Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [40k] Nouveaux Chapelains SM
Deathwing
post 07/10/05 , 19:20
Message #1

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Ces chapelains ont été créés par Juan Diaz. On en avait déjà vus deux ces derniers mois, voilà le reste.
Au passage, Je trouve que Juan Diaz nous avait habitué à mieux (avis personnel).

Suivre le lapin blanc (Damned copyright)

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
shamanking
post 07/10/05 , 20:42
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Heu je suis pas tout a fait convaincu la ... La sculpture en elle meme est pas mal (quoi que j'y connaise rien, mais bon du points de vue d'un nul, c'est pas trop mal). Mais bon je trouve pas ce fig tres dinamyque. A part le 1e en haut a gauche, autres sont franchement pas attirent. Rien qui donne envie d'acheter ou de peindre, tres statique, des tronches a faire peur (meme pour des chapelains). Nan franchement je dis bof a part le 1e en haut a gauche donc, qui lui est franchement sympa je trouve par contre.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 08/10/05 , 13:05
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Les poses sont mal choissies, c'est vrai. mais pas dans le sens ou elles doivent être dynamique. Le propre d'un chapelain, e pleine bataille c'est de continuer a exhorter ses frères, récter inlassablement litanies de haine et prêches hargneuses, tout en défonçant le crâne d'orks d'eldar ou autres tyrannides, d'un bon coup de crozium.
Le plus beau pour moi est celui avec le gantelet, resplandissant de la gloire de son futur chapitre (le mien), se couvrant d'honneur en exhortant ses frères. Et le moins réussi le premier. On dirait qu'il fuit le bougre.

Quoi qu'il en soit, ces chapelain sont pas terbos du fait qu'ils sont moulés en une seule pièce. Les anciens étaient peut-être moches (et encore une fois, les goûts les couleurs) mais au moins ils avaient des bras modulables. La, pour convertir , on devra sortir, scie, a métaux et autres pinces coupantes renforcées pour avoir un rendu correct. Mais celui en bas a droite, il me plait bien quand même.

Guillaume - Ceux qui se font défoncer le crâne par les chapelain sont des tapettes. Comprendra qui pourra.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
shamanking
post 08/10/05 , 22:59
Message #4

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Mmmh. Pas franchement d'accord avec toi la. Certe le chapelain exhorte ses freres, mais quand tu regarde les 3 derniers, ils sont pas statiques, ils sont immobiles. Je vois mal un chap sur le cham pde bataille ne pas bouger, surtout qu'au depart c'est plutot tourne vers le CaC un chapelain. Celui avec le gantelet moi je l'aime pas trop, je le trouve trop imposant, trop massif si j'ose dire. En plus son crosius est a vomir. Mais bon apres comme tu le dit si bien, les gouts et les couleurs hein... En tout cas le 1er est mon prefere pour 3 raison
-il bouge, lui
-il est franchement bien "dose", ni trop peux ni pas assez.
-j'aime bien son casque ^^

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis_92
post 09/10/05 , 15:38
Message #5

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

Mon dieu quelle horreur....
C'est limite si je préfére les anciens chapelain Juan nous avait vraiment habitués a mieux
Les poses sont trés mal choisis on diré qu'on leur a envoyé une sonde dans le derriere (veuillez m'excusez) on dirait qu'il regarde leur freres en train de se faire massacrer...
Aprés je ne voit pas l'utilité d'un chapelain avec gantelet et crozius en terme de jeu....

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:40

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.