|
|
HL Ã 1500 pts
Réponse(s)(1 - 15)
| Znor |
08/11/05 , 15:47
|

Groupe : Membre
Membre no. 1152

|
QUOTE comment tu fais pour mettre une marque a des skinks' D'apres mes souvenirs seul les saurus peuvent t'en avoir! Dans le meme genre: tu m'explique comment ton pretre skink il a acces au domaine de la mort'
Bien volontiers, en fait il s'agit des osts sacrés. Il y'en a un pour chaque Dieu ainsi tu retrouve Chotec et le domaine du feu, Sotek avec le domaine de la bête, Quetzl avec le domaine de la mort (celui que j'ai pris), Huanchi et le domaine de l'ombre, Tzunki et le domaine des cieux, Tlazcotl avec le domaine du métal, et Teopc avec le domaine de la lumière! Quel que soit ton dieu choisi : - Tout les personnages et unités ayant droit aux marques sacrées doivent obligatoirement portés celle du dieu choisi. Donc cela concerne les Saurus et personnages saurus. A noter qu'une unité de saurus d'un ost sacré reste une unité de base mais peut toujours recevoir une marque sacré supplémentaire et devenir unité spécial. Mais pas de troisième marque bien entendu. - Les tirailleurs et personnages Skink doivent porter la marque du dieu choisi - Les prêtres skinks doivent choisir des pouvoir du domaine concerner par le dieu et n'ont donc plus le domaine des cieux par défaut. >A noter le coût en point des marques pour les skinks et personnages skinks différent selon le dieu. >Les marques doivent êtres peintes sur les figurines devant la porter (c'est pour cela que j'ai choisi Quetzl puisque la marque n'a aucune couleur particulière ^^). >L'utilisation d'un ost sacré est confirmer par Game Workshop ce qui veut donc dire que ces règles précitées sont officielles et jouables dans tous les types de partie ainsi qu'a tous les styles de jeu. Voila en gros c'est pour cela que les skinks ont une marque sacrée et que les prêtres ont le domaine de la mort^^ Si tu souhaite plus d'information tu peux te renseigner sur le site de game workshop ou acheter le White dwarf numéro 128 car les osts sont expliqués dedans^^ QUOTE Sinon la liste est relativeement equilibree Merci ^^ QUOTE mais j,aime pas le perso tous seul sur son SF: trop vulnerable a la magie a mon gout.
Oui moi aussi je n'aime pas le mettre seul surtout que tous mes adversaires le vise en premier puisqu'il a 6A de F5 en charge :P sans compter l'attaque supplémentaire du sang froid. Je le mettrais avec les chevaucheurs de sang froids quand je les aurais achetés.
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
08/11/05 , 22:31
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Si tu souhaite plus d'information tu peux te renseigner sur le site de game workshop ou acheter le White dwarfnumero 128 car les osts sont expliqués dedans^^ Autant pour moi. Sincères excuses.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Eanil |
12/11/05 , 21:22
|

Membre no. 1131

|
Je trouve que ta liste est bien equilibré mais ( et oui il y a toujours un mais  ) tu ne devrait pas prendre 3 Kroxigors , 3 Teradons ET 3 Salamandre je veux dire que tu pourrais enlever une de ses unités reduire un peu tes unités de skink ainsi que celle de saurus deja existante a 16 figurines et reformer une autre unité de saurus avec armes de base et boucliers. Meme un petit nombre genre 12 avec ou sans etat major, ca te ferais 12 bonhommes avec une endurance de 4 , 2 attaques et une svg a 3+ ! Sinon je pense que le fetiche de Tepok n'est pas d'une grande utilité sauf si ton adversaire te balance un fiasco a chaque bataille.
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Znor |
12/11/05 , 22:17
|

Membre no. 1152

|
QUOTE tu ne devrait pas prendre 3 Kroxigors , 3 Teradons ET 3 Salamandre je veux dire que tu pourrais enlever une de ses unités reduire un peu tes unités de skink ainsi que celle de saurus deja existante a 16 figurines et reformer une autre unité de saurus avec armes de base et boucliers. Meme un petit nombre genre 12 avec ou sans etat major, ca te ferais 12 bonhommes avec une endurance de 4 , 2 attaques et une svg a 3+ !
Oui je compte en mettre une autre de saurus de 16 avec arme de base et descendre celle la a 16 lanciers mais il faut que je m'achète une nouvelle boite^^ De même comme je l'ai dit les skinks ils ne servent a rien à 13 et puis ils son encore plus difficile à manier et je pense faire 3 unités de skinks : 2 unités de 6 éclaireurs avec des sarbacanes, et 1 de 12 avec javelots pour protéger mes kroxigors ou autres unités lourdes ! QUOTE Sinon je pense que le fetiche de Tepok n'est pas d'une grande utilité sauf si ton adversaire te balance un fiasco a chaque bataille. Oui en effet, je ne le mets que très rarement mais la je me battais contre des skavens et la magie est dangereuse, alors s'il place un fiasco autant avoir une petite chance qu'il lui soit fatal.
|
 |
|
| Eanil |
13/11/05 , 13:56
|

Membre no. 1131

|
QUOTE 2 unités de 6 éclaireurs avec des sarbacanes Je vais passer pour le mec chiant  , mais tu ne peux pas mettre tes skinks par 6, même si ils sont en éclaireur. En revanche moi je les utilise en petite bande de 10 avec sarbacanes qui courent se cacher dans les bois et qui sortent pour balancer un volé de flechettes sur les troupes mal protégée. Mais je songe de plus en plus a les utilise comme bouclier, c'est la seul utilité a leur mettre javelot et bouclier, parcque sinon les javelots sont bien moins efficaces que les sarbacanes.
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
|
 |
|
| Deathwing |
13/11/05 , 15:27
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Mais je songe de plus en plus a les utilise comme bouclier, c'est la seul utilité a leur mettre javelot et bouclier, parcque sinon les javelots sont bien moins efficaces que les sarbacanes. Ca dépends: avec les javelots, tu n'as pas le problème de tir en mouvement ou de longue portée, contrairement aux sarbacanes. Leur meilleure utilité, à mon avis, c'est contre les machines de guerre. Tu les envoies au Cà C contre les servants. Avec un save à 5+ au Cà C, ou à 4+ si tu prend un Ost sacrée de Quetzl, tu resiste mieux contre les ripostes des servants. Avec le bonus de PU, je pense que c'est plus que jouable.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Znor |
13/11/05 , 22:05
|

Membre no. 1152

|
QUOTE Je vais passer pour le mec chiant , mais tu ne peux pas mettre tes skinks par 6, même si ils sont en éclaireur. Autant pour moi je les ai confondu avec les caméléons  je les mettrai par 10 donc ^^
|
 |
|
| X_plorer |
16/11/05 , 14:01
|
Membre no. 956

|
Yop yop, juste une petite chose a dire. L'armée me semble tout a fait equilibree et interessante. Ma remarque ne concerne pas cela. Tu fais une référence au règle de GW qui disent que la marque doit être peinte sur les figs, donc que tu joue tel dieu car il a pas de couleur. Sincerement fous toi de ca, tu as les figurines, tu le dis a ton adversaire et c'est ok, tu ne vas pas commencer a acheter des tonnes de figs simplement pour en avoir pour chaque dieux quant meme!!! Arretez de trop vous baser sur ces règles abusives à mon avis!!! C'etait le coup de gueule du jour Je sais il avait pas sa place ici mais bon...
|
 |
|
| Eanil |
07/12/05 , 20:12
|

Membre no. 1131

|
Bah écoute rien a redire c'est quasi parfait , juste l'arme lourde a rajouter au heros kuraq, ou au moins une marque de queztl. +1 a la sauvegarde, ce n'est pas négligeable, parcque la si il ce bat contre un gros monstre il aura une sauvegarde a 3+ avec une arme lourde pour une force de 7. Je detaillerais plus dés que j'aurais un peu de temps. Mais sinon elle est vraiment bien. PS: prenez en de la graine les petits jeunes
--------------------
|
 |
|
| Deathwing |
10/12/05 , 15:18
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Bah écoute rien a redire c'est quasi parfait , juste l'arme lourde a rajouter au heros kuraq, ou au moins une marque de queztl. +1 a la sauvegarde, ce n'est pas négligeable, parcque la si il ce bat contre un gros monstre il aura une sauvegarde a 3+ avec une arme lourde pour une force de 7. A 1000pts, je ne pense pas que quelqu'un ose sortir un monstre. A mois que ce soit un bourrin total ou un suicidaire notoire. QUOTE Voila dites moi ce que vous en pensez! OK ben voilà ce qui me gène: Tu as deux chamanes skinks de niveau 2: c'est bon pour la magie mais pas terrible pour les troupes. Je te conseillerais de virer un des chamanes, tu stockes le second PAM sur le premier chaman, et tu utilises les points pour prendre une seconde salamadre, parce qu'une c'est pas assez puissant et ça se fera dégommer assez rapidement.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| tehegar |
05/02/06 , 16:14
|

Lieu : La Suze (pres du Mans) (72)
Membre no. 1335

|
Ta liste est pas mal mais je pense que tu n'as pas assez de saurus. J'ai déjà fait pas mal de batailles et je n'avas pas assez de bonnes troupes au cac Je pense que tu devrais laisser tomber les lances, et leur mettre un équipement standart, tu économiseras pluspour une marque sacrée ou une salamandre. Les skinks en éclaireurs ne durent jamais très longtemps alors si l'adversaire n'a pas de machine de guerre, autant ne pas donner de points à l'ennemi. amicalement, Tehegar, l'homme lézard.
--------------------
Que les rayons purificateurs éblouissants du soleil s'abattent sur les envahisseurs de la lustrie!
Gloire aux anciens!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
05/02/06 , 17:30
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Attention : post d'un intérêt un peu faiblard. Je m'explique : dans la mesure où le sujet a été posté en novembre 2005, même s'il n'est pas trop vieux, il date déjà un peu...Dans la plupart des posts généraux, ca serait passé et ca aurait peut-être relancé un peu le débat, mais dans ce cas précis il est question d'une liste d'armée, que l'on publie généralement au mieux un mois avant sa bataille. Donc ton sujet arrive "après la bataille" (c'est le cas de le dire  ), dans la mesure où la bataille est déjà probablement jouée...D'où post relativement inutile... Voilà . Tout ça pour dire qu'il faut faire attention en postant, et que tu te dois avant de poster d'aller te présenter correctement dans la section appropriée...Et n'oublie pas l' Annuaire... Bonne continuation, et attention au post inutile ! Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |