|
|
[EN] Liste de débarquement
| malekith |
07/03/06 , 21:05
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
Bonjour à tous. Je viens de concocter une liste de débarquement elfe noir. Donc basée sur des corsaires et des troupes légères. Cette liste doit rester dans cet esprit, je ne sortirais donc pas de chars ni de SF. Néanmoins les conceils d'optimisation seront les bienvenues quant au nombre dans les unitées, les équipements,...
-Hadès, capitaine seigneur elfe noir, armure lourde, cape en peau de dragon, draich de sombre puissance et coeur des ténebres. 235pts
-Pecréphone, sa femme, sorcière de n°2 cape des sombres étoiles et PAM. Domaine de l'ombre. 175pts
-Tishiia, la fille, sorcière de n°2 PAM et sceau de grond. Domaine de l'ombre. 180pts
-Calléri, une autre fille, sorcière de n°2 pierre de pouvoir et livre de furion. Domaine de la magie noire. 170pts.
-16 Corsaires EM (musicien+ etandard) 175pts
-16 corsaires EM 175pts
-10 coraisres M 105pts
-10 corsaires M 105pts
-5 cavaliers noirs M 97pts
-5 cavaliers noirs M 97pts
-12 arbaletriers boucliers 144pts
-5 ombres 70pts
-5 ombres 70pts
-2 balistes 200pts
Total: 1998pts.
Alors ma ligne de bataille est composé des deux blocs de corsaires. les cavaliers noirs prennent les flancs. Les deux petites unitées de corsaires tendent des pièges, tiennent des quarts de tables... Le général est le dynaste (tiens donc) il reste en dehors des unitées. AZvec son équipement il peut résister contre un monstre ou un gros perso. Avec la magie de l'ombre et le premier sort il peut aller aider là où l'on a besion de lui. Les sorcières apportent une bonne puissance magique offensive et défensive avec 6 dés de dissipation et 9 dés de pouvoir. Les arbaletriers s'occupent des cavaleries légères, tiennent un flanc et "protègent" les balistes. Les ombres ralentissent les marches forcées, chassent les magos et les machines de guerre. Les balistes, bha... Elles font leur boulot habituel. Donc avec ma magie plus mes tirs l'adversaire devra avancer et je pourrais lui tendre des pièges avec mes corsaires et mes cavaliers noirs.
Voila voila, je précise que cette liste jouera contre d'autres listes fluff pas bourrines. -Malekith- Amis internautes, à vos claviers!
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Doomsword |
07/03/06 , 22:31
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Frotte plus dur que ça, mousse, ou je t'envoie aux rat-quins! C'est pas une croisière du Club Med ici!Dis-donc, précise dans ton titre que c'est pas une liste Débarquement (miam-miam, faites péter les Esclaves) mais une liste d'armée à thème flotte de pillards. QUOTE Hadès, capitaine seigneur elfe noir, armure lourde, cape en peau de dragon, draich de sombre puissance et coeur des ténebres. 235pts
Hola cap'taine, fais briller tes galons, bien au chaud dans ta chamb', quand on's gèle sur le pont...Pas sûr qu'il puisse se débrouiller tout seul, ton gugus...il a qu'une sauvegarde à 4+, même si il a une invulnérable, je doute qu'il puisse se défendre contre un monstre. QUOTE -10 coraisres M 105pts
-10 corsaires M 105pts
Je vois pas trop l'intérêt; c'est pas de la Cavalerie Légère non plus! QUOTE -12 arbaletriers boucliers 144pts
La aussi, beaucoup de points pour pas grand chose: apparemment, les arbalètes ne sont pas super-efficaces. QUOTE -5 ombres 70pts
-5 ombres 70pts
-2 balistes 200pts
No problemo. QUOTE chassent les magos et les machines de guerre.
A 5? Sans armure? Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| malalakith |
07/03/06 , 22:44
|

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
QUOTE -10 coraisres M 105pts
-10 corsaires M 105pts
Je vois pas trop l'intérêt; c'est pas de la Cavalerie Légère non plus!
En effet moi non plus. je pense que tu pourrais mettre, a la place de ces deux petits regiments une uniter de 15 harpies toujours très pratiques pour attaquer les servants des machines de guerres ou pour soutenir les ombres dans leur tache de "chieur de service". En plus cela ne sort pas du theme de ton armée vu qu'il y a souvent des harpies qui suivent les arches elfs noirs en quete de proie!
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| Haaziel |
07/03/06 , 23:05
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Hola cap'taine, fais briller tes galons, bien au chaud dans ta chamb', quand on's gèle sur le pont... Pas sûr qu'il puisse se débrouiller tout seul, ton gugus...il a qu'une sauvegarde à 4+, même si il a une invulnérable, je doute qu'il puisse se défendre contre un monstre. Ben moi je ne me baserais pas trop sur de la magie pour les mouvements de mon général ... Je lui mettrais un coursier elfique histoire d'augmenter sa sauvegarde et sa mobilité sans devoir se référer à un sort bien précis car je pense que tu compte donner le premier sort du domaine de l'ombre à au moins 2 de tes sorcières ... et ça fait un peu pompeux pour des sorcières offensives. QUOTE -10 coraisres M 105pts
-10 corsaires M 105pts Ca fait un peu chétif comme régiments à 2000 pts même si l'idée des petits groupes de corsaires essayant de se la jouer gros vicelards est plutôt fun à imaginer. Le coup des harpies est pas mal ...
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| botrix |
07/03/06 , 23:44
|

La Chose

Membre no. 1177

|
Perso je trouve ta liste franchement méchante, pour une liste "fluff pas bourrine"! Comme d'hab, le dynaste est trop cher pour E3... Mais bon je le trouve naze quoi qu'il arrive, alors bon je ne saurais te conseiller QUOTE Je vois pas trop l'intérêt; c'est pas de la Cavalerie Légère non plus!
personnellemnt, moi je le vois. Ia pas que la cav légère qui peut fuire pour piéger une unité, la différence c'est que la cav légère peut le faire contre tout le monde alors que ces corsaires ne pourront le faire que contre de l'infanterie. De plus, c'est toujours le même problème: si l'adversaire charge une petite unité celle ci fuit et il se mange une charge de flanc, si il charge la grosse elle reste et au tour sivant il se bouffe une charge de flanc... Seule solution pour l'adversaire: être en supériorité numérique, et on a pas toujours 4 régiments à disposition... Par contre, même si ce schéma est interressant et représente un défi tactique, en plus d'être original, je remarque que les 10 corsaires valent 105pts. Un peu comme une baliste à répétition  pour pas forcément plus eficace (c'est difficile à dire sur le papier, ca dépend de la liste adverse, et de tes prouesses tactiques). QUOTE A 5? Sans armure?
bin oui, a 5 sans armures. Pis sauf si l'adversaire joue nain, t'inquietes pas ils s'en sortent très bien... QUOTE une uniter de 15 harpies toujours très pratiques pour attaquer les servants des machines de guerres ou pour soutenir les ombres dans leur tache de "chieur de service". En plus cela ne sort pas du theme de ton armée vu qu'il y a souvent des harpies qui suivent les arches elfs noirs en quete de proie! il a raison sous plusieurs aspects: les harpies sont bien utiles tout en restant fluff. Après, en sortir plus de 7 ou 9 est à mon avis du gaspillage de points. Les OM des sorcières sont très biens, si ce n'est que tu devrais remplacer la pierre de pouvoir par un autre PAM. A 2000pts, 2 PAM c'est le minimum.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| malekith |
08/03/06 , 9:28
|

Membre no. 894

|
Merci à vous pour ces réponses. QUOTE Perso je trouve ta liste franchement méchante, pour une liste "fluff pas bourrine"! C'est vrai que j'ai pas fait une liste bien gentille, mais je ne sais pas encore ce que mes advbersaires me sortiront (je vois d'ici le full cavallerie HE qui protegeraient une armée de mages...) Enfin je la changerai si je vois que c'est trop bourrin par rapport aux autres listes. QUOTE moi je metterai 4 balistes et plus d'ombres Oauis mais la ça devient plus que porc je trouve. Les quatres balistes je ne les sort pas, c'est une question d'hétique. Bon après, si en face c'est trop bourrin, je punierai avec les dites balistes. QUOTE Comme d'hab, le dynaste est trop cher pour E3... Mais bon je le trouve naze quoi qu'il arrive, alors bon je ne saurais te conseiller Bien d'accord, il est cher et il ne se rentabielisera jamais. Néanmoins il me faut un capitaine de navire, et puis il a quand meme une bonne force de frappe et si on me sort un monstre il peut le finir avec 4 attaques de force 6. Mais j'hésite à prendre un noble pour rajouter quelques trucs. QUOTE La aussi, beaucoup de points pour pas grand chose: apparemment, les arbalètes ne sont pas super-efficaces. Pas vraiment efficaces non. Mais c'est fluff et pis on c'est jamais, contre une liste Skavens ou roi des tombes, bref contre les types a faible endurance et save, ils peuvent faire quelque chose. Pour la pierre de pouvoir en fait, je voulait la prendre pour l'effet de surprise. Mias c'est vrai que deux PAM c'est un peu léger, donc je vais peut être la virer. QUOTE Ben moi je ne me baserais pas trop sur de la magie pour les mouvements de mon général ... Je lui mettrais un coursier elfique histoire d'augmenter sa sauvegarde et sa mobilité sans devoir se référer à un sort bien précis car je pense que tu compte donner le premier sort du domaine de l'ombre à au moins 2 de tes sorcières ... et ça fait un peu pompeux pour des sorcières offensives. Si je met mon général sur coursier, il va se faire descendre aux tirs. Et puis pour le domaine de l'ombre, y'a plein de sorts sympas pas trop offensifs, donc c'est vrai que maintenant quand je regarde ma liste je me dit que je vais devoir avancer. Je vais donc reflechir a tous ces changements. Si je met un noble à la place du dynaste, je porrai rtajouter des harpies et des ombres. -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| Enoras |
08/03/06 , 20:09
|
Membre no. 1384

|
QUOTE -Calléri, une autre fille, sorcière de n°2 pierre de pouvoir et livre de furion. Domaine de la magie noire. 170pts.
Je sais que tu va virer la pierre mais je voulais signaler une chose... La pierre est un objet commun et un objet cabalistique or tu porte aussi le livre de furion donc ta sorcière a deux objets cabalistiques ce qui est interdit. Sinon ça va être du détail mais une sorcière ne peut pas se marier et encore moins avoir d'enfant... Enoras
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
08/03/06 , 22:43
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE La pierre est un objet commun et un objet cabalistique or tu porte aussi le livre de furion donc ta sorcière a deux objets cabalistiques ce qui est interdit. Faux, la pierre de pouvoir compte effectivement comme un objet cabalistique mais ne compte pas dans la limite d'objet caba tout comme le PAM. Sinon j'adore l'idée même si je doute très franchement de l'efficacité (imagine le breto qui te sort 500pts d'archers en face... soit 72 tireurs). Bon en gros je la pense totalement inéfficace contre du breto (je donne mon point de vue) mais en meme temps il y a pas que les breto dans la vie (ha bon').
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
09/03/06 , 14:29
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE imagine le breto qui te sort 500pts d'archers en face... soit 72 tireurs c'est marrant comme on peut changer d'avis... Avant je trouvais le full fer de lance bourrin, maintenant... Bon signalons quand même qu'avec 2 balistes et douze arbletriers, t te manges 1 à 2 tests de panique par tour sur tes archers, donc ien a qui vont fuir. La partie contre moi n'était pas une exemple, j'avais pas de tireurs. Et c'est petit de ta part de sortir ca alors que ca n'a pas grand chose à voir avec le post. Si tu veux m'humilier, vazy carrément QUOTE C'est vrai que j'ai pas fait une liste bien gentille, mais je ne sais pas encore ce que mes advbersaires me sortiront (je vois d'ici le full cavallerie HE qui protegeraient une armée de mages...) ca c'est pas "fluff non bourrin", c'est une liste tournoi no-limit... QUOTE Si je met mon général sur coursier, il va se faire descendre aux tirs. bin non, pas plus. Tu peux te cacher pareil si je ne m'abuse, mais tt le monde a tendance à penser ca vu qu'efectivement quand on a un mvt de 9 on est tenté d'en profiter, et dans ce cas oui on peut être exposé.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
09/03/06 , 20:29
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Personnellement j'aime beaucoup le thème de ton armée ! Pour ce qui est de la liste en elle-même, je la trouve sympa, pas trop méchante tout en restant quand même compétitive. Pour ce qui est des Arbalétriers, je pense qu'ils ne sont pas si inefficaces que ça et qu'ils sont très fluff. Mais à mon avis, à 16, ils ont un meilleur "rapport qualité-prix" (je sens que d'autres ne seront pas du tout de mon avis...). QUOTE -16 Corsaires EM (musicien+ etandard) 175pts
-16 corsaires EM 175pts
-10 coraisres M 105pts
-10 corsaires M 105pts Moi j'aurais mis 2 unités de 20 (2 attaques en plus c'est pas rien) et une seule de 10, sinon c'est trop cher. Selon moi, toujours... J'aime beaucoup les 3 Sorcières  , et comme pour les autres je mettrais un PAM à la place de le Pierre de Pouvoir. Sinon le Dynaste est très bien, mais est-ce qu'un Pégase Noir est une Grande Cible ? Si non, je le verrais bien sur un Pégase Noir. Si oui, alors il est bien à pied. Au fait combien coûtent le Draich de Sombre Puissance et le Coeur des Ténèbres ? Et quel est le pouvoir du Coeur des Ténèbres ? Voilà , je trouve ta liste vraiment bien, et il est vrai que 5-6 Ombres pourront être bien utiles.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| botrix |
10/03/06 , 2:20
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Mais à mon avis, à 16, ils ont un meilleur "rapport qualité-prix" c'est discutable... Si tu les sors par 4x4 tu perds des tirs pour gagner des rangs (supeeeeer), si tu les mets par 8x2 c'est sûr ca fait plus de tir mais du coup tu occupes vraimeent beaucoup de place, et ca peut être gênant. A ce moment là , autant en sortir 10 avec un rang de 8 et un rang de 2, ca fait autant de tirs pour bcp moins cher. QUOTE Moi j'aurais mis 2 unités de 20 (2 attaques en plus c'est pas rien) tes 2 attaques de plus coûtent 40pts, c'est pas rien non plus QUOTE Sinon le Dynaste est très bien, mais est-ce qu'un Pégase Noir est une Grande Cible ? Si non, je le verrais bien sur un Pégase Noir. le pégase n'est pas une grande cible. Mettre le général dessus présente plusieurs désavantages: .Il ne pourra jamis se réfugier dans une unité .Son mvt élevé est tellement tentant qu'il risque de s'éloigner de ses troupes, et donc va devenir vulnérable aux tirs .pour les mêmes raisons, l'armée ne bénéficiera plus de son Cd Le mettre sur pégase peut être interressant, mais il faut à mon avis absolument résister à la tentation de l'envoyer remplir le rôle des volants classiques (sauf si ia peu de tirs en face). Il faut le cacher derriere d'autres unités pendant toute la partie, et l'envoyer au charbon durant les 2 ou 3 derniers tours, pour contester des quarts de table, chopper des machines ou le magos qui se croyait tranquille, apporter ses misérables attaques de F4 aux endroit où ca pourrait avoir une influence...
--------------------
|
 |
|
| malekith |
11/03/06 , 14:52
|

Membre no. 894

|
Voici la liste modifiée. -Hadès, noble elfe noir. cape en peau de dragon, bouclier enchanté et épée de puissance et arbalette. Monté sur coursier. 112pts Pecréphone, sa femme, sorcière de n°2 cape des sombres étoiles et PAM. Domaine de l'ombre. 175pts -Tishiia, la fille, sorcière de n°2 PAM et sceau de grond. Domaine de l'ombre. 180pts -Calléri, une autre fille, sorcière de n°2 PAM et livre de furion. Domaine de la magie noire. 170pts. -16 Corsaires EM (musicien+ etandard) 175pts -16 corsaires EM 175pts -10 coraisres M 105pts -10 corsaires M 105pts -5 cavaliers noirs M 97pts -5 cavaliers noirs M 97pts -12 arbaletriers boucliers 144pts -5 ombres 70pts -5 ombres 70pts -9 harpies 117pts -2 balistes 200pts Total: 1992pts Donc j'ai changé le dynaste en un noble sur coursier, beaucoup moins cher. Il restera caché ou a proximité des cavaliers noirs. Son équipement lui permet de menacer la cavalerie légère, les machines de guerre, les mages et de faire des morts pour aider un régiment. Les harpies par 9 pour les test de Cd. Une menace supplémentaire pour les machines de guerre et les mages ennemis. QUOTE Sinon j'adore l'idée même si je doute très franchement de l'efficacité (imagine le breto qui te sort 500pts d'archers en face... soit 72 tireurs). Bon en gros je la pense totalement inéfficace contre du breto (je donne mon point de vue) mais en meme temps il y a pas que les breto dans la vie (ha bon'). Ha bon' J'ai 44 tirs de forces 3 et 12 tirs de forces 4. Les archers breto vont partir vite. D'autan que 72 tirs sur les corsaires ca fait du 6 morts par tour, c'est pas mirobolants non plus pour 500pts de tireurs. En breto je craindrait plutot le full fer de lance, mais evc mes regiments et mes nombreux emmerdeurs de tourner en rond, je pense que je peux facilement creer le surnombre localisé. Donc les breto je les attend de pied ferme. QUOTE tes 2 attaques de plus coûtent 40pts, c'est pas rien non plus Totalement d'accord, je ne veux pas passer mes régiments a 20. Les corsaires c'est puissant mais faut pas rêver, je doute que 4 attaques supplémentaire me sauvent la mise (quoique contre des gobelins ou des zombis...) Draich de sombre puissance vaut 50 pts. Le coeur des ténebre vaut 45 pts et fait une save invulnérable de 4+. Les arbaletriers resteront à douze, manque de points, et puis niveau maniabilité... voila, voila, si d'autres critiques je suis totalement ouvert  -Malekith- Dailleur j'ai 8 pts dont je ne sais que faire, des armures aux ombres'...
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
11/03/06 , 23:23
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE QUOTE Moi j'aurais mis 2 unités de 20 (2 attaques en plus c'est pas rien)
tes 2 attaques de plus coûtent 40pts, c'est pas rien non plus
Ouh la la en fait je voulais dire par 18, j'ai écrit n'importe quoi  ... Mais ça fait quand même un rang en moins, même si il y a 4 attaques en plus. Donc j'ai rien dit ! QUOTE Draich de sombre puissance vaut 50 pts. Le coeur des ténebre vaut 45 pts et fait une save invulnérable de 4+. Merci pour les précisions  ! QUOTE Dailleur j'ai 8 pts dont je ne sais que faire Peut-on mettre des Caparaçons aux coursiers ? Sinon les armures aux Ombres, ça peut être utile pour seulement 8 pts (1 pt/fig, c'est ça ?).
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| malalakith |
12/03/06 , 14:45
|

