Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [CNN] Ou les frontieres de 1805
Damned
post 26/01/06 , 20:33
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

La crise des banlieues aidant, la célèbre chaîne de télé (Autorité médiatique dans le monde Anglophone, il va sans dire) à réussit à démontrer son professionnalisme et sa crédibilité à traiter des sujets internationaux avec un regard' Historique.

user posted image

Et oui, outre Lyon se situant dans le limousin, Strasbourg en Autriche (etc.) la carte ainsi représenté réfute le congres de vienne de 1815 qui ramenaient nos humbles frontières à celles de 1792 !

Y a pas à dire, sont chic ces américains.

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
geoff1908
post 28/01/06 , 0:11
Message #2

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

Merde, ça va me faire une trotte pour aller à Panam moi demain...
Et toulouse dans une semaine, faut que je prévienne qu'on prend plus le même chemin.

Geoff, CNN, premier sur la géographie bien fûr.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
Mitgard
post 28/01/06 , 1:41
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

On dira ce qu'on veut mais y'a au moins un truc ou les 'ricains sont les plus balèzes... La con........rie. Faut dire qu'a force de se reproduire entre eux sur leur ile ca aide pas. Allons ne tombons quand meme pas dans les clichés meme s'ils nous aide bien dans ce sens...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
shamanking
post 02/02/06 , 20:47
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Et ben dites donc, les ricains ils sont meilleurs que Napo, z'ont reussi a nous refiler la moitie de l'Europe en moins d'une soiree, alors que lui avait mis 10 ans. Bon ben merci hein, moi je part ce soir, parsque du coup j'ai quelques heures de plus pour aller a strasbourg moi. En tout cas j'attends avec impatience qu'ils nous situent l'Andorre ou le Liechtenchtein (deso pour l'orthographe du mot, je doit etre un peu ricain moi aussi...)

shaman-me font plus rire que Coluche les Big Mac...

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.