|
|
Moi .....
Réponse(s)(1 - 11)
| yoyolenain |
17/05/06 , 19:23
|

Groupe : Membre
Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

|
Salut à toi et bienvenu parmi nous, QUOTE Je m'appelle Yoann Moi aussi...^^ QUOTE Je joue essentiellement chaos et tyranides Un traître doublé d'un xenos  , t'as pas honte?... Plutôt quel type d'armé en chaos' (World heater, word bearer,...) QUOTE Je ne risque pas d'apparaître très souvent sur ce forum car il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant C'est vrai mais je suis sûr que t'as plein de choses intéressantes à nous dire, par exemple à part 40k tu fait quoi de ta vie? (Sport, musique, lecture, glandage,...) Voilà . Votre nain préféré. PS: encor un Yoann, je me sens de moins en moins unique...
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
18/05/06 , 1:16
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. 40Keux, bon, c'est pas top (  , humour hein), mais bon, ya aussi Battle, hein...Sans oublier tous les jeux alternatifs...Rackham, Urban Mammoth... Hum, sinon, des p'tits trucs sur toi, comme l'a dit yoyo ? L' Annuaire. QUOTE Je ne risque pas d'apparaître très souvent sur ce forum car il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant Philosophie que j'apprécie...  Bon, bienvenue à toi pense à élargir ton horizon au delà du simple 40K et du simple GW, mon ami... Titi
--------------------
|
 |
|
| sered |
18/05/06 , 12:27
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,18/05/06 , 1:16) Salut à toi. 40Keux, bon, c'est pas top (  , humour hein), mais bon, ya aussi Battle, hein...Sans oublier tous les jeux alternatifs...Rackham, Urban Mammoth... Bon, je vais passer pour un raleur, mais c'est pas grave. ça épargnera Triz' pour une fois. En quoi les jeux autres que Battle et 40k sont des jeux alternatifs ? C'est très maladroit comme formulation, et très hautain. J'aurai dit d'autres jeux, tout simplement. Sinon, bah : Bienvenue ! Sered
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
18/05/06 , 12:59
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bien dit Manu ! Faut pas se laisser faire !! C'est vrai que ça fait un peu sous marque, "produit de substitution"... Quoi que c'est pas complètement faux... VOID et Confront' on un petit coté cure de "désintoxication à GW" qui me convient tout à fait... Bienvenue à toi, en espèrant que tu t'interesse un peu à d'autres jeux (même si le temps et l'argent limitent forcement les choix finaux...) QUOTE il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant  Bien... Belle preuve de sagesse.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Haaziel |
18/05/06 , 14:09
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Bon, je vais passer pour un raleur, mais c'est pas grave. ça épargnera Triz' pour une fois.
En quoi les jeux autres que Battle et 40k sont des jeux alternatifs ? C'est très maladroit comme formulation, et très hautain. QUOTE Bien dit Manu !
Faut pas se laisser faire !!
C'est vrai que ça fait un peu sous marque, "produit de substitution"... Hum ... voilà que Titi s'embête à faire de la promo pour des jeux que vous défendez depuis 3 siècles et paf vous lui tombez dessus C'est nikel ! Avec un peu de chance il va reconsidérer sa position et décrier les jeux tels que Rackham, conf' etc ... Non je déconne je n'ai pas encore essayé ces systèmes (peut-être pour la campagne estivale) mais ce n'est pas bien de vouloir le beurre, l'argent du beurre et ... ah ben non la crémière elle est pour moi ! Sinon je salue Janus pour son arrivée parmis nous et je lui souhaite la bienvenue ! Je me joins à notre mascotte naine pour la critique des armées jouées Qu'est-ce que c'est que ce méchant en puissance ? En espérant que tu te plaises parmis nous !
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
18/05/06 , 16:32
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bof... Alternatifs à la toute puissance GW, leader du marché, comme on le sait déjà tous. Donc oui, alternatif, maintenant il est vrai que je suis de ceux qui décrient, hein...Vu que je viens de m'y mettre, je suis tout à fait en position de le faire... *gentille ironie*Enfin bon, alternatif ne veut pas dire substituant ou copie de pâle qualité, et quand bien même ils seraient subtituants, l'aspect intoxication proposé par Triz' est en lui-même une version tout à fait acceptable... D'ailleurs, mes chers (nouveaux) amis (alternatifs  ), ne lisez vous pas tout le post avant la réponse ? Cette simple phrase en conclusion... QUOTE Bon, bienvenue à toi pense à élargir ton horizon au delà du simple 40K et du simple GW, mon ami... ...indique à elle seule l'absence de mépris que je mets dans "alternatif"... QUOTE je n'ai pas encore essayé ces systèmes (peut-être pour la campagne estivale) Ca peut se faire... QUOTE J'aurai dit d'autres jeux, tout simplement. Ca peut être très hautain, d'autres jeux par rapport à quoi ? Il y a LE jeu et d'autres jeux...Tsss...Quel hautain envers la gamme Rackham...  En attendant, il a pas répondu aux questions, le monsieur ! Titi - You're fightin' to the end of time...
--------------------
|
 |
|
| Janus64 |
20/05/06 , 15:39
|
Membre no. 1531

|
Je joue la Black legion et j'ai une approche de tir à distance. Mais je ne jouepas depuis très longtemps donc je reste pour l'instant dans W40K. En dehors de W4OK, le fait du handball et j'ecoute du Muse  , Rammstein  et System of a Down  .
|
 |
|
| botrix |
20/05/06 , 15:53
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE System of a Down copaiiiiiiiiiiiiiiiin! botrix - quel magnifique pseudo... le janus c'est bien le jeu qui s'effectue avec d'une part le doigt d'autre part le rectum du camarade?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| caius_heh |
20/05/06 , 18:13
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE QUOTE System of a Down copaiiiiiiiiiiiiiiiin! wub.gif Dans mes braaaaaaas Après Triz' dans son genre, me voici !!! Tu as aimé SOAD ? Tu aimeras (peut être) des groupes comme In Flames (nyhéhéhaha), Children Of Bodom (rwahahaha) ou Dimmu Borgir (la c'est spécial faut aimer mais ya bon) Hur hur... Une intervention totalement hors-sujet, mais bon... caius_heh - ah ouais j'oubliais, bienvenue...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Aegalis |
21/05/06 , 0:50
|

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

|
Bah puisqu'on parle d'un peu de musique, z'avez essayé Bal-Sagoth, un mélange de symphonique et de léger black métal... sinon ya samael, et evidement Children of Bodom ( avec un remix de britney Spears particulierement ammusant ) !!
Bienvenue l'ami !! Biarritzn, ca c'est un brave !! T'es pour le BO sans doute ^^ Manque de bol, infâme arbitrage et couardise du millenium stadium, biarritz doit laisser le titre de champion d'europe aux irlandais du Munster, pas grave, c'etait un joli match !! Sur ce, a plus tard Yoann !
|
 |
|
| botrix |
21/05/06 , 2:22
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Tu as aimé SOAD ? Tu aimeras (peut être) des groupes comme In Flames (nyhéhéhaha), Children Of Bodom (rwahahaha) ou Dimmu Borgir (la c'est spécial faut aimer mais ya bon)
connais aucun de ces groupes, mais c'est vrai qu'autant SOAD est mon groupe préféré, autant j'ai du mal avec tout ce qui est plus ou moins hardcore... Korn, Slipknot, tout ca franchement ca me gave rapidement. Enfin bon, avec les 5 albums de SOAD (plus les inédits uniquement trouvables sur le net), ia déja de quoi écouter. D'ailleurs toute musicothèque digne de ce nom se doit de tous les inclure botrix - iiiiii cryyyyyy when angels deserv to diiiiiiiiiiie
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |