks...
Mais je suis passé des orks aux tyty, puis aux kroots (pour leur magnifique style, dommage qu'ils ne valent pas grand chose sur une table) puis aux eldars quand un de mes amis m'a montré leur saisissant arsenal de tir, puis aux Smc (Nurgl pour être des plus précis), aux SdB (un rêve vieux du début de mon entrée dans le wargame avec les orks), à la garde impériale (mélange chasseurs d'ork/ catachans) et maintenant je viens de me mettre aux Dh....
Voila, c'était quoi l'histoire des débutants et des SM'
Auto, qui n'aime pas les fachos en armures énergétiques.... (Sauf ceux avec le fulgurant et l'arme de force Némésis....)
--------------------
|
 |
|
| Vader |
10/09/05 , 14:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Pau
Membre no. 1084

|
Vous voulez savoir si les sm sont les plus joués par les débutants ? je dis oui! Mes premiers amours de toujours sont les Bloods. Et aussi dans mon club près de la moitié jouent sm Quelle belle bande de copieurs Que la force soit avec vous Vader
--------------------
Qui s'endort les fesses qui grattent se réveille le doigt qui pue
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |