Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bahamut Lord dragon, Enfin ma description
Bahamut lord dragon
post 18/02/06 , 15:46
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1343

Prénom : Simon
Résidence : Malouin exilé dans le nord, à Valenciennes

Le livre que j'emporterais sur une ßle déserte : Pfff z'en avais des questions, je pense que je prendrais le gros bouquin de Peter F Hamilton (découpé en 6 ou 7 en français)... C'est assez long et puis si j'ai froid, ça me fait un e réserve de papier.

Le disque que j'emporterais sur une ßle déserte : Euh je prendrais plutot une caisse de 45 tours.... Si jamais il y a des zombies dans le coin, ça aide toujours.

Le film que j'emporterais sur une ßle déserte : Euh je sais pas trop. Disons que je prendrais plutÎt un film long avec plein de trucs que je pige pas pour apprécier de le voir cinquante fois.

Les vacances idéales :
Tant que je bosse pas c'est cool. Sinon dans les régions/villes que j'aimerais visiter citons prague, la transylvanie ainsi que les lacs d'acide en afrique.

Plat préféré :
Le foie gras, nature, cuit, en sauce.... bref sous toutes ses formes.

Couleurs préférées : Le rouge et noir (en rouge et noir taditada....)

Jeu préféré : Vampire le jeu de rÎle.

Animal prĂ©fĂ©rĂ© : Le dragon, je sais ça existe pas mais quand mĂȘme. (un jour je serais genobiologiste fou et je crĂ©erai le dragon na!)

Plante préférée : La ronce

Une époque de l'histoire :
Le futur

L'homme cĂ©lĂšbre que j'aurais voulu ĂȘtre :
Un grand pianiste n'importe lequel...

Le don de la nature que j'aimerais avoir : Maitre du temps (voyage, stop, avance rapide, retour, etc.)

Le meilleur souvenir ? MMmmmh pfff c'est fou j'arrive mĂȘme pas Ă  en dĂ©gager un.

J'aime ma copine, les dragons, les vampires, les zombies aussi (ils ont un bon fond), jouer à tout et n'importe quoi, faire quelque chose qui n'a jamais été fait.

et je déteste la mauvaise foi, l'hypocrisie, perdre mon temps, louper un moment unique.

Armée : W40k : Tyranides (~500 pts), Chaos (~1000 pts) / Confront : Vile tys (10 pts ^^)

Pourquoi Lacfw : Ben en fait au départ j'étais sur un autre forum. J'ai découvert celui par hasard... Et je préfÚre ici c'est plus chaleureux...
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
yoyolenain
post 18/02/06 , 16:20
Message #2

Lieu : Ă  Chateauroux pour ĂȘtre plus prĂ©cis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut Ă  toi

Plat préféré : Le foie gras, nature, cuit, en sauce.... bref sous toutes ses formes.

Oh oui...du foi gras...un gourmet (ou gourmand')

Animal prĂ©fĂ©rĂ© : Le dragon, je sais ça existe pas mais quand mĂȘme. (Un jour je serais genobiologiste fou et je crĂ©erai le dragon na!)

Ah moi aussi j'aime les dragons (sauf si il y a un elfe dessus, et surtout je le veux dans un ragoût ou un pot au feu à la limite...)

J'aime ma copine, les dragons, les vampires, les zombies aussi (ils ont un bon fond), jouer à tout et n'importe quoi, faire quelque chose qui n'a jamais été fait.

Moi aussi...heu, enfin...pas ta copine la mienne...ah non merde j'en ais pas sad.gif mais j'y travail (amour quand tu nous tien wub.gif ...), comme je l'ai dit plus au j'aime bien les dragon aussi (en steak Ă  la limite mais saignant), a faut que j'arrĂȘte de parler de bouffe en mĂȘme temps c'est ta faute, toi et tes histoires de foi gras...

Armée : W40k : Tyranides (~500 pts), Chaos (~1000 pts)

Oh non un renégat doublé d'un xenos. sad.gif

Pourquoi Lacfw : Ben en fait au départ j'étais sur un autre forum. J'ai découvert celui par hasard... Et je préfÚre ici c'est plus chaleureux...

C'est vrai il y a une bonne ambiance et les modo mordent pas (enfin pas trop ^^)

Sur ce j'espĂšre que tu passera un bon moment avec nous.

Votre nain préféré-tout amoureux en ce moment (ça c'est le printemps qui arrive happy.gif )

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/02/06 , 20:02
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut Ă  toi, mon cher...
Il semble que tu soies plus attiré par 40K...
Enfin bon, tout arrive, tu pourras peut-ĂȘtre venir faire un tour plus bas...
Et sinon, on te l'a peut-ĂȘtre pas encore dit, mais pense Ă  t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important et tu pourras trouver des joueurs dans ton coin (si tout le monde fait comme toi, et s'inscrit, bien sĂ»r...).
Et sinon, dans la vraie vie tu fais quoi ? Oserais-je demander : quelle classe ? Quelle sĂ©rie, peut-ĂȘtre...
Ton pseudo me dit quelque chose, il vient d'oĂč ?
Et euh, des loisirs extra-wargames, mis part tes activités préférées/détestées ?
Bienvenue, sinon.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
yoyolenain
post 18/02/06 , 20:48
Message #4

Membre no. 1102

Ton pseudo me dit quelque chose, il vient d'oĂč ?

je pense que ce pseudo vien des final fantaisie, tu sais une de gros dragon qui peut ĂȘtre invoquĂ©.

Votre nain préféré-...

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Céleste
post 18/02/06 , 21:18
Message #5

Membre no. 1365

je pense que ce pseudo vien des final fantaisie, tu sais une de gros dragon qui peut ĂȘtre invoquĂ©

Exact ! Bahamut est une chimĂšre des finals fantasy. Un beau et puissant dragon, d'oĂč "lord dragon" ==> le rois des dragons.

Sinon, bienvenue à toi ! (enfin... cela fait déjà un certain que tu es là donc bon)

Céleste, à votre service.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bahamut lord dragon
post 19/02/06 , 16:24
Message #6

Membre no. 1343

Alors en vrac :

> Je suis actuellement en classe préparatoire de Supinfogame, une école de game design et gestion de production orienté jeux vidéo.

> Sinon mon pseudo pourrait venir des final fantasy mais je crois (j'en suis sur en fait) qu'il vient plutot d'un dieu serpent qui a plusieurs noms dans plusieurs mythologies.

> Pour mes activitĂ©s extra-wargames, citons le jeu de rĂŽle (cyberpunk, vampire et l'appel de chtulhu en tĂȘte), les jeux vidĂ©o (de tout sauf le sport), l'art (surtout ce que dessine ma copine en fait ^^), un peu la BD, beaucoup les romans (sf et dark fantasy en tĂȘte), je fais un peu de sculpture (entre 10 et 20 cm de haut) mais pour l'instant rien d'intĂ©resssant n'est sorti. Je crois que je peux aussi dire que je fais pas mal de jeu de cartes Ă  collectioner, Mythos et l'appel de cthulhu en prioritĂ© mais il m'arrive de jouer Ă  Magic et mĂȘme Ă  Yugi Oh (avec mon "beau frĂšre" qui doit avoir 12 ans).

> Sinon cÎté musique c'est assez éclectique de la musique classique (plus tourné Opéra) à death métal en passant par le batcave, le rock alternatif et plein d'autres termes assez obscurs pour les non initiés... Quelques exemple de groupes : Oomph, Rammstein, Tool, Green Carnation, Collide, Punish yourself...... Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous renseigner sur ces groupes, c'est assez sympa que ce soit techniquement ou musicalement.

Sinon en parlant de mon affiliation aux "forces du mal", ma copine joue aussi des xénos (les tau) alors je crois que je ne vais pas m'en sortir de suite...
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 19/02/06 , 20:42
Message #7

Membre no. 1102

> Sinon mon pseudo pourrait venir des final fantasy mais je crois (j'en suis sur en fait) qu'il vient plutot d'un dieu serpent qui a plusieurs noms dans plusieurs mythologies

Ah merde raté sad.gif .
Sinon en parlant de mon affiliation aux "forces du mal", ma copine joue aussi des xénos (les tau) alors je crois que je ne vais pas m'en sortir de suite...

Les tau sont pas vraiment mĂ©chants blink.gif : "Pour le bien suprĂȘme"

Votre nain préféré- qui n'a rien d'autre à dire aujourd'hui (a si toujours amoureux wub.gif )

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 19/02/06 , 22:30
Message #8

Membre no. 1152

Bienvenue Ă  toi.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.