|
|
Tournoi de Personnages
| Doomsword |
30/01/06 , 20:49
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Oyez oyez, nobles sires et brutes en tous genre: vous êtes tous conivés à une nouvelle édition du grand tournoi des champions Afin de relancer un peu l'activité sur cette partie du forum, je me permets de proposer un nouveau tournoi de héros. Je redétaillerais les règles plus tard si il y a un nombre de participants suffisants. Si cela n'est pas très correct aux yeux d'un modérateur, prière de fermer le sujet.
Le tournoi sera limité à 8 membres (ou 16, si j'ai vraiment assez de gus). Les participants doivent me contacter par MP avant de déposer leur participation directement ici. Les personnages seront considérés comme étant en Arène: pas de fuite, le duel commence au corps à corps (au deuxième tour, donc pas de charge). Restrictions des personnages: Votre champion peut être un seigneur ou un héros, au choix. Les personnages spéciaux sont interdits. Le total des points est limité à 300 (objets magiques, montures et équipements compris). Les règles de base de la composition de personnage s'appliquent (équipement, limitation d'OM...). Les objets magiques de duel (Miroir de Van Horstmann, Rune de Rancune...)sont interdits. Les montures sont permises. Certaines capacités de corps à corps (Coup Fatal, Figurine Éthérée...) seront revues à la baisse. Les règles de Peur et Terreur sont également modifiées. Les Morts-vivants subissent éventuellement des blessures à la fin des rounds, comme en combat normal. Les combats sont éliminatoires : le vainqueur jouera la manche suivante, le perdant pourra éventuellement combattre les autres perdants du tour pour s'attribuer une place au classement final. Bonne chance à tous. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| botrix |
31/01/06 , 16:35
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Il remet ca! :P bah écoute j'en suis, hein, et pis tu sais ce que je te réserve... QUOTE Certaines capacités de corps à corps (Coup Fatal, Figurine Éthérée...) seront revues à la baisse. Les règles de Peur et Terreur sont également modifiées.
et où pouvons nous consulter ces modifications'
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Doomsword |
31/01/06 , 22:38
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Les sept inscrits pour l'instant sont : Onitsha, Thorgrim, Eanil, malékith, botrix, Temus et KhelianLes règles utilisées seront celles-ci si j'obtiens également une autorisation du warfo (quelqu'un pourrait m'indiquer ou la demander?) Chaque perso devra avoir un nom et un petit historique ou une introduction. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Belannaer |
01/02/06 , 17:49
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Ca pourrait être intéressant mais... Petite question ça va se passer où ? Parce que si c'est en Bretagne ça va pas être possible à mon avis...
Edit Damned : La perle du mois.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Doomsword |
01/02/06 , 19:19
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE Ca pourrait être intéressant mais... Petite question ça va se passer où ? Parce que si c'est en Bretagne ça va pas être possible à mon avis... Bah si, tu achète un billet de train aller-retour pour venir faire dueller ton héros pendant deux heures...comment ça c'est pas intéressant' Maaaais non, tu me passes son profil et ses items, leur effets et ta stratégie et je fais les combats. On retiens ta candidature? Malékith, j'avai demandé de m'envoyer le perso par MP avant de poster... Doomsword
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
01/02/06 , 19:32
|

Groupe : Membre
Membre no. 1131

|
QUOTE Tristan de gasconnie Je sais que c'est pas trop le sujet, mais Tristant de Gasconnie et Tangi de Gasconnie ca sonne presque pareil. J'en connait qui vas pas etre content :P . Outre cette remarque, j'avais une petite question, doit-on t'envoyer des maintenant les fiches de nos persos ?
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
01/02/06 , 22:17
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Grumpf! hey dis donc l'ami qui t'as permis de venir de mon duché sans mon accord' Bon si tu veux tu seras mon représentant bretonnien. Mais s'il te plait enleve moi ce post tout de suite et renvoie ton perso a Doomsword par mp avant que chacun fasse sa combo anti-breto. QUOTE Petite question ça va se passer où ? Parce que si c'est en Bretagne ça va pas être possible à mon avis... Je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant cette question. mais il est vrai que l'erreur était possible...encore que.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Belannaer |
03/02/06 , 19:35
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Ya personne qui comprend l'humour ici ? Comment ça personne ne me croit que c'était une blague... bon ok l'erreur est elfique, et j'ai jamais fait ça alors soyez indulgents ! QUOTE On retiens ta candidature? Bah il va bien falloir que je lave mon honneur, alors quel meilleur moyen qu'un tournoi ? Oui, je t'envoie mon perso, Malyrion d'Avelorn, sous peu. Et sinon, je voie pas trop où est la stratégie vu que les persos commencent au Cà C... Ah oui ! Est-ce que l'Epée de Bannissement est considérée comme un objet magique de duel ( Toute touche infligée à une figurine ayant sur son profil de départ 3PV ou plus blesse toujours sur 2+. Les sauvegardes d'armure restent modifiées par la force de l'attaque ) ? Et j'imagine que les montures autorisées ne doivent pas dépasser la taille d'un cheval ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Eanil |
03/02/06 , 20:01
|

Membre no. 1131

|
QUOTE Et j'imagine que les montures autorisées ne doivent pas dépasser la taille d'un cheval ? Pour en avoir discuter avec l'auteur de ce post, je peux te dire que non. Toutes les montures aussi diverses et variées soient-elles, sont autorisées du moment que le cout du cavalier et de sa monture ne depassent pas les 300pts. Une autre question me viens a l'esprit: " Ou peux-t-on voir les modification des coups fatals et autres regles spéciales ? " Voila voila,...
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Belannaer |
03/02/06 , 20:16
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Ah ça peut être intéressant ça... Surtout qu'un perso HE ça dépasse pas les 250 pts à pied ! Et pour l'Epée de Bannissement, est-ce une arme de duel ? (les règles sont-elles modifiées ?)
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
06/02/06 , 14:23
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Les inscriptions sont donc fermées. Les huit participants et leurs héros seront donc: Belannaer, et son poulain Malyrion d'Avelorn (Haut Elfe). botrix, et son poulain Shaaz'al'razzick (Culte de Slaanesh). Eanil, et son poulain Lekozler (Homme-Lézard). Temus, et son poulain Burgor (Homme-Bête). Thorgrim, et son poulain Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (Nain). malékith, et son poulain Tristan de Gasconnie (Bretonnien) Onitsha, et son poulain (Bretonnien) Khelian, et son poulain Tchar'kut (Homme-Bête) Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez-moi vos personnages le plus vite possible par MP. Si il s'avérait que huit retardataires soient sur liste d'attente, le nombre de participants passerait 16. Bonne chance à tous. Doomsword
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
11/02/06 , 0:26
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
Le tournoi commencera donc mercredi, à l'arrivée du personnage d'Onitsha. Je posterais la liste des matchs prévus dès que possible (genre maintenant) Doomsword Édit Titi : plus d'évolutions dans ce sujet donc sujet clos, à la demande de Doomsword. En cas de problème ou si vous avez des questions, contactez Doomsword.
Edit Titi : sujet réouvert au sujet de la magie.
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 01/03/06 , 17:50.
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
28/02/06 , 0:48
|

Rongeur à l'Abandon

Membre no. 982

|
QUOTE Et je trouve pas ca normal que les sorts peuvent etre dissipés sur un 6 pour chaque sorts lancé. QUOTE alors si en plus je peu meme pas avoir flamme violette de tzeentch. Et vlan! Viens ici que je te bute direct sans même jeter de dé...J'ai fait quinze sur mes quatre dés pour lancer Flammes Violettes, tu dissipes' tu n'as que deux dés' dommage... QUOTE en route vers la troisieme place... Cinquième place minimum, tu as été battu au premier tour, donc tu fais partie des quatre derniers. Doomsword
--------------------
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
28/02/06 , 13:55
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Doomsword il y a un petit probleme. Dans le dernier match troisème round Burgos ne m'a enlevé qu deux PV sur les deux dernieres passe d'arme donc je suis encore vivant s'il te plait. Il reste donc 1 phase de CaC (au moins) où nous sommes a 1PV chacun. Je te prierais donc de finir le match. De meme que lors du premier round 4touches 3blessures 1invulnérable çà fat que je perds 2PV pas trois. Donc mon bon doomsword je te prierais de bien vouloir finir (ou refaire) ce match. Le deuxième match n'est pas bon non plus puisque Burgos a 4PV par conséquent il n'est pas mort puisque je ne lui est enlevé que 3. QUOTE alors si en plus je peu meme pas avoir flamme violette de tzeentch. Ca je suis d'accord. QUOTE tu n'as que deux dés' Ce serait on ne peut plus normal, ca donne une chance de dissip auto et de dissip tout court et ca justifie le cout des sorciers. Le système pour les sorciers est bien trop désavantageux. Il faut laisser les deux dés de base plu lvl et en face les deux de base plus dissip si sorcier aussi. Et puis ca obligera aussi les autres a dépenser des item pour la protection magique donc ca equilibrera le tournoi pour le CaC.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/02/06 , 19:10
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Les trois matchs incomplets précités ont été terminés, pour un résultat similaire. Ils seront modifiés bientôt. QUOTE Ce serait on ne peut plus normal, ca donne une chance de dissip auto et de dissip tout court et ca justifie le cout des sorciers. Le système pour les sorciers est bien trop désavantageux. Il faut laisser les deux dés de base plu lvl et en face les deux de base plus dissip si sorcier aussi. Et puis ca obligera aussi les autres a dépenser des item pour la protection magique donc ca equilibrera le tournoi pour le CaC. Le système deviendrait du coup trop avantageux pour les Sorciers, je pense. Peut-être faire des arènes de Sorciers ? Je pense que l'interaction corps-à -corps/magie n'est pas viable : pourquoi dans ce cas ne pas autoriser les personnages à commencer à distance et à utiliser des armes de tir ? Le tournoi est clairement un tournoi de personnages de corps-à -corps, les matchs commencent d'ailleurs au contact. Et on sait tous que les Sorciers ne sont pas doués dans ce domaine...Donc je pense pas qu'il faille rétablir le système classique de magie, pour ne pas désavantager les non-Sorciers, malgré l'accès à un (coûteux) arsenal anti-magique. Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |