|
|
décor, scène SDA, boromir, le brave
Réponse(s)(1 - 19)
| Belannaer |
01/04/06 , 13:55
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut à toi, ton décor est tout bonnement magnifique, même s'il ne respecte pas la scène à la lettre. Je suis entièrement d'accord avec Caius pour les socles. Sinon je verrais bien un ou deux Orques en plus, pour bien rendre l'effet "j'emporte le plus d'Orques possible avec moi". Et peut-être un arbre en plus vers le milieu ? Mais très beau diorama, vraiment.
Belannaer - tu les as eus comment les casques SDA ??
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| anarchytecte |
02/04/06 , 20:19
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
World of Warcraft ! Pardon, wow ! J'aime vraiment l'atmosphère qui se dégage de ton diorama, les couleurs automnales sont magnifiques ! Par contre, comme c' à déja était dit, les socles font "taches". Je pense que tu peux au moins sacrififer les orcs, tu vire les socles, et un coups de perçage-tigeage fera des merveilles. Là ca fait vraiment mini table de jeux  . Sinon chapeau ! Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| Udo Rudiger |
06/04/06 , 12:53
|
Membre no. 1391

|
caius_heh :"Moi je dis beurk a cause des socles, ca fait vraiment tache..." ça y'est, j'ai décidé d'écouter vos remarques et j'ai entrepri les grands travaux, je vous explique pas le chantier...! J'ai fais des "trous" dans mon diorama pour y glisser les socles, j'ai du faire pas mal de retouches, j'éspère que cela rend mieux qu'avant. Udo Miniature(s) jointe(s)
|
 |
|
| Damned |
06/04/06 , 16:48
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Sinon chapeau ! Pas mieux. Les Gurines sont plutot bien peintes, le titre du Dio est tout ce qu'il y a de plus sympathique et l'ensemble est cohérent. Les seules critiques qu'il me serait possible de formuler serait le Lichen rouge et les carreaux qui de couleurs pastels, donnent un style trés merridionnal à la scene. Au faite, dans qu'elle optique as tu réalisé tout ceci ? Si c'est pour un Concours du genre, dit toi que les mesures officielles sont de 20cmx20cm. Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Udo Rudiger |
06/04/06 , 20:12
|
Membre no. 1391

|
Damned, merci pour tes remarques. C'est vrai que le décor a un petit style merridionnal. je voulais à la base faire quelque chose d'automnale avec des couleurs vives.
Dans quelle optique je réalise cette scène? avant tout pour m'occuper, ça m'a pris comme ça, j'avais des figurines qui trainaient, puis j'ai eu cette idée de mettre en scène le courage de Boromir, un personnage que j'aime beaucoup.
Pour les concours, je n'y avais pas pensé, en plus je n'ai pas une base de 20X20cm mais 18X31cm. Et puis j'ai apperçu quelques diaporamas présents dans les concours et je ne pense pas avoir le niveau. Moi c'est plus du bricolage, j'ai pas énormément de matos. En tout cas c'est avant tout pour le plaisir.
Là je suis en train de peindre les orques en plastique, mais j'hésite à m'acheter des figurines en métal qui rendraient peut être mieux, à voir.
Udo
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |