|
|
[Tyr] règle "innombrable", c'est bien ou pas?
Réponse(s)(1 - 6)
| Yu Yevon |
08/03/06 , 11:09
|

Groupe : Membre
Membre no. 1399

|
Salut, je suis nouveau mais je joue les Tyranides depuis longtemps. Franchement "innombrable" n'est pas un bon choix: 1)Sa vaut 3 pts! multiplié par 32 fig, sa fait 96 pts, soit 16 termagaunt de +. Tu perd donc l'effet "masse" 2)C'est des gaunt! Leur role est de mourir. Utiliser cette regle c'est donner des pts de victoire a l'adversaire. Et comme une unite qui revient en jeu et qui est detruite raporte encore des pts de victoire, tu ne fais que donner la victoire a ton adversaire. Voila. Selon moi, il vaut mieux avoir plein de gaunt a 6 pts qui mouront de maniere diffinitive que moins de gaunt qui ne mourons pas mais qui donneront plein de pts de victoires.
--------------------
"Ils arrivent! Je les sens gratter dans ma tete. Gratter, crier, hurler... tellement nombreux. Ils viennent pour nous,pour notre chair et notre sang, notre corps et notre ame! Ils arrivent..."
|
 |
|
| Doomsword |
08/03/06 , 14:07
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bon. Je ne suis pas nouveau, et je ne joue pas Tyrannides (mais je me suis Présenté...petite pique ^^), mais pour ce que j'en ai compris, cette règle peut-être intéressante: QUOTE multiplié par 32 fig, sa fait 96 pts, soit 16 termagaunt de +. Tu perd donc l'effet "masse"
32 figurines qui reviennent sans cesse, ça fait déjà masse, par rapport aux Ultra! QUOTE C'est des gaunt! Leur role est de mourir. Utiliser cette regle c'est donner des pts de victoire a l'adversaire. En même temps, si des unités réapparaissent sans cesse, elles finiront bien par arriver au contact ( ouii j'ai enfin terminé ton unité! -et non, dis bonjour aux trente-deux suivants...). L'un des points forts des Tyrannides est la masse, faire en sorte de l'avoir tout au long de la partie est intéressant. Je pense que cette règle est intéressante, combinée avec d'autres escouades, parceque mass gaunt vs Rendez-vous des Joyeux Artilleurs Impériaux, c'est sûr que c'est beaucoup moins drôle... L'inconvénient, c'est d'avoir une créature Synapse encore à portée du point d'entrée des Gaunts. Donc si tu combines avec des troupes ayant la possibilité de faire taire les tireurs adverses, ils pourront arriver, et à 32, c'est déjà ça... Doomsword PS: Yu Yevon va donc vite te Présenter, et mets ton pseudo en minuscule, là c'est agressif pour les yeux... Ce message a été modifié par Doomsword - 08/03/06 , 14:09.
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| fatmike |
08/03/06 , 17:36
|

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

|
Et bien merci pour les infos, je vais voir ça. Mais déjà , l'interet de cette règle me semble un peu limité. Bon je vais le jouer au moins une fois pour voir. Mais si mes gauts arrivent au contact au 2° tour, ils finissent de mourrir au 3°, ils réapparaissent au 4°, arrivent au contact au 5° une deuxième fois , enfin tout ça si j'ai la chance de sortir des bons chiffres au des de la règle course! Ca fait pas mal d'incertitude cette histoire, je doute un peu sur l'utilité. Merci quand même.
Fatmike (quand je vois que je peux sortir 5 fois "1" sur mes jets de sauvegarde d'armure, ça m'embete de compter sur la chance pour vaincre...)
--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
|
 |
|
| Enoras |
08/03/06 , 20:33
|
Membre no. 1384

|
En fait le réel problème est qu'il apparaissent par ton bord de table et tes créatures synapses sont loin, loin, très loin... Tes gaunt faut les materner sinon, bah, ils bougent pas... La régles est utile lors de missions spéciales (autres que batailles "normale") où tu as besoin d'un appui permanent de troupes (prise d'objectifs...). Un conseil fait des unités de tailles moyennes car elles réaparaitront au moins une fois et tu te dira que les 3pts investis sont utilisés. Attention cependant au gâchis de points car chaque unité réapparue et détruite, elle rapporte son équivalent en points, c'est une des techniques utilisés contre les tyranides par de petits joueurs chechant les points et essayant de ralentir l'avancée tyranide... Un autre truc, ne mets jamais tous tes gaunts innonbrables. Enoras
|
 |
|
| Mr Quiche |
10/03/06 , 17:52
|

Lieu : Rixensart
Membre no. 1153

|
QUOTE En fait le réel problème est qu'il apparaissent par ton bord de table et tes créatures synapses sont loin, loin, très loin... Tes gaunt faut les materner sinon, bah, ils bougent pas... dry.gif Si si, ils avancent (battent retraite) vers la créature synapse la plus proche (s'il ratent le test évidemments), ce qui lss fait avancer souvent plus vite que la normale; je pense que "innombrable" peut être un bon investissement, mais je n'ai pas encore pu voir cette règle en action... (voir avant de penser croire).
--------------------
Leur Nom est La Mort et ils sont légions...
Noir Rouge et Blanc: La Fureur, le Sacrifice et la Pureté... Raven Guard.
|
 |
|
| Enoras |
10/03/06 , 20:45
|
Membre no. 1384

|
QUOTE Si si, ils avancent (battent retraite) vers la créature synapse la plus proche C'etait l'ancienne édition, maintenant ils ne bougent plus... Désolé pour le monoligne...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |