Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> RicoHXC, Nouveau joueur DOW, ex joueur figurine
rico.hxc
post 29/12/05 , 13:01
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 1249

Salut à tous!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu qu'une sorte de team de DOW était mise en place, ce qui est sympa car ça évite de jouer contre des inconnus qui bourrinent comme des cons (genre ex joueur CS ou War3).

Bref, pour une description rapide, je jouais jadis à pas mal de wargame (j'aimerais d'ailleur me remettre à certains mais la motivation de mes camarade laisse à désirer).

J'ai joué à warhammer (elfe noir), w40k (space wolves, tyranides, je commence une armée eldar en vue m'y remettre), confrontation (griffons), gorkamorka (sacré coup de coeur), nécro (sacré coup de coeur aussi), bloodbowl (équipe elfe noir en cours en vue m'y remettre aussi), demonworld. enfin voila j'arrète ma liste.

Sinon coté non wargame, j'ai 24 ans, je bosse dans l'informatique, j'habite nantes, je joue de la basse dans un groupe de hardcore, j'adore d'ailleur par dessus tout cette musique.

voila voila c'est fait!

J'éspère vous affonter bientot sur DOW ou qui sait peut être à bloodbowl, w40k ou même confront (seuls jeux où il me reste des figurines)

--------------------
Dans l'espace, personne ne vous entend crier...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/12/05 , 13:59
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi...
j'aimerais d'ailleur me remettre à certains mais la motivation de mes camarade laisse à désirer

Heureusement pour toi, il y a ici beaucoup de joueurs motivés, et peut-être même dans ta région...Qui sait, consulte l'Annuaire...Et n'hésite pas à t'y inscrire...
Une petite bouille...?
J'ai joué à warhammer (elfe noir), w40k (space wolves, tyranides, je commence une armée eldar en vue m'y remettre), confrontation (griffons), gorkamorka (sacré coup de coeur), nécro (sacré coup de coeur aussi), bloodbowl (équipe elfe noir en cours en vue m'y remettre aussi), demonworld.

Joli CV, évidement je reste plus intéressé par la partie elfe noir, même si tu n'as plus de figurines, ce qui compte c'est un bonhome motivé et qui connaisse les règles..Après les figurines ca se prête...
Donc voilà, sinon bienvenue...En espérant que tu seras actif au sein de la communauté...
Titi

--------------------
Quote Post
Znor
post 29/12/05 , 21:42
Message #3

Membre no. 1152

Bienvenue !
User is offlinePM
Quote Post
rico.hxc
post 30/12/05 , 12:17
Message #4

Lieu : Nantes
Membre no. 1249

Quand je dit hardcore c'est hardcore métal, genre hatebreed, kickback, strife... (pour prendre des grands noms) donc évidemment qu'il y a de la basse.

Le guitariste de mon groupe est aussi un fan de punk, si t'aime bien les trucs qui speed je te conseil Raised Fist, écoute ça vaut le détour.

Sinon je commence mes parties de DOW le weekend prochain

--------------------
Dans l'espace, personne ne vous entend crier...
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 31/12/05 , 4:02
Message #5

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Hé bien cher ami tu vas pouvoir accompagner la grande team CFW: grande par l'esprit au moins.

Bon faut que je m'arrange pour en faire une avec Damned mais si tu passes sur le net...
Sinon la Bretagne est proche et tu y trouveras toujours quelques joueurs motivé (bien qu'après une bataille où on se prend un massacre rien qu'a cause des dés...) enfin bref: bienvenue.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 31/12/05 , 15:35
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut à toi. Question DoW, je suis pas au point (Raaaaaaaaaam). Enfin si tu cherches de l'adversaire sur plateau, la Bretagne répond présent.
Ton Avatar est sympa aussi.
quelques joueurs motivé (bien qu'après une bataille où on se prend un massacre rien qu'a cause des dés...)

Trop la honte! Il s'est prix un massacre par mes Skavens! :P Mais non, reviens pas aux bretonniens, promis je le ferais plus (trop).
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.