|
|
liste contre CV, HE need help!
Réponse(s)(1 - 19)
| Eanil |
26/04/06 , 15:37
|

Groupe : Membre
Membre no. 1131

|
QUOTE D'habitude, mon adversaire sort 3 nécros niv2, donc full magie Tu as donc deja joué contre lui, pourrais tu nous donner un semblant de liste qu'il t'a deja sorti ? Ca pourrait etre utile. Sinon avec quelle armé compte tu batailler ? Je pense qu'une fois que tu auras donner un peu plus d'info on pourra t'aider, mais pour le moment, ca risque d'etre dur !
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
26/04/06 , 16:13
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
*passe vite fait avant de repartir* Effectivement, nous ne sommes pas là pour te faire ta liste d'armée, on ne peut réagir que sur une liste que tu auras déjà rédigée (correctement, évidement), et sur laquelle on pourra bosser pour l'améliorer. Donc poste une liste d'armée de Hauts Elfes que tu comptes jouer a priori contre lui, on te dira ce qui est bien, ce qui est pas bien, ce que tu peux modifier, etc. Et si tu as une liste approximative de ce qu'il te sort, c'est aussi bien, ta liste n'en sera que plus ciblée. Il est également important de nous dire dans quel contexte tu joueras : partie type tournoi (gagne à tout prix), type semi-tournoi (tu veux pas le faire perdre complètement mais tu veux gagner), type amical (tu joues sans vraiment trop te soucier de l'efficacité optimisée de tes troupes). Si tu ne le fais pas, on pourrait te proposer des options qui ne sont pas adaptées au type de partie, et ça, c'est pas cool. Titi - En attente de matos sur lequel bosser...
--------------------
|
 |
|
| imladris |
26/04/06 , 18:59
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Voiçi ma liste : HérosMage niv1: cristal d'anulii (135) Mage niv1: 2 PAM (135) Commandeur: coursier caparaçonné, armure lourde, arme lourde, heaume de bonne fortune (120) Unités de Base6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) 6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) 5 heaumes d'argents avec porte-étendart (129) 12 lanciers avec musicien (138) 12 lanciers avec musicien (138) Unités Spéciales5 patrouilleurs ellyriens avec arcs+lances+musicien (126) 2 chars de tiranoc (170) Unités Rares2 grand aigles (100) total: 1495 pts Avec cette liste je pense être en superiorité numérique, donc je pourrai effectuer quelques charges combinées. Les patrouilleurs sont la pour empecher les marches forcées et pour détruire les petite unités du genre chauves-souris et eventuellement charger de flanc. Les chars sont la pour faire les quelques morts en plus pour gagner le combat pour ne pas avoir "peur". Les grands aigles son la au cas ou il aurait caché ses nécros dans des unités et si les nécros ne s'y trouve pas, j'organise une traque à l'homme avec eux  . Dans cette liste j'ai décidé pour une fois de jouer magie défensive pour économiser des points pour les toupes et pour m'assurer d'une bonne défense magique, ce que je crois avoir réussi. J'attends vos remarques impatiemment, Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Eanil |
26/04/06 , 22:18
|

Membre no. 1131

|
Ta liste me semble bonne, - niveau perso : 2 magos: -2 PAM -le cristal d'anulii Pour la dissip c'est bon ca te fait 5dés sachant que ton adversaire en aura un de moins ! Plus les deux PAM, je pense que tu ne souffriras pas pendant la phase de magie. QUOTE Commandeur: coursier caparaçonné, armure lourde, arme lourde, heaume de bonne fortune ( Le commandeur avec la save a 2+ relançable, on peut supposer qu'il sera dans une des unités de heaumes d'argent ? Par contre, je ne comprend pas trop la présence de l'arme lourde, met lui plutot une lance de cavalerie, parcque je vois pas a quoi elle va te servir ton arme lourde. Sauf si il te sort un carosse noir mais dans ce cas, je pense qu'une charge de heaume d'argent avec ton commandeur dedans devrait emplement suffire a lui regler son compte. Une autre petite chose qui peut rapidement etre corrigé me trouble pourquoi avoir mis des unités de 12 lanciers ? QUOTE Unités de Base 6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) 6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) 5 heaumes d'argents avec porte-étendart (129) 12 lanciers avec musicien (138) 12 lanciers avec musicien (138) Premierement, toute ton armé charge a 20/18/16 (16 les chars ou 18 ?) et eux se trainent avec un lamentable 10 ... (si jamais un nain lit ca je suis mort  ) Deuxiemement, par 12 ils n'ont aucune chance, au premier engagement, ils se retrouveront contre des ennemis qui causent la peur et il y a fort a parier qu'ils fuiront au resultat de combat. Ils partent juste avec +2 pour le bonus de rang (et encore je suis gentil parce qu'on a jamais vu des unités de lanciers elfes par rang de 4 !) L'adversaire arrive avec une unité de 20 squelettes et lui il a +1 PU, +3 Bonus de Rg et +1 banniere, soit un total de +5 contre +2 .... donc je vois pas a quoi ils servent. D'autant plus qu'ils ne peuvent pas servir a proteger les mages puisque ceux-ci ne seraient pas assez maniable dans une unité ce qui les rendraient vulnérable. Voila c'est tout, le reste est bon ! (d'apres moi  )
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
|
 |
|
| botrix |
27/04/06 , 2:51
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Avec cette liste je pense être en superiorité numérique ia peu de chances QUOTE Les chars sont la pour faire les quelques morts en plus pour gagner le combat pour ne pas avoir "peur". boarf, ils fuiront quand même au round suivant. QUOTE Pour la dissip c'est bon ca te fait 5dés sachant que ton adversaire en aura un de moins ! bin non, trois nécros et un familier ca fait 9 dés de pouvoir... sans compter les objets de sort... C'est vrai que je vois pas trop l'utilité des lanciers... surtout sans bannière. QUOTE Bonspécifiquement contre des MV tu peux caser des MdE je pense. Ilssont capable de buter tous ce qui se trouve en face a l'exception des chevaliers noirs peut-être. Ils ne craignent pas les tirs adverses et un min de défense agique leur permettra de survivre.
c'est vrai qu'ils peuvent être interressants sace aux CV, vu l'absence de tirs. Toutefois, les MdE vont aller trancher au pire du squelette à 8ps, voir gratuit car invoqué... Et ils se font poutrer contre des gardes des cryptes avec AdB&B. QUOTE Sinon, tant que j'y pense, les HE ils ont pas une bannière de fou contre les MV? si. La bannière de protection mystique. Il te la faut, elle est ultime. Et dans je sais pus quelle errata, ca a été corrigé: maintenant, aux lieu que chaque MV au contact de la bannière lors de la phase de magie meure, c'est tout MV au contact de l'unité... Douloureux. Contre les MV, ia plein de banières ultimes: la bannière du juste équilibre, la bannière du lion... Si tu gères bien ta liste, tu peux te retrouver avec que des unités immunisées à la psycho.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
27/04/06 , 13:08
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Et ils se font poutrer contre des gardes des cryptes avec AdB&B Pas du tout d'accord. A 3+/3+ et save a 5+ (puisque -2 à cause de la F5) si les MdE ont un champion ils sont largement capable de l'emporter. En plus si tu leur case une bannière de Guerre ils gagneront même surement. Avec mettons 1 rang et 6 mecs de front çà fait 7A Soit environ 2-3 morts riposte1 à deux morts. Bon en fait çà fait plutot une égalité mais c'est vrai avec 12 figs contre 20 et deux rangs de six. Donc c'est largement valable pour toi. Pour ce qui est des squelettes peut-être qu'ils valent que 8 points mais ils seront incapable de gagner un combat sauf avec charge de dos PU bannière bonus de rang trois. Et encore la cherge de dos permettra au MdE de balanver encore plus d'attaque et les squel y seront perdants. Par contre niveau magie outch! Va falloir faire mieux niveau défense magique.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
27/04/06 , 16:43
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Pas du tout d'accord. A 3+/3+ et save a 5+ he bien faisons les stats... 5 Mde => 1,48 morts 5-1,48=3,52 GdC =>0,9777 morts les Mde font donc 0,5 morts de plus. Ce qui veut dire que le combat est très très serré. Et c'est pas bon pour les HE, paske si les GdC gagnent de 1, bah ils fuient la queue entre les jambes... QUOTE Pour ce qui est des squelettes peut-être qu'ils valent que 8 points mais ils seront incapable de gagner un combat sauf avec charge de dos PU bannière bonus de rang trois. Et encore la cherge de dos permettra au MdE de balanver encore plus d'attaque et les squel y seront perdants.
je vois pas le rapport là ... C'est sur que les squelettes gagneront jamais contre les MdE. Et alors' le combat va s'éterniser, surtout si le CV balance des invocations, résultat ils risquent de se faire engager par des squelettes (ou pire, des zombies) avec qui ils vont se battre jusqu'à la fin de la partie, sans avoir la moindre chance de se rentabiliser. De plus, il faut pas que les MdE se craquent, paske vu qu'ils seront en infériorité numérique, il suffit qu'ils ne tuent personne pour qu'ils perdent le combat et fuient automatiquement...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
27/04/06 , 19:11
|

Membre no. 973

|
Je te prierais de compter 6 MdE dont un champion (parce que pour le coup lui il vaut la peine d'être là ) parce qu'à douze moi je fais deux rang de six. Je suis pas bon en stat donc je te laisse refaire le calcul. QUOTE je vois pas le rapport là ... C'est sur que les squelettes gagneront jamais contre les MdE. Et alors' le combat va s'éterniser, surtout si le CV balance des invocations, résultat ils risquent de se faire engager par des squelettes (ou pire, des zombies) avec qui ils vont se battre jusqu'à la fin de la partie, sans avoir la moindre chance de se rentabiliser. De plus, il faut pas que les MdE se craquent, paske vu qu'ils seront en infériorité numérique, il suffit qu'ils ne tuent personne pour qu'ils perdent le combat et fuient automatiquement... Donne moi le prix de 20 squelettes' Avec équipement' Parce qu'à 8 point je sais meme pas s'ils ont quelques choses sur les fesses et je veux pas dire mais 20 squelettes sans rien qui de prennent des MdE de face et une unité de cavalerie de flanc ben je crois qu'elle disparais entièrement en 1 tour. Calcul: On va dire 8 morts facile, +bannière, +bannière de guerre sur MdE,+bonus de rang 1 Mde, +1 pour la charge de flanc et la sup numérique pour un total de +13 si éventuellement une bannière en face +12 et voila au revoir l'unité. Et encore j'ai planché sur 8 morts mais je pense que c'est plus. Et meme s'il restait un mec je doute qu'il puisse en faire revenir suffisament pour compenser le combat suivant. Parce qu'avec une armée aussi mobile que les HE c'est aisément faisable. En plus renouvell ses unités je crois que le bonhomme en face n'aura peut etre pas que çà à faire. Et un fiasco est si vite arrivé...et un PAM peut être correctement utilisé pour empecher ce genre de chose.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| malekith |
27/04/06 , 19:28
|

Membre no. 894

|
Je me permet d'intervenir, QUOTE Donne moi le prix de 20 squelettes' Avec équipement' Parce qu'à 8 point je sais meme pas s'ils ont quelques choses sur les fesses et je veux pas dire mais 20 squelettes sans rien qui de prennent des MdE de face et une unité de cavalerie de flanc ben je crois qu'elle disparais entièrement en 1 tour. Calcul: On va dire 8 morts facile, +bannière, +bannière de guerre sur MdE,+bonus de rang 1 Mde, +1 pour la charge de flanc et la sup numérique pour un total de +13 si éventuellement une bannière en face +12 et voila au revoir l'unité. Et encore j'ai planché sur 8 morts mais je pense que c'est plus En même temps, le type en face il va pas sortir du squelette, mais du zombi, et là ça change tout. le zombi est moins cher (6pts il me semble) et tellement plus facil à relever. Donc les MdE qui chargent le paté de zombis, avec 7 attaques, ça fait du 7x2/3x5/6 ce qui est égal à 3.8 morts. Mettons 4, y'a pas de ripostes et le zombi perd de 1 si les MdE ont une banière, donc bon c'est plutôt la misère pour les MdE qui EUX ne peuvent pas être invoqués (ce serrait bien...). Pour ta liste, ne rève pas, tu serra en infériorité numérique et tu va souffrir sur la magie. A ta place j'aurais plutôt mis des balistes à la place des grands aigles, histoire de choutter les chevaliers noirs et les Gardes des cryptes. Je vois moins l'interet des patrouilleurs élyriens contre des CV, mais bon peut être pour choutter les magos... Moi je verrais bien une listes avec 3 mages surboostés, et pis du tir, beaucoup de tir avec des lanciers en contre charge et du char pour frapper fort. Ainsi tu pourra peut être te taper les MV. Enfin moi j'essayerais une liste comme ça, mais bon je suis pas expert en anti CV. Bien à toi, -malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| botrix |
27/04/06 , 21:01
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Je te prierais de compter 6 MdE dont un champion (parce que pour le coup lui il vaut la peine d'être là ) parce qu'à douze moi je fais deux rang de six.
oué si tu veux... 7 attaques de MdE => 2 morts (tout pile!) 5 attaques de GdC => 1,46 morts donc les MdE font 0,5 morts de plus... Même conclusion... QUOTE Je suis pas bon en stat donc je te laisse refaire le calcul.
il est beau le scientifique QUOTE Donne moi le prix de 20 squelettes' Avec équipement' Parce qu'à 8 point je sais meme pas s'ils ont quelques choses sur les fesses et je veux pas dire mais 20 squelettes sans rien qui de prennent des MdE de face et une unité de cavalerie de flanc ben je crois qu'elle disparais entièrement en 1 tour.
pour 8 points, le squelette AdB1B, ce qui est largement suffisant... Tu parles ensuite d'une charge de flanc des HdA, oui, mais on parlait des MdE! Heureusement qu'avec 300pts tu poutres 185pts... En plus statistiquement, les MdE et les HdA ne tuent que 7 squelettes, qui ne font pas de pertes en retour. HE: 7 morts + PU + bannière(s) + charge de flanc + X rangs chez les MdE = 10+X CV: bannière = 1 les HE gagnent le combat de 9+X. Comme il reste 13 squelettes, il faut que les MdE aient 4 bonus de rangs pour exterminer tous les squelettes en une seule fois... Dommage, c'est impossible! Donc non, même des MdE de face et des HdA de flanc ca tue pas 20 squelettes en une fois. Et c'est boen embêtant, pasque si ia un utre pavé à proximité, il charge de flanc l'une ou l'autreunité HE, et là par contre l'HE va fuir obligatoirement. Ca marche aussi avec les zombies, encore moins chers et plus facile à invoquer (trop duuur de taper tt le tps en dernier quand on joue face à des elfes...) QUOTE En plus renouvell ses unités je crois que le bonhomme en face n'aura peut etre pas que çà à faire. Et un fiasco est si vite arrivé...et un PAM peut être correctement utilisé pour empecher ce genre de chose. à part danse macabre, il n'y a pas de sort de nécro plus utile que l'invocation, donc il aura pas forcément autre chose à faire. Un PAM peut être utilisé, mis ils vont flamber vite si l'adversaire sort ne serait-ce que 2 niveaux 2 bien équipés. Le fiasco, faut pas non plus compter dessus, des fois il vient, des fois pas QUOTE Je vois moins l'interet des patrouilleurs élyriens contre des CV, mais bon peut être pour choutter les magos...
bin quoi, le CV aussi il fait des marches forcées, faut bien les gêner un peu.
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
27/04/06 , 21:22
|

Membre no. 1131

|
QUOTE Moi je verrais bien une listes avec 3 mages surboostés Mais Bor..el arreté avec vos listes de porcs ! Quand est-ce qu'on pourra voir une liste sans un full magie ! Perso je voie pas l'interet dans ce genre de partie. Apres ca devient trop facile, moi a 2000pts je prend un Slann 2nd et puis 3 pretres skink... ca me fait 13 dés de pouvoir + potentielemnt 5 dés soit 18 dés de pouvoir et puis +1 pour lancer tout mes sorts. Super interressant pour l'autre, il va surement avoir envie de venir rejouer contre moi apres ca ! Voila je sais que c'est pas le sujet mais ca m'enerve c'est tout !
--------------------
|
 |
|
| imladris |
27/04/06 , 22:09
|

Membre no. 1482

|
Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de réponses, merci, surtout beaucoup de calculs avec les MdE seulement on ne sait donc toujours pas si ils sont interressant. QUOTE Moi je verrais bien une listes avec 3 mages surboostés, et pis du tir, beaucoup de tir avec des lanciers en contre charge et du char pour frapper fort. pour les mages sa me mangera trop de points pour pas assez d'efficacité et meme chose pour les chars comme la expliqué botrix, puis le tir, bin c'est des baliste, et je mettrai bien les fameuses bannières... à propos QUOTE Et dans je sais pus quelle errata, ca a été corrigé: maintenant, aux lieu que chaque MV au contact de la bannière lors de la phase de magie meure, c'est tout MV au contact de l'unité... Ce serait bien de retrouver cette errata si je veux le prouver à mon adversaire... Alors bon voila donc une deuxième liste: Hérosmage niv1: cristal d'anulii (135) mage niv1: 2PAM (135) Commandeur sur coursier caparaçonné, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, maitre du savoir (137) Unités de Bases18 lanciers avec porte-étendart et étendart du lion (235) 6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) Unités Spéciales5 princes dragons avec porte-étendart et bannière de protection mystique (188) 12 maitres des épées avec grande lame, porte-étendart, bannière de guerre (200) 5 patrouilleurs ellyriens avec arcs et lances (120) Unités Rares2 balistes à répétition (200) total 1502: (c'est en tournoi amical, donc pas de problèmes pour 2 pts de plus) Niveau magie, encore un dés de dissip en plus, sinon moins d'unités de base, plus de bannières, plus de chars du tout, un peu plus de puissance de (feu) tirs (balistes)... des régiments pouvant mieux résister à la peur et aux indémoralisables. le général accompagne finalement les princes dragons pour mieux profiter de son mouvement voila, en espérant qu'elle sera déja mieux Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| botrix |
27/04/06 , 22:41
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Mais Bor..el arreté avec vos listes de porcs ! Quand est-ce qu'on pourra voir une liste sans un full magie ! Perso je voie pas l'interet dans ce genre de partie.
venant de toi je trouve ca très drôle... QUOTE moi a 2000pts je prend un Slann 2nd et puis 3 pretres skink... ca me fait 13 dés de pouvoir + potentielemnt 5 dés soit 18 dés de pouvoir et puis +1 pour lancer tout mes sorts. Super interressant pour l'autre, il va surement avoir envie de venir rejouer contre moi apres ca !
...et pourtant tu ne te prives pas pour le faire. Tu viens de décrire ton armée HL je te signale. QUOTE Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de réponses, merci, surtout beaucoup de calculs avec les MdE seulement on ne sait donc toujours pas si ils sont interressant.
bin non, ca me parait évident, pour 2 pts de moins des lanciers font bien plus mal. (au passage: 12 MdE en 2x6 qui chargent des squelettes => 3,88 morts, 16 lanciers en 4x4 => 3 morts; sachant qu'au tour suivant les lanciers font un vieux trou) QUOTE pour les mages sa me mangera trop de points pour pas assez d'efficacité et meme chose pour les chars comme la expliqué botrix heu moi j'ai rien dit pour les chars et la magie hein. Paske la magie HE j'aime ca, et les chars HE avec mvt9 c'est goret. QUOTE Ce serait bien de retrouver cette errata si je veux le prouver à mon adversaire... ralala, ces gens qui sont pas foutus d'aller télécharger les stickeurs correctifs sur le site GW... allez, paske c'est toi, je les joint. QUOTE 12 maitres des épées avec grande lame, porte-étendart, bannière de guerre (200) QUOTE 5 patrouilleurs ellyriens avec arcs et lances aaargh, pas d'rcs! bcp trop cher! Si iavait moyen que tu rognes des points qq part (sur les MdE par exemple  ) pour sortir 2x16 lanciers avec bannière, plustot que 1x18... Fichier(s) joint(s)
stickersWHHautsElfes.pdf ( 616.71ko )
Nombre de téléchargements: 14
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
27/04/06 , 23:00
|

Membre no. 1131

|
QUOTE venant de toi je trouve ca très drôle... ha oui ? et on peut savoir ce qu'il y a de drole ? QUOTE et pourtant tu ne te prives pas pour le faire. Tu viens de décrire ton armée HL je te signale. Je te met au defi de trouver un liste de moi avec un Slann de la 2nd et 3 pretre skink, mon petit ! Car même si au debut je jouait effectivement un Slann de la 2nd je n'ai jamais joué full magie a 2000pts ! D'autant que tu n'as jamais joué contre mes HL ... Bon ceci etant dit, Pourquoi avoir retiré les 3 unités de heaumes d'argent ? Tu ne pouvais pas caser des MdE en enlevant juste des lanciers, tes deux chars et les deux grands aigles ?
--------------------
|
 |
|
28/04/06 , 0:51
|

Membre no. 973

|
QUOTE 12 maitres des épées avec grande lame, porte-étendart, bannière de guerre (200) Hahaha! Bien joué mon gars. On verra bien ce qu'ils feront tu pourras donner le résultat après ta bataille. PS: heu tu post juste s'ils ont servi à quelque chose entendons nous bien.
--------------------
|
 |
|
| botrix |
28/04/06 , 12:56
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Je te met au defi de trouver un liste de moi avec un Slann de la 2nd et 3 pretre skink, mon petit ! Car même si au debut je jouait effectivement un Slann de la 2nd je n'ai jamais joué full magie a 2000pts ! ca frise la mauvaise foi... jouer un slaan 2nde génération à 2000pts, c'est un full magie vil sac à main. Et c'est bien plus efficace que un slann et trois niveaux 2. Une liste comme ca, moi je rigole bien et je la poutre en 2 temps trois mouvements (bin oui, a coté ia juste 2x10 skinks, c'est cher la magie...) Alors évite les allres nobles, tu sors un 2nde génération à 2000pts, c'est du bourrinage magique. Sans compter que je suis sur que tu rajoutes au moins 1 prêtre skink. Tu es un vil full magieur, d'où le fait que ca me fait bien marrer quand tu critiques le full magie. De même que le jour ou moi je critiquerai le full magie, ce sera de la mauvaise foi. QUOTE D'autant que tu n'as jamais joué contre mes HL ...sleep.gif ce qui ne m'empêche pas de trouver abusé un 2nde génértion à 2000pts... QUOTE Hahaha! Bien joué mon gars. On verra bien ce qu'ils feront tu pourras donner le résultat après ta bataille. bon, le "bien joué mon gars" est en trop (  ), mais le breto a raison, dis-nous vite ce qu'ils auront fait (je parie sur "rien").
--------------------
|
 |
|
| imladris |
28/04/06 , 17:21
|

Membre no. 1482

|
Bon, ben on va continuer avec des listes en essayant de suivre les conseils: Hérosmage niv1: cristal d'anulii (135) mage niv1: 2PAM (135) Commandeur sur coursier caparaçonné avec armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, maitre du savoir (137) Unités de Base16 lanciers avec porte-étendart (188) 16 lanciers avec porte-étendart (188) 6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) 6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152) Unités Spéciales6 princes dragons avec porte-étendart et bannière de protection mystique (214) Unités Rares2 balistes (200) total:1497 voila, bon je vais pas chaque fois expliquer ce que j'en fais pasque c'est chaque fois la meme chose a quelque peu de choses près. QUOTE ralala, ces gens qui sont pas foutus d'aller télécharger les stickeurs correctifs sur le site GW... allez, paske c'est toi, je les joint.
merci botrix  , mais je croyais qu'on les avais trouver otre part... Imladris
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |