|
|
Nouvelle album, Marylin Manson
Réponse(s)(1 - 19)
| Neoxeo |
21/05/03 , 7:28
|
Unregistered

|
salut moi j'm bien le dernier album !! Peut ton m'otter d'un doutes c'est vrai l'histoire des ses coute qu'il en a enlever deux ce su.....
|
 |
|
| Draaz |
21/05/03 , 11:56
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
et bien je pense que je vais me telecharger vite faite ce nouvel album si il est si bien que vous le dite parce que vu que je suis pas un gros fan de Manson je vais comme meme pas l'acheter... sinon il est vrai qu'il s'est fait retirer deux cotés mais a l'origine s'était pour mieux se déplacer sur scene mais je sais pas si il arrive vraiment a s'auto-icon_censored ! je pense que c'est qu'une rumeur parce que sinon vu comme il est il l'aurait prové sur scene (et oui il est dingue). mais si quelqu'un a des infos contraire....  icon_censored - j'aime bien ce petit smiley que je viens d'installer  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/03 , 14:47
|
Unregistered

|
ok je ne le voyais pas aussi timbrer mais vraiment darigazzz666 telecharge sont album il est super
°Hs° kraken je ne t'avais pas laisser un message priver?? °Hs°
guardian2 guardian3 guardian4 guardian5
|
 |
|
| Kaos |
21/05/03 , 18:19
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE je suis pas sur pour les deux cote... par contre il aime se faire su... par plein de femme... c'est dont les bonus du DVD... Ah la la, je te voie bien venir, là ... C'est seulement 20 euros et c'est pas interdit aux moins de 18 ans, alors tout le monde va se précipiter dessus, même ceux qui n'aiment pas du tout Manson... Que de misère humaine... Sinon, pour les cotes, c'est véridique. Oh, et il se secoue l'arbuste sur scène, aussi. J'ai une copine qui a été à un de ses concerts et qui s'en est pris (véridique)... Voila de quoi alimenter les débats... Kaos - Qui croyait au début que Marylin Manson était une femme, et Otep un homme...
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
22/05/03 , 19:19
|
Unregistered

|
kraken c'est a propos des dex gratuit !!
|
 |
|
| Kaos |
23/05/03 , 8:58
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE bah c du manson koi Si tu veux quelque chose de moins violent, écoute Linkin Park...  Au passage, leur dernier album est pas si nul, après la daube Réanimation. QUOTE je s'est pas quand le concert etait mais c'etait pas a paris mais a londre!! Non non, c'était bien un concert à Paris. Ma copine est un peu maniaque, mais elle n'irait quand même pas jusqu'à Londres pour aller voir Marylin. QUOTE du moment que c po du rap, rnb, ragga etc.....ca me va Tiens, je suis dans une période d'autodérision, alors je vais vous permettre de vous foutre de ma gueule: Quand j'étais au collège, j'écoutais du rap (IAM, MC Solaar, ...)... Puis je suis passé à la techno (Eiffel 65, 666, ...), puis au punk (Offspring) et là j'en suis au Metal, fusion, trash, gothique, tout ca quoi... Dépéchez vous, ca va pas durer...  Kaos - Qui a encore plein de trucs désagréables à déterrer sur son passé...
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
23/05/03 , 13:04
|
Unregistered

|
ah kraken le message priver conserner les codex gratuit que tu chope sur le net (si tu peu me donner le site!!) sinon vive masson et le hard rock allemand (c'est trop trash pour des oreilles normale meme slaanesh ce les ferai exploser avec cette muzik de barbare!!)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |