Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Geek Attitude]
Damned
post 24/01/06 , 3:53
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Voici une petite vidéo ou un geek utilise son scanner pour faire de la musique comme un synthé en faisant varier la vitesse d'exécution de la tête du scanner. Le moteur provoque ainsi des sons de différentes fréquences. (Donnant une reprise de la lettre à elise de Beethoven)

scanner-lettre-a-elise

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
Mitgard
post 24/01/06 , 13:53
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Mein Got! Comment cela peut il exister blink.gif ?

Mon cher Damned, mais ou vas tu chercer tous ces truics bizarres que tu ramènes ces derniers temps... N'empèche, c'ets le bon truc pour flinguer son scan en beauté, je vais essayer le même sur du rammstein pour voir...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Damned
post 24/01/06 , 16:51
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Mon cher Damned, mais ou vas tu chercher tous ces truics bizarres que tu ramènes ces derniers temps...

L'explication n'est due qu'à deux facteurs, qui une fois combinés donnent ce genre de résultats. L'insomnie, et les vacances.
Mais je vous distille ça au compte goutte, car il faut avouer qu'il en subsiste des pas mal dans ma hotte qui n'attendent que d'être posté.

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.