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
QUOTE Peut-on mettre des Caparaçons aux coursiers Non on ne peut pas. Tu as deja vu de la cavalerie légère avec un carapaçon' Moi en tous cas non hihi QUOTE j'ai 8 pts dont je ne sais que faire, des armures aux ombres'...
L'armure pour les ombres est, je pense, une grosse betise et un gaspillage de points. Il te reste 8 points' Très bien rajoute une ombre sa te fera une armée a 2006 points. D'ailleur quelle est en general la marge de depassement ( mal dit mais je ne vois pas comment le dire autrement) en tournoi pour une armée de 2000 pts'
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| botrix |
12/03/06 , 16:43
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE L'armure pour les ombres est, je pense, une grosse betise et un gaspillage de points. c'est vrai que c'est vraiment peu utile, de là à dire que c'est une grosse bêtise... pour 8 pts... Moi je virerais un arbaletriers, ca fera toujours autant de tirs s'ils sont sur 2 rangs, et je rajouterais 2 corsaires. QUOTE Il te reste 8 points' Très bien rajoute une ombre sa te fera une armée a 2006 points. D'ailleur quelle est en general la marge de depassement ( mal dit mais je ne vois pas comment le dire autrement) en tournoi pour une armée de 2000 pts' la marge est de...0. Un tournoi à 2000pts, c'est 2000pts max.
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
12/03/06 , 18:24
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE Tu as deja vu de la cavalerie légère avec un carapaçon' Bien sûr que non, mais bon en même temps j'appelle pas ça de la Cavalerie Légère, moi... Mais bon c'est bien ce que je pensais donc l'idée de Botrix a l'air la plus avantageuse. Belannaer - ou peut-être un Pégase Noir ?
--------------------
|
 |
|
| superangron |
13/03/06 , 9:23
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE(Temus Duc de Gasconnie @ 08/03/06 , 21:43) QUOTE La pierre est un objet commun et un objet cabalistique or tu porte aussi le livre de furion donc ta sorcière a deux objets cabalistiques ce qui est interdit. Faux, la pierre de pouvoir compte effectivement comme un objet cabalistique mais ne compte pas dans la limite d'objet caba tout comme le PAM. Hop ,hop hop, je m'insurge (-revoilà le maniac du livre de règle- , avec deux trains de retard quand même  ) bon , déjà bonjour à tous regardez tous à la page 153 et 154 on peut ,soit porter: -plusieurs pierres de pouvoir( qui ne peuvent jamais donner de pouvoir irrésistible, soit dit en passant) -plusieurs PAM -IL est dit les PAM sont des objets cabalistiques spéciaux donc un sorcier peut posséder un objet cabalistique et des parchemins Donc on peut même faire pierres de pouvoir et PAM Mais aucunement pierres de pouvoir et objet cabalistique ( Du fait que les pierres de pouvoir ne sont pas considéré comme des objets cabalistiques spéciaux ) C'est écrit noir sur blanc Alors adieu au livre de furion et la pierre de pouvoir ( je ne lacherai pas le morceau facilement sur ce point là encore que cette règle est assez flou) bien amicalement, -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| malekith |
13/03/06 , 10:58
|

Membre no. 894

|
QUOTE Alors adieu au livre de furion et la pierre de pouvoir ( je ne lacherai pas le morceau facilement sur ce point là encore que cette règle est assez flou) Tu remarquera que j'ai viré la pierre de pouvoir pour un PAM Pour les 8 pts, l'idée de Botrix est pas mal, je vais y reflechir. -Malekith-
--------------------
|
 |
|
| superangron |
13/03/06 , 16:45
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
c'est effectivement vrai mais je voulais juste réparer un impair... Applique les conseils de botrix ; les derniers qu'il m'a donné étaient efficace. sinon , j'aime bien la thématique et la composition de ton armée. voili, voilou, -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